foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 7:36 am

kikou les filles....
nuit super courte...minimonstre a décidé de nous faire une maxi colère à 23h30 jusque quasi 1h00!!!! tout ça parce qu'il voulait voir les voitures à la télé...je ne savais même pas qu'il savait ce qu'était la télé!!!!s'il l'a vue 5 fois depuis sa naissance, c'est beaucoup, car si on la met le soir, lui il dort déjà!!!

lavande, j'étais aussi l'exclue car trop grande et mal fringuée, avec du trop petit car je devais récupérer les trucs de ma sœur 1 an et quelques 10cm plus petite...jusqu'au jour où j'ai été repérée par une agence de mannequin et prise sous contrat...étrangement, j'étais devenue "la" copine de tout le monde...sauf que je les ai niés comme je l'avais été toutes les années précédentes! Je ne suis restée que 6 mois dans l'agence, car ce n'était absolument pas mon trip, c'était celui de ma mère...pour ma soeur...ce fut ma première revanche sur la vie, et depuis cette période, je prends les gens pour ce qu'ils sont avec de super rencontres et d'autres qui n'ont fait que passer...je vois donc assez bien ce que tu as vécu et c'est sans doute aussi pour cela que j'ai si mal pour mon Maxim ... comme me le répète souvent la psy, je suis une écorchée vive qui a su trouver à se battre très tôt, mais avec un grand nombre de séquelles qu'on solutionne au cas par cas!

bon, ce matin, cliente à 9h00 et dernier pantalon (patron déjà fait, reste à couper-assembler!)...et je m'arrêterai là pour la couture cette semaine...pour retourner aux travaux de la chambre de Théo...

côté poids, je suis assez contente, je suis à 67,3 ce matin, certes ce n'est pas encore le retour à ma réglette, mais sachant que j'étais à 68,5 lundi même heure...je dis pas mal et merci les filles et les JP!!!!!!!! on continue!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 8:29 am

Epuisantes ce genre de crises nocturnes ! Et ce matin, il est en forme ?

Super ta pesée, tu as méga assuré ! On continue !!! 65,1 pour moi, je suis contente aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 8:42 am

lui oui, hihihi...j'admire leur capacité de récupération!!!

géniaaal....allez, je me donne 15 jours pour te rattraper et entrer ainsi dans ce qui sera le haut de ma fourchette...

rebelote JP .... veux trop revoir ma réglette la semaine prochaine!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 8:44 am

C'est parti ! Mais je ne voudrais pas que tu sois trop maigrichonne quand même ! Dimitri en dit quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 8:47 am

je viens d'aller voir tes photos... j'te trouve beeeeeeelle... :)

et puis bien sur qu'on continue les JP, naméooooo !!! tu vas y arriver...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 8:51 am

non, je ne le serai pas...lui m'a connue à 58kg, trop maigre, donc ne se tracasse pas, tout ce qu'il souhaite c'est que je sois à nouveau bien dans mon corps...et le 62 est l'idéal...là, il rigole de mes jeans archi trop larges et me demande quand j'irai en racheter, hihihi

au fait, j'ai vu l'instit de Maxim dans la cours ce matin et on a discuté toutes les 2 sourire à la bouche pour ne pas éveiller les "soupçons"... code qu'on avait déjà utilisé, hihihi.... elle allait voir la directrice ce matin suite à la plainte de sa collègue pour le fils qui a pris un coup...et était bien contente d'apprendre que lui aussi le faisait, car comme elle me l'a dit "il est très loin d'être un ange...mais ça reste entre nous!"... hihihi ... en fait, son mari qui enseigne en supérieur dit que le "jeu" viendrait de chez eux...le but est de repérer le bouc émissaire et ensuite de lui sauter dessus à coup de prises de catch...ambiance!!!!

donc, voilà, on attend et on verra...

allez, ma cliente du boléro va arriver et j'ai toujours un proto pantalon à faire...l'ensemble pour le groupe hip hop d'Aurélie est actu bon, reste à savoir s'il conviendra à la prof...verdict samedi matin!et la dernière blouse...pour la semaine prochaine!!!

à tout à l'heure, les copines
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 8:52 am

merfiiii poolp :oops: .... et ouiiiii, je lache pas si près du but!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 8:57 am

Bon, c'est parfait alors ! JClaude trouve que je suis trop mince, même si je le suis moins que quand on s'est connus !

C'est bien si tu as pu parler avec ta copine, c'est vrai qu'ils ont de drôles de jeux dans les collèges. J'ai souvent questionné mes enfants à ce propos, et apparemment, rien de tout ça dans leur collège, ouf ! J'espère qu'ils punissent sévèrement quand ça se produit !

Travaille bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 9:29 am

j'espère qu'ils vont faire un exemple côté sanction que ça s'arrête!!!

sont bizarres les zhom parfois!!!

cliente du matin passée...boléro nickel, reste à finir les bords de manche... blouse impec, donc, reste à la faire ... pour mercredi!

allez, j'y go opération pantalon ragga ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 9:58 am

Super ! Tu es la meilleure !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 9:59 am

disons que j'ai des copines du net qui m'aident beaucoup sur différents domaines me permettant d'y arriver!!! merfiiii les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 10:01 am

C'est quand même incroyable cette aide "virtuelle" mais bien réelle ! J'y pensais ce matin avec nos journées parfaites, et franchement, je crois que toutes autant que nous sommes, nous n'aurions pas réussi le challenge sans notre motivation commune ! Ouh !!! Le clocher vient de sonner 10h, je suis en pyjama, et RV chez le doc dans 20 mn !!! Je file !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:04 am

fiiiile, hihihhi...

je suis comme toi convaincue que c'est notre motivation commune qui me booste côté régime, et pour le reste, le fait de pouvoir parler ici de trucs limite sans importance fait que ça sort de ma caboche et me permet d'avancer, tout comme les conseils souvent bien éclairés des unes, des autres et de toi!!!

allez, j'y go aussi, car dans 1h30 ma matinée est finie et le marathon monstres-courses-danse-sans oublier dimitri sera engagé, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 10:08 am

Bravo pour ta pesée Miss !!! Allez, tu vas le retrouver ce 66 !!

Tu vis toujours à 100 à l'heure à ce que je vois !!!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

et oui

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 10:19 am

ET oui foxy un jour ou l autre on prends ça revanche bon gré malgré n est ce pas
Mais LA VIE EST BELLE ce genre de personnes aussi blessante je les évites comme la peste!!!

j espere que ça ira pour tes loupiaux à l'école !!!
bon courage pour ta journée bien remplie
lavande
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour