par Maia974 » Jeu Fév 25, 2010 3:07 am
Lol merci les filles! merci pour les messages, pour les bisous, ça me va droit au coeur!
Ces derniers jours ont été très durs pour moi, g eu pleins de merdes qui me sont arrivées, entre autre mon copain (qui est épileptique) a fait une crise à la maison, depuis que nous somme ensemble c t la premiere fois que ça arrivait avec moi ( c t deja arrivé qd il etait en formation, ailleurs) et ça a été très dur à voir. G bien géré paske je m'etais renseignait pleins de fois sur ce qu'il fallait faire mais qd meme... comme il était debout , il est ombé de tout son long sur le carrelage, la face gauche de son visage a pris un violent coup et du coup apres il a fallu l'emmener chez le medecin pour qu'il voit les vilains hématomes. Au final, apparemment, y a pas plus que ça et une arcarde éclatée, faut encore qu'on fasse des radios. Enfin bref, pas simple. Et g eu des problèmes au boulot et... pfiou, on dirait que g l'exclusivité de la poisse en ce moment lol!
Je suis allée bosser mardi soir, le laissant seul, j'avais pas le choix et je me suis arrangé pour pas bosser hier. Du coup, ça m'a permis de me reposer (nuit blanche totale la veille) et aujourd'hui, je m'y remets! J'ai plus le temps de rien, ça me fais chier de pas pouvoir vous répondre à chacune, mais encore merci poour vos messages, Céline tu m'as fais bien rire! Je vous embrasse toutes, merci pour votre soutien, ça me fait bcp de bien.
PS: pesée de mercredi 70.1kg soit -500g! Il va céder le 7, à nouveau!!!
Gros bisous bonne journée