bon, j'en ai fait un autre... mais ne supprimons pas celui ci, vous avez raison, c'est une bonne partie de ma vie qui est consignée la dedans à l'occaz il faudrait que j'imprime tout et que je l'envoie à un éditeur... avec toutes les bêtises qu'il y a la dedans, y a de quoi se faire un max de sous
Bon Poolpi je veux pas jouer les rabats joie mais que faisait ce mec dans ton lit? ca a du l'encourager malheureusement! après il te caresse les cheveux tu t'eloignes pas tu lui dis un bon : arrete!
Pipayon... je sais bien, mais j'ai pas voulu le vexer... j'suis trop gentille, j'aurais du lui dire d'arrêter tout de suite, surtout que ça me plaisait pas...
c'est vrai que c'est un peu compliqué ton histoire avec le gars ds ton lit comment veux tu que lui il se raisonne...
alalala poolp voyons reviens sur terre!!!!
alors on garde ou on garde pas ce post???
bientôt la 400° page ....
oui des nouvelles, trop de nouvelles justement... il me harcééééle... j'en peux plus...
sinon on en est toujours au même point... et il fait en sorte de me rendre malheureuse, pour avoir l'honneur de me sortir de la déprime... c'est naze...
Ben à mon avis, il faudra que tu cesses ta relation amicale avec lui si tout ça te gêne, si ça te met mal à l'aise ! Surtout qu'il n'arrive pas à se contrôler vis à vis de toi !