Salut !
J'étais pas mal occupée ces derniers jours par mon achat d'appart : choix des peintures, cuisine, carrelage, etc...
ça va moyen
. J'ai mes reds qui durent encore comme la dernière fois. Là je les ai depuis mercredi dernier et auj encore, c'est le gros flux. Du coup je suis HS et les hormones jouent sur mon moral.
Je ne mange pas très bien... No comment ! Pas de pesée demain car encore mes reds et puis vaut mieux pas...
Pas de sport non plus car pas le tps... Ahrrr !!!
et pas motivée...
Et là auj, très mauvaise nouvelle. Il se trouve que le notaire n'a pas envoyé la convoc' pour la signature à temps. Du coup le vendeur n'est pas dispo lundi 1er mars alors que tout semblait bon. Moi j'avais tout prévu pour les travaux : achats, vacances avec papa (mon ouvrier adoré !
) en fonction de cette date... On est obligé de tout décaler au 12 mars et cette histoire me fait payer 166€ d'intérêts courus sur le prêt immo (c'était 0 € si je signais le 1er comme je voulais). Trop les nerfs !
Allez ça va aller quand même... Il faut relativiser.
Pas sûr que je traine trop sur le fofo ce soir car je suis trop crevée... Espère donc que ça va bien chez vous ?!
Gros bisous et bonne soirée !