Objectif -30kg, Besoin de copines d'armes contre kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif -30kg, Besoin de copines d'armes contre kilos!

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 12:37 am

Coucou toute la communauté, je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire [moi grande fille! :D ] , bon voilà moussaillons! Objectif -30kg! Besoin de camarade(s) pour entraide pour la lutte contre les kilos! :evil:

Ayer je redeviens sérieuse :P Bon les filles honnétement j'ai besoin d'aide car j'ai pas grand monde vers qui me tourner du coté de chez moi puis je voudrais etre en contact avec des gens qui peuvent comprendre que l'on puisse avoir une grosse envie de crepes au nutella incontrollable a tout moment de la journée, j'ai vraiment honte au yeux des gens de manger autant je suis trés gourmande salé comme sucré, j'ai déjà reussi a perdre des kilos mais j'ai beaucoup grossi en quelques mois presque 15kilo!
J'ai un chéri [ mon Loulou] qui voudrais que je maigrisse aussi et là sa y'ier je suis motivée alors je vous demande votre aide svp j'ai besoin d'être encouragée, un peu comme l'ane qui avance avec la carotte! vous voyez!?
Bon Courage à toutes! :oops:
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Fév 24, 2010 6:17 am

bonjour et bienvenue a toi
que comptes tu faire pour perdre tes kilos?
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Fév 24, 2010 6:47 am

Bienvenue!

Tu peux compter sur nous pour te motiver! Mais raconte nous! Tu veux faire quoi comme régime?
N'oublie pas aussi que de faire un régime c'est avant tout pour soi, et pas pour les autres! ;)

Je te comprends tout à fait concernant les crèpes au nutella, mais depuis que je suis sur le forum, je craque beaucoup moins qu'avant! :)

Bon courage!

Pense à faire une petite réglette, ça aide bien de la voir descendre!! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 9:16 am

salut et bienvenue sur le forum !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 9:28 am

Bienvenue sur le forum !!

Moi aussi, je voudrai perdre au moins 30 kgs !!

J'espère que tu y arriveras cette fois-ci !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Merci Merci pour vos réponses! :)

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 1:02 pm

Coucou à toutes mes camarades d'armes contre les kilos! :D Merci pour vos messages ça me fais plaisir beaucoup plaisir même!

Pour répondre à vos question!

1- Je souhaite adopter tout d'abort la suppression des grignotages entre les repas, limité les sodas. [ je suis un peu du genre à manger n'importe quoi à n'importe quel heure donc il faut que je me réequilibre 3 repas sachant que je déjeune jamais le matin ( sa me reste sur l'estomac!) ]
Ensuite j'ai commencer le sport j'adore nager je suis pas une championne mais je me suis fixé 2 heure de piscine par semaine minimun et pas de bronzette ( j'aurai du mal en hiver n'es ce pas? :) )que des brasses d'ailleurs au passage Recherche coupines sur Millau dans l'aveyron pour aller faire trempette! J'ai mis une annonce dans le forum sport mais je le redis ici, car la piscine toute seule c'est pas cool! Et mon chéri n'est pas trés motivé puis il a son travail donc pas beaucoup de temps :cry:
A coté de la piscine je souhaite aussi faire un peu de marche a pied.
Motivée quoi! :wink:

2- Il est vrai qu'un régime on le fais pour soi et pas pour les autres, je suis tout a fait d'accord, je le fait pour moi car je me sens vraiment mal dans ma corps mais aussi en grande partie pour mon chéri, j'ai beaucoup grossi depuis qu'on se connais et j'aimerai lui monter que j'ai de la volonté!

3- Je voudrais aussi trouver une solution rapide pour mes vergetures et ma cellulite car c'est vraiment pas beau et ça prend de plus d'empleur! Au secour!!!!!!!! :(

4- Je trouve ce site vraiment GéNIALISSIMoOo!!!!!!!! Je sens bien que ça va etre la bonne fois cette fois ci mon régime avec vous toutes je met toutes mes chances de mon coté!

Bisouilles à toutes! :oops:
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 24, 2010 2:48 pm

Bienvenue à toi!

Je suis comme toi, je grignote beaucoup... j'te comprend aussi pour le cheri, ca fait tellement de bien de pouvoir se la peter et etre fière de soi devant le cheri =P

bisous bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 6:45 pm

Merci pour ton encouragement, j'espere qu'on sera coupine d'arme contre les kilos! :wink:
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 7:13 pm

alors ça se passe comment?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 7:39 pm

Mon régime et ben c'est le début donc c'est dur... et toi
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 7:49 pm

c'est pas le début, mais c'est dur quand même :p

c'est une habitude à prendre, une fois que t'es habituée à manger correctement et à pas grignoter ça va tout seul !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 7:57 pm

Le truc voilà c'est de prendre l'habitude, puis je me culpabilise dés que je mange un truc qui fait "grossir" avant ça mariver de me faire des plateau tv hamburgers frite bonbon devant la télé et sa me déprime de savoir que je le ferait plus... j'aime beaucoup tout c'est truc là!
Tu as perdu beaucoup toi en combien de temps tu as du sacrifier beaucoup de chose?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 8:04 pm

moi ca fait depuis septembre 2008 que j'y suis

avec une pause de 6 mois et reprise cette année.

ouais, j'ai sacrifié les restos que j'aimais bien me faire, j'ai sacrifié les cochonneries devant la télé... y a plein de trucs qui y passent, mais c'est pour mon bien, alors je relativise :)

mieux vaut s'accorder un truc de temps en temps, ça évite de craquer, mais tout en restant raisonnable... par exemple faut pas t'accorder une semaine de craquages :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 24, 2010 11:55 pm

Poolpi elle a tout sacrifié.... sauf la bière!!

Moi aussi j'ai du mal t'es pas la seule! le truc à piger c'est de prendre ces craquages comme un joyeux moment exceptionnel, c'est comme noel si c'etait tous les jours ca serait pas drole ;)

courage ^^ tu remplaceras tout ca par d'autres choses, de beaux habits, tout ca... ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 11:59 pm

Snifff Il faut souffrir pour etre bellissima!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour