mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Mar Fév 23, 2010 8:19 pm

non j'ai pas appeler, de toute façon quand on appele la pma on a que les sage femme au tel, jamais les gygy, pour leur parler a ces monsieurs, faut prendre rdv...
je prned donc les capsule qui me reste et on verra bien, ça peut pas faire de mal........ au moin j'aurai pas de regret...

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 8:33 pm

Le suivi n'est pas top top quand même... je n'ai pas connu ce parcours-là, mais il me semble qu'on est particulièrement vulnérable et qu'on a donc besoin de pouvoir parler à son médecin sans que ce soit le parcours du combattant ! Ils pourraient prévoir un accès facilité quand même ! Déjà que l'autre t'a reçue comme une malpropre, franchement, c'est en-dessous de tout !

Tu as raison de prendre ce que tu avais déjà ! S'il t'en manque, j'ai des capsules de progestérone, si elles correspondent aux tiennes, je te les envoie si tu veux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Fév 23, 2010 8:36 pm

coucou
merci beaucoup pour ta proposition
je pense en avoir asse zpur le moment
car pour l'iad d'avant la pharmacie c'etai tromper et m'avai donner le double de boite...j'ai donc deux boite pleine....donc asez pour 15 jours, apres on verra......mais merci beaucoup
comme se fai il que tu es des progesterone toi? si tu as pas eu de soucis pour avoir de bébé????? dsl si je suis indiscrete
merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 8:41 pm

Pas de souci ! En fait, ces derniers mois, j'avais des pertes sans arrêt. Mon doc m'avait donc prescrit de la progestérone parce qu'elle pensait que j'avais un déséquilibre hormonal. Finalement, elle m'a posé un stérilet à la progestérone, donc je n'en prends plus !

Mais pour ma dernière grossesse il y aura 13 ans dans quelques mois, j'ai eu quelques semaines de progestérone parce que j'avais des pertes...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 24, 2010 2:47 pm

Sans que ce soit le gygy de la pma, tu n'as pas un medecin generaliste qui pourrait te confirmer pour la proge? Meme si tu en prends sans que ce soit necessaire, ça ne met pas en péril une eventuelle grossesse, donc tu as raison de le faire.

Pas bete de s'accorder une barre de chocolat un jour sur deux.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Fév 24, 2010 5:38 pm

coucou pour le chocolat disons qu'avant c'etai tous les jour donc une fois sur deux..... c'est un debut..... je peu pas faire meiux....

pour la progesterone, je la prend...ça peu pas faire de mal...

bon sinon aujourd'hui je n'ai pas oublier que nous somme merredi...;je me suis pesé ce matin et ma balance a pas été ma copine..... la semaine derniere j'etai sa 90.3 et la a 90.9....mais avec les exces que j'ai fais je vais pas me palindre......mais bon je dois me remttre serieusement a faire attention....

aller taper moi sur les doigts.....
en plus autant au debut du regime ça alla bien mais j'ai fais toute la journée......pfff je pense qu'a ça et pourtant j'ai des journée bien pleine......

au secour, que faire pour ne pas avoir faim toute la journée....?
du coup ce matin j'ai imprimer le discriptif du réequlibrage alimentaire.... et je vais mieu le suivre

a midi du coup j'ai manger, des haricot vert avec des pomme de terre (100g)
un steak de volaille
un yaourt
une orange
pas de pain

la je vien de manger une poire

se soir je rentre a 21h de mon cours de theatre et ça sera soupe de courge, poireau en salade, sauce au yaourt, une tranche de jambon blanc, 2 petite tranche de pain, un yaourt, uen infusion...

voila

bisous
merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 5:42 pm

Augmente les féculents ! 150g de pommes de terre à midi tu aurais dû prendre ! Il vaut mieux manger correctement lors de tes repas, et ne pas avoir faim toute la demie-journée qui suit !

Idem ce soir, tu as droit à 60g de pain, ça fait 1/4 de baguette, vas-y !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Fév 24, 2010 5:48 pm

mais je croyai que c'etai 100g de felculent a midi??
1/4 de baguette....wouhaaaaa mais je suis pas trop pain....lol

en faite le soir ça va j'ai pas faim... j'ai surtout faim le matin....

je dois pas manger assez au dejeuner?? un thé vert, 2 tranche de pain au céréal et une orange???
car a 10h c'ets dur de pas mettre le nez dans mon frigo et manger tout et n'importe quoi.....pffff pareil cette apres midi..... j'ai tenu mais dur dur...

merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 5:50 pm

Alors augmente ta ration de pain du matin, ou mange autre chose qui te cale. Si tu préfères les céréales, mange des céréales !
Et si tu n'aimes pas trop le pain aux repas, mange plus de féculents !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Fév 24, 2010 5:58 pm

oui en faite c'est ça mon probleme c'est que je sai pas trop a quoi j'ai le droit... j'ai peur de trop manger..... mais la ce matin j'ai eu faim alors que les autre jour je dejeune pareil....
les céréale..c'est pas tres bon pour le regime?? augumenter le pain du matin oui..... mais les cérélale j'aime pas trop trop....

ensuite manger un peu plus de féculent oui...mais j'ai peur de pas maigrir avec cela.....lol
mais je dois te faire confiance.... des demain je fais comme cela....

merci encre de ton aide
c'est bien de trouver des gens qui savent nous renseigner....

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 7:13 pm

Envoie-moi ton e-mail par mp, je te fais passer les documents de ma diet !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 7:51 pm

ouais si t'as faim faut manger des féculents, c'est bon pour les régimes aussi, on a trop tendance à les bouder...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Fév 25, 2010 8:51 pm

coucou
merci pour ces info
donc aujorud'hui j'ai plus manger de pain, et de féculent et je n'ai pas eu de fringale entre les repas...mais le truc c'est que j'ai l'impression de trop manger...enfin comme avant le regime..

ce matin : thé vert, 4 tranche de pain de mie avec un peu de beurre allégé, une orange

a 10h : un thé vert

midi : une salade de pate avec du mais, de la courge en bechamel, un filet de poisson en papillotte, un yaourt

a 16h : une poire

ce soir : des poireau en vinaigrette au yaourt
uen tranche de jambon
un yaourt
une infusion
une barre de chocolat
3 petite tranche de pain

je n'ai pas fais de vélo mais une balade avec les loulou que je garde

demain je bosse pas, avec mon homme on va faire du shopping et paser nos bon d'acaht qu'on a eu a noel...cool
on va manger a la cafet....j'espere arriver a me controler et a pas prendre de frites....lol

a plus
bonne soirée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 8:54 pm

J'avais cette impression de trop manger aussi au début ! ;-)

Essaie d'éviter les frites, en effet ! Tu trouveras sans doute un plat qui te tentera, et tu piocheras quelques specimens dans l'assiette de ton homme ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Fév 25, 2010 8:56 pm

oui merci
souvent je prend jambon grillé ...ils ont pas bon las bas..... totu en boite.....
a la limite je prendrai une assiette de crudité car j'aodre et du jambon grillé.....ça peu le faire comme cela??

allez bisosu
merci
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour