par foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 7:36 am
kikou les filles....
nuit super courte...minimonstre a décidé de nous faire une maxi colère à 23h30 jusque quasi 1h00!!!! tout ça parce qu'il voulait voir les voitures à la télé...je ne savais même pas qu'il savait ce qu'était la télé!!!!s'il l'a vue 5 fois depuis sa naissance, c'est beaucoup, car si on la met le soir, lui il dort déjà!!!
lavande, j'étais aussi l'exclue car trop grande et mal fringuée, avec du trop petit car je devais récupérer les trucs de ma sœur 1 an et quelques 10cm plus petite...jusqu'au jour où j'ai été repérée par une agence de mannequin et prise sous contrat...étrangement, j'étais devenue "la" copine de tout le monde...sauf que je les ai niés comme je l'avais été toutes les années précédentes! Je ne suis restée que 6 mois dans l'agence, car ce n'était absolument pas mon trip, c'était celui de ma mère...pour ma soeur...ce fut ma première revanche sur la vie, et depuis cette période, je prends les gens pour ce qu'ils sont avec de super rencontres et d'autres qui n'ont fait que passer...je vois donc assez bien ce que tu as vécu et c'est sans doute aussi pour cela que j'ai si mal pour mon Maxim ... comme me le répète souvent la psy, je suis une écorchée vive qui a su trouver à se battre très tôt, mais avec un grand nombre de séquelles qu'on solutionne au cas par cas!
bon, ce matin, cliente à 9h00 et dernier pantalon (patron déjà fait, reste à couper-assembler!)...et je m'arrêterai là pour la couture cette semaine...pour retourner aux travaux de la chambre de Théo...
côté poids, je suis assez contente, je suis à 67,3 ce matin, certes ce n'est pas encore le retour à ma réglette, mais sachant que j'étais à 68,5 lundi même heure...je dis pas mal et merci les filles et les JP!!!!!!!! on continue!!!