Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:24 am

ouch... pas très sain tout ça... pense en égoïste et réponds pas...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 10:25 am

Oui, je suis d'accord avec Foxy, pense à toi d'abord !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 10:26 am

aujourd'hui je fais la morte, je lui ai envoyé un mail pourlui dire que j'vais oublié mon portable chez moi, une journée de tanquillité.

mais en effet va falloir que ça cesse...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:27 am

bien joué... j'aurais fait pareil, hihihi

oui, va falloir...pour toi!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 10:29 am

Ben j'espère qu'il n'a pas accusé/réception des textos qu'il envoie ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 10:33 am

voui,

j'aime pas cette attitude...

par exemple, ce matin, il m'a envoyé un SMS à 8h14, pour me dire bonjour, et à 9h15 comme je n'avais pas répondu, il m'a renvoyé un SMS pour me demander ce qu'il se passait, si il avait dit une connerie ou fait quelque chose que je n'avais pas apprécié, ou que peut être j'étais mal, que je pensais à mon ex, ou que je me sentais seule, qu'il fallait pas que je reste dans mon coin, et qu'il était là pour moi, que je le savais, qu'il aimait pas me voir triste...

mais putain, j'suis pas triste !!! c'est lui qui à chaque fois remet le couteau dans la plaie... comme je disais, juste pour que je me confie à lui, et renforcer un peu plus le pouvoir qu'il pense avoir sur moi...

hier il voulait qu'on se voit, pour me remonter le moral... LACHE MOI LA GRAPPE !!!! j'ai dis que j'avais besoin de rester seule, alors il m'a demandé pour qu'on se voit ce soir... damned... j'ai dit non.

je suis sure que ca part d'une bonne intention... mais il va encore vouloir me faire des calins, et j'ai po envie de ses calins.

en fait il est manipulateur j'ai l'impression, il m'emmene dans la direction qu'il a choisie...

je sais pas trop comment lui dire ce que je lui ai déjà dit...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:37 am

ton avant dernière phrase...c'est ce à quoi je pensais en lisant depuis tantôt... j'ai le sentiment qu'il est du genre à faire en sorte que tu aies besoin de lui ... et qu'il sent sans doute que tu lui échappes...chose qu'il n'apprécie pas!

je pense que tu devras encore lui redire et lui laisser ses messages sans réponse...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 10:42 am

Ah ok !!! Je comprends mieux.

Ben dis-lui que tu vas très bien, que tu reprends goût à la vie !!!

De toute façon, ce soir, tu vas au théâtre, non ?

En effet, il veut garder une emprise sur toi, vu qu'il a des sentiments pour toi. Il a sans doute peur que tu rencontres une autre personne ! Donc, il préfère te garder sous sa coupe je pense.

Pas facile comme situation. Moi aussi, j'ai un peu vécu cette situation. En fait, il me faisait du chantage affectif, car il savait que je suis quelqu'un de très gentil et de sensible. Mais à la fin, je n'ai plus répondu à ses textos, à rien.

Je n'aime pas non plus les situations où je me sens mal à l'aise, ou celles qui me stressent !!! Il faut dire non, même si ça peut faire mal à l'autre.

Mais ce qui compte, c'est ton bien être avant tout !

Dis-lui que seule son amitié t'intéresse, et s'il ne comprend pas, ben coupe les ponts avec lui ! Malheureusement ! Mais bon, c'est la seule chose qui te reste à faire si tu ne veux pas qu'il continue à te manipuler de la sorte.

Enfin, toi seule mène la barque de ta vie Poolpine !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 10:51 am

vous avez raison les filles... je pense que je vais avoir un problème avec monportable d'ici peu, tiens il risque de prendre l'eau ^^

mais ce ne serait que retarder l'échéance... faut que je lui parle.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:53 am

oui, mais si là il ne comprends pas... ne plus répondre à rien sera le mieux!

allez, courage...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 10:57 am

ouais mais tu comprends, je me sens redevable, il m'a accordé énormément de son temps quand mon ex est partit... et je voudrais pas qu'il se dise que maintenant que je vais mieux je le laisse tomber, c'est pas ça, ça me fait plaisir de recevoir ses textos, mais il est un peu lourdeau, toujours à faire des allusions...

donc l'ignorer, à terme c'est pas la bonne solution, faut que je lui parle.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 11:01 am

oui, mais qu'il accepte de l'entendre, là tu ne sais rien faire...et j'ai le sentiment que c'est là que se situe le problème... oui, il l'a fait, et c'est très bien, mais il semble qu'il ne l'ait pas fait uniquement pour toi...ne l'oublie pas...et j'ai le sentiment (mais j'espère me planter royalement!) qu'il ne l'entendra pas ainsi et que quoi que tu lui dises, il le prendra soit en continuant, pas envie de l'entendre, soit de travers en te mettant par dessus tous les noms d'oiseaux...alors que je ne pense pas que tu ais quelque chose à te reprocher...tu es clair depuis le début...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 11:07 am

ouais, je pense que t'as raison, je pense que je vais lui dire 50 fois les choses et qu'il ne changera pas d'attitude...

c'est pas ma faute après tout si j'suis canon même quand j'suis au plus bas !!! :D

ça m'apprendra à essayer de faire copain copine avec un garçon tiens...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 11:09 am

hihihi...pour le canon, on est bien d'accord ;o))

je pense que c'est bien ça... par contre copain-copine... je n'ai pas d'amie exceptionnelle, mais un ami! on dira juste que c'est pas pour cette fois ;o))

par contre, si tu en ressens le besoin, ré-essaye encore une fois de lui dire....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 11:16 am

Je comprends ce que tu ressens, mais bon, parle-lui une bonne fois pour toute. Dis-lui qu'il n'est qu'un ami pour toi, et ne le laisse plus te câliner, surtout si tu n'aimes pas ça ! Enfin, de sa part !

Il faudra bien qu'il comprenne s'il ne veut pas perdre ton amitié !

C'est sûr qu'il t'a aidée à remonter la pente après la rupture avec ton ex, mais tout ami aurait fait la même chose que lui, non ?
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour