par Poolpine » Mer Fév 24, 2010 10:33 am
voui,
j'aime pas cette attitude...
par exemple, ce matin, il m'a envoyé un SMS à 8h14, pour me dire bonjour, et à 9h15 comme je n'avais pas répondu, il m'a renvoyé un SMS pour me demander ce qu'il se passait, si il avait dit une connerie ou fait quelque chose que je n'avais pas apprécié, ou que peut être j'étais mal, que je pensais à mon ex, ou que je me sentais seule, qu'il fallait pas que je reste dans mon coin, et qu'il était là pour moi, que je le savais, qu'il aimait pas me voir triste...
mais putain, j'suis pas triste !!! c'est lui qui à chaque fois remet le couteau dans la plaie... comme je disais, juste pour que je me confie à lui, et renforcer un peu plus le pouvoir qu'il pense avoir sur moi...
hier il voulait qu'on se voit, pour me remonter le moral... LACHE MOI LA GRAPPE !!!! j'ai dis que j'avais besoin de rester seule, alors il m'a demandé pour qu'on se voit ce soir... damned... j'ai dit non.
je suis sure que ca part d'une bonne intention... mais il va encore vouloir me faire des calins, et j'ai po envie de ses calins.
en fait il est manipulateur j'ai l'impression, il m'emmene dans la direction qu'il a choisie...
je sais pas trop comment lui dire ce que je lui ai déjà dit...