Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 8:14 pm

Non, pas évident ! Elle n'a visiblement pas eu le temps ni l'énergie de passer.

Sachez que Greg est en congés jusqu'à dimanche, je ne pense donc pas qu'on la verra jusque là ! Ne vous inquiétez pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 24, 2010 1:16 am

Félicitations a vous 2 ma Juju tu nous as fais là un magnifique petit prince, Plein de gros bisous repose toi bien.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 24, 2010 11:54 am

Je ne vous ai pas oubliées le filles, ne vous inquiétez pas ! Comme vous le dites, l'apprentissage du métier de maman n'est pas évident, et c'est dingue ce qu'un petit bout de chou comme ça peut prendre du temps !

J'essaie de me reposer quand il dort mais il ne dort pas beaucoup alors dur dur ! Enfin, depuis hier après midi, Greg est là, c'est déjà plus facile, il peut s'occuper un peu de l'appartement et de Cisco.

Liam adore etre dans mes bras, mais du coup, pas évident de faire autre chose, je vais aller voir pour me trouver une écharpe de potage histoire d'avoir les mains libres. Là il dort sur moi, j'ai le portable sur le bout des genoux, mais j'y arrive quand même ! ;-)

Pour Cisco, ben tout va bien, lundi midi il a été tout fou de me voir, puis ensuite le bébé, mais avec le temps ça va de mieux en mieux. Il vient assez délicatement le voir, je lui ai bien fait comprendre qu'il ne fallait pas faire de léchouilles, mais j'avoue que quadn il voit ses petites mains dépassées du pyjama, il a du mal à résister ! ;-)
Il est un peu jaloux, j'essaie de jouer avec lui quand je n'ai pas Liam, histoire de lui montrer que je ne l'abandonne pas et je lui montre tout ce que je fais avec bébé, donner le sein (il se couche a mes pieds), changer la couche (il est marrant il met ses pattes sur la table à langer pour regarder) et aussi donner le bain. Comme ça, pas de jaloux, il est là avec nous.

Bon allez on dirait qu'il dort vraiment, je pense que je vais pouvoir aller prendre ma douche !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 11:59 am

kikou ma belle, merci pour ces petites nouvelles...prends le temps, l'adaptation est à faire et votre rythe à trouver...avoir de tes nouvelles fait super plaisir
gros bizoo à vous 3 et une caresse à cisco
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 12:22 pm

C'est trop mignon ces descriptions de Cisco ! Vous allez faire une flopée de jolies photos !!!

Tu ne te sens pas trop flagada ? Avec la chute des hormones, la fatigue et tout, tu es susceptible d'être à fleur de peau ces temps-ci...

C'est bien que Greg ait pu avoir quelques jours, vous allez pouvoir vous retrouver tous les 3 (4 !), et commencer à trouver un nouveau rythme !

Et n'hésite pas si tu as des doutes, des questions, n'importe quoi à venir en parler !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 24, 2010 12:47 pm

C'est gentil sandrine ! Notre petite conversation d'hier m'a fait du bien !

Il a dormi entre 30 et 40 mn tout seul, j'ai pu prendre ma douche et faire un peu de rangement, ça fait du bien ! C'est vrai que c'est un rythme à trouver, aussi bien pour lui que pour nous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 24, 2010 12:48 pm

Ah au fait, pour rendre jalouses, j'ai perdu 6kg cette semaine ! :D :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 12:50 pm

Tant mieux si ça t'a fait du bien, j'étais ennuyée de ne pas avoir pu plus te renseigner !

Super s'il t'a laissée prendre ta douche ! C'est vrai que les premiers temps, pas évident d'arriver à faire, ne serait-ce que ça ! Mais rassure-toi, je crois qu'on a toutes eu des jours où on n'arrivait pas à la prendre cette douche !

Tu as pu avoir l'assoc au tel ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Fév 24, 2010 12:59 pm

ca alors! y a un bibou ici!!! il es mimi tout plein! ralala et dire que zhom ne veut absolument pas entendre parler d'un troisieme..snif ca me manque!
il es magnifique ton bébé! et je suis ravie que tu es pris ce peu de poids! en effet pas evident et il faut apprendre a faire connaissance avec ton loulou...moi au premier j'ai eu beaucoup de mal!c'etait un bébé hyper voulu mais a cause d'une jaunisse il ne chercher pas le contact, nos liens ont mis du temps a se tisser et j'etais tres vite dépassée!et maintenant c'ets un beau gaillard de bientot 8 ans avide de calin^^
repose toi bien et caline le bien ils grandissent si vite!
super ton chien^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 24, 2010 1:09 pm

Merci lewenny !! il est trop mimi ton avatar ! ;-)
Oh dommage pour ton homme s'il ne veut pas de 3ème... Même en insistant ? hihi

Liam redort, je ne l'ai plus sur moi, je l'ai mis sur le canapé à coté de moi, ça a l'air de lui convenir quand même !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 1:12 pm

alors, essaye de te reposer aussi un peu...fais simplement comme lui ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Fév 24, 2010 1:17 pm

bah je ne despepere pas peut etre que je vais l'avoir a l'usure?
l'espoir fait vivre hein^^
il fait du canapé? ben fait du canapé! repose toi quand il se repose, essaie de le mettre dans son transat avec un tee shirt qui a ton odeur si tu veux avoir les mains un peu plus libre...
pare que c'est mimi tout plein de garder son bibou contre soi, mais une fois qu'il y a pris gout, c'est galere des que tu le poses et tu vas finir par etre extenuée et de la le moral se degrade, meme avec toute la volonté du monde!
enfin l'important c'ets quand meme de faire comme tu le sens!
mais vraiment qu'est ce qu'il es beau!!!!!!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 24, 2010 2:27 pm

coucou par ici!

Trop mignon les premiers contacts bébé-toutou ^^

Ca donne trop envieeee! lol

Repose toi bien! plein de bisous!

Bravo pour ta perte de cette semaine! Ca c'est du regime!! XD
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 24, 2010 2:52 pm

Bon je vois que tu vas bien et que le le baby blues n'a pas eu raison de toi.
Je vous embrasse fort tout les quatre et pense a te reposer quand même, il faut tenir 20 ans c'est de l'endurance par une course de vitesse mdr!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Fév 24, 2010 4:34 pm

Coucou petite maman :)
Profite bien de ton petit bout de chou, et prends soin de toi aussi :)
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour