lavande et chocolat au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 23, 2010 9:17 am

vii, et le nombre derrière le + est soit encouragement que d'autres te donnent, soit par ta participation sur le fofo...

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mar Fév 23, 2010 9:33 pm

tu mets le mode invisibilité sur le titre de ton post?? c est koi ça poopline je sais pas je dois faire quelques choses pour que tu puisses voir dis moi ????

JE NE SUIS pas tres rapide à comprendre lol
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar lavande » Mar Fév 23, 2010 9:47 pm

Là J AI +13 CE SONT MES ENCOURRAGEMENTS SI J AI BIEN compris et la bouteille vient après c est ça ????
--------------------------

ALORS j ai été chez la kiné solide séance d une heure c est rare mais ça m arrive lol
au retour j ai rangé un ti peut ...puis j étais super fatiguée après le traitement et j ai dormi jusqu à 15h30 ... donc mon midi je l ai mangé à 16h 00 super journée parfaire lol--------------------------

filet de poulet cuit vapeur
tagliatelle de carrotes cuit vapeur
et riz complet
le tout braisé à 2CS de sauce de soja bio

et zai bu toute ma bouteille d 1,5l d eau accompagné d un jus de citron entier plus un jus d une orange entier un bon ti gout et ça facillite la descente lol

20h00, 2 tartines grillées avec 2 tranches d ananas frais

j espere que demain je respecterais un peut mieux les horaires j aime pas manger si tard grrrrrrrrrr.

HA oui mon kiwi wi c est transformé en 15 grains de raisin bio j avais plus envie du kiwi
voilà voilou

bonne soirée les filles
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 24, 2010 1:01 am

Elle blaguait y'a pas de mode invisible sur les posts ;)

non non la bouteille vient pas après, nous on voit la tienne, c'est juste qu'on ne peut pas voir sa propre bouteille ^^ quand tu cliques sur la bouteille de quelqu'un tu l'encourages en lui mettant un bon point et un commentaire!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 8:14 am

merci pour mon écolage pypayon , lavande elle est un peut à l ouest de temps à autre lol
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 8:34 am

Je crois que cette question sur la bouteille, on se l'est toutes posée ! Tu gagnes aussi des points de réputation en postant des messages.

Je n'aime pas non plus avoir les horaires aussi décalés que ça ! On se sent toute bizarre, c'est désagréable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 8:49 am

voilà voilà 77.8 cool cool faut que je continue sur ma lancée et que je reste motivée

j ai ressorti le jeans que je projete de mettre dans 3 mois et bien j étais furax parceque si tout les petits frère qui sont dans la penderie je ne sais plus les mettre non plus, c est quand même à cause de moi pffffffff je sais que ça ne sert à rien de râler c est fait c est fait mais c est plus fort que moi....Je me sens si stupide d avoir dérappé comme ça , ben oui lavande tu peux pas toujours tout contôler!!!!
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 8:50 am

bravooooo t'es sur la bonne voie !! c'est une belle perte

faut que tu continues comme ça
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 8:54 am

Oui ! Et bientôt, tu pourras les remettre tous ces jeans !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 9:36 am

oui, tu verras, quand tu pourras remettre le premier des "trop petit" actu, un réel bonheur!!!
allez, continue, tu as entamé la descente (et pas mal du tout!!)...là, on la poursuit!!!

bonne journée...parfaite ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 10:51 am

menu ptit dej

2 tranches de pain et un kiwi prisonnier dedans
de l eau citronné maison :wink:

c est bien mercedi aujourd hui
donc je mange avec ma princesse , elle fini les cours plus tôt aujourd hui c est très chouette de manger avec elle , elle refait toujours le monde et ses pensées vont dans tout les sens, moi je l'écoute et je l a trouve volcanique mais merveilleuse , ce qui ne l empêche en rien d être une vrai ados .... faut voir sa chambre :roll:

au menu pour ses dames

Pâtes complètes aux épinards à la crème
bacon maigre et un oeuf
garni de copeaux de fromage de chèvre

dessert une pomme
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:55 am

hihihi...bon, tu arrives à la fin de l'ado...ou tu as des plus jeunes que les jumelles? ... moi j'y rentre à 4 pieds...mais tu sais ce que c'est !!!!

parait pas mal du tout tes menus!!!

bon ap et bon amusement ce midi avec ta volcanique ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 11:11 am

hooooooooo non j ai pas plus petit , mes jumelles en vallent bien plus , une déja en ménage avec un ti BB et l autre avec son caractère de feu et un mariage en vue , crois moi que j ai bien assez mais confidence pour confidence j aurai bien aimé un ti hom dans mon ventre pour sentir ce que c est un BB et pouvoir lui donné complète attention une fois son arrivée , tu sais comme moi que quelques fois les jumeaux c est frustrant tu dois toujours en faire attendre un et ça c est pas cool.
Mais bon j ai plus la santé et au fait j ai plus d homme non plus ;)... PUIS je pouponne celui de ma fille c est aussi très bien

Pour le menu j ai du négocier hier allllllllllllllllller maman des pâtes sauces tomates avec du haché
- d accord une autre fois lol
bon ça va alors tu mets des lardons -
heuuuuuuuu je mettrais du bacon maigre c est moins gras et ça a meilleur gout..... puis j ai envie d etre belle pour ton mariage
ok maman ok moi aussi j ai envie d etre belle pour mon mariage !!!
-mais tu es belle ma fille
maman ?
-oui
j ai encore faim (c était hier soir)
BOIS de la soupeeeeeeeeeeeee NON mais
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 11:18 am

hihihi.... ma jumelle dévorerait tout le soir aussi, hihihi

je dois t'avouer que je n'ai pas ressenti cette frustration de devoir faire attendre, ils avaient un rythme de complémentaire, donc un demandait et pas l'autre...c'état assez amusant d'ailleurs...ce sont de vrais jumelles toi?

moins cool pour le zhom! enfin, en m temps, t'as pas de ronfleur ;o))

je dois t'avouer qu'un bébé du début à la fin de la grossesse, j'ai connu qu'une fois (les 2 derniers étaient en tandem aussi au début, puis perdu 1 des 2)...et c'était la m grossesse que celle des jumeaux...

je vois bien la négociation ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 12:25 pm

à la naissance elles avaient 3.130KG et 3.300kg celle qui avait 3.3Kg n arrêtait pas de manger mais maintenant c est l inverse celle qui va se marier est plus petite d une bonne tete que sa soeur mais pétarrrrrrrrr elle englouti lol et l autre qui a eu le BB à une taille mannequin et mange peut

cool pour le rythme chez toi , moi c était un ti peux le chaos à ce niveau là lol

si non ce sont de fausse jumelles, mais il y avait 3 bb au départ et 2 à l arrivée
je me dis souvent que ce devais être un ti gars et qu il s est dit hoooooooo non deux filles moi zai pas trop envie je retourne au paradis.
il est vrai que les grossesses multiples sont toujours à risque

OUI OUI cool coll foxy sauf que je me réveille toute seule comme une grande par mes propres grincements de dents lol :)

je vais essayer de mettre une photo de mes princesses pour que tu les vois
lavande
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour