Je ne vous ai pas oubliées le filles, ne vous inquiétez pas ! Comme vous le dites, l'apprentissage du métier de maman n'est pas évident, et c'est dingue ce qu'un petit bout de chou comme ça peut prendre du temps !
J'essaie de me reposer quand il dort mais il ne dort pas beaucoup alors dur dur ! Enfin, depuis hier après midi, Greg est là, c'est déjà plus facile, il peut s'occuper un peu de l'appartement et de Cisco.
Liam adore etre dans mes bras, mais du coup, pas évident de faire autre chose, je vais aller voir pour me trouver une écharpe de potage histoire d'avoir les mains libres. Là il dort sur moi, j'ai le portable sur le bout des genoux, mais j'y arrive quand même !
Pour Cisco, ben tout va bien, lundi midi il a été tout fou de me voir, puis ensuite le bébé, mais avec le temps ça va de mieux en mieux. Il vient assez délicatement le voir, je lui ai bien fait comprendre qu'il ne fallait pas faire de léchouilles, mais j'avoue que quadn il voit ses petites mains dépassées du pyjama, il a du mal à résister !
Il est un peu jaloux, j'essaie de jouer avec lui quand je n'ai pas Liam, histoire de lui montrer que je ne l'abandonne pas et je lui montre tout ce que je fais avec bébé, donner le sein (il se couche a mes pieds), changer la couche (il est marrant il met ses pattes sur la table à langer pour regarder) et aussi donner le bain. Comme ça, pas de jaloux, il est là avec nous.
Bon allez on dirait qu'il dort vraiment, je pense que je vais pouvoir aller prendre ma douche !