Flower et ses démons

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar flowerpower » Jeu Fév 18, 2010 5:42 pm

Coucou les filles, je viens de rentrer, déroulement de ma journee

Petit dèj : 40g de pain, une vache qui rit, un verre de jus d'orange

1h de vélo :-)

Ensuite j ai rejoins une copine sur paris et ns sommes parti déjeuner au macdo chomage oblige la bourse et petite et puis il etait presque 15h mais attention meme s il n y avait plus de salade j etais dèg mais je trouve que je m en suis bien sortie :

Une boite de nuggets par 9 ( j avais faim) avec une crudités si si pas de frites :-) et un coca light

Et là commençant a voir un petit creux me suis fait un mug de café au lait

Quand au diner mon reste de purée de brocolis avec une escalope de porc que je v griller et puis ce sera surment compote en dessert g mangé assez de laitage ce jour

Ilham oui pr le moment je ne fais que du cardio a raison d'une heure 6 fois par semaine bon ça c depuis mon chomage sinon avant c était 4 fois par semaine, pr les abdos j attends de perdre mon ventre et d atteindre mon objectif pr le muscler pcq pr le moment je veux qu il disparaisse :-) je sais pas si c forcément une bonne idee ms pr le moment c comme ça que je le sens

Bon allé v faire un tour sur vos post
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Fév 18, 2010 7:47 pm

ayé diner pris j ai donc mangé ma petite escalope de porc g avec une cc de creme fraiche c bon ms un peu sec qd meme faut pas trop la laisser griller je le saurais pr la prochaine :D ensuite bin ma purée était acide trop longtemps qu elle est dans le frigo je l avais fait pr le diner de ma coloc lundi ms elle l avait pas manger niveau portion ça tenait ds un petit bol j en ai mangé la moitié je voulais pas gacher ms vraiment trop acide g donc completer par un tomate avec le reste de tatiziki (une CS) pi g mangé un tranche de pain avec un morceau de fromage et une compote pomme abricot voilà voilà
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Jeu Fév 18, 2010 10:57 pm

je trouve bien tes repas en plus sa a l'air de s'etre passer nikel aujourd'hui , ah un pas de plus vers la reussite :-) lol
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:25 am

pas mal du tout tout ça :) continues t'es sur la bonne voie !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Fév 19, 2010 11:43 am

merci les filles de votre soutien :-)

Alors ce matin levée a 8h j avais rdv a 9h au pole emploi suite à mon inscription aux assedics qui se trouve a 15 min de ma salle de sport eheheheh.

La nénette qui m 'a reçu m'a dit qu'ils recrutent dc v envoyer ma candidature eheheheh

petit dej : 2 tranche de 4x4 ax oeufs avec un café au lait et un demi verre de jus d'orange que je n ai tjr pas fini mdr

Puis 1h de vélo resistance 10, 700 calories brûlées wouhouuuuuu

Quand à ce midi j ai une amie à la maison mais j ai prévu équilibré : steak haché + salade je viendrais vous confirmer le dessert a savoir soit fromage soit yahourt avec une compote

Ce soir c 'est restau entre filles on devait le faire y a 15 jrs mais ça a été annulé donc je suis contente ça va me faire du bien de revoir mes coupines et ui ne vous en faites pas je ne me commanderais pas une pizza :-) et sinon bin ma coloca besoin de l 'appart dc zou je passe le we chez mes gds parents :-)

Allé hop hop je v sur vos post
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Fév 19, 2010 12:47 pm

Hello miss,

Ben tes repas sont bien! Tu sais où vous allez mangé ce soir?
C'est marrant car je travaille au pôle emploi mais de ma région!!Tu es dans quelle région? Je peux voir les offres d'emploi sur tt la france :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Fév 19, 2010 3:51 pm

Oh merci ce serait gentil, moi c le val de marne :-)

Non pr ce soir on ne sais pas encore où on va mais je pense que ce sera un restau genre hippoppotamus qui propose de tout des salades, des viandes, des poissons dc ça ira :D deja je c que ce sera ni jap ni chinois pcq une n aime pas jap et l autre chinois au moins c réglé mdr

Ce midi en dessert g pris du pain et une vache qui rit
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Fév 21, 2010 8:03 pm

Hello les girls je viens de rentrer tt juste de mon we chez mes gds parents qui c bien passé sans écarts ma foi :-) par contre pas de pesée pr moi mercredi pr cause de règles

Vendredi au diner : on c fait un mexicain en apero une margarita version granité trop bonne et en plat g pris une brochette de poulet et de boeuf avec du riz cuisiné a leur façon c etait du riz jaune un peu épicé avec des petits pois et pas de DESSERT :-)

Mon samedi :

petit dèj : levée a 11h dc un café au lait
déj : un steak avec une portion de gratin de choux fleurs (pas de bechamel juste de la crème fraiche et du gruyère je n aime pas la béchamel et mes gds parents fesant attention bin ma gd mere juge la bechamel trop riche dc c benef lol) avec une orange en dessert

1h de vélo ds l aprem

collation : un activia a la rubarbe
diner : poule au pot dc une cuisse de poule avec les légumes (poireaux, 1/2 navet, du céleri, une petite pomme de terre) et une assiette de bouillon

Dimanche (tjr cz mes gds parents) :

petit dèj : levée a 11h dc un café au lait
dèj : 1/2 montbelliard avec 2 louche de lentilles, un bridelight que g mangé avec ma poire en guise de pain c etait bon je trouve

Diner : velouté de courgettes, une tranche de jambon et un yahourt

le repas fromage blanc je le ferais demain vu que g diner chez mes gds parents ce soir

bon v me balader chez vs maintenant :-)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 22, 2010 1:24 pm

Bouh y a des travaux juste sous ma fenetre marteau piqueur de merde grrrrr

Hier je n ai pas trouvé le sommeil avant 3h du mat nje c pas ce que j avais g tourné, viré retourné reviré rien a faire le sommeil ne venait pas arf

J ai arrêté de fumer depuis un mois alrs me récompenser je m offre une french manucure avec pose de faux ongles, j adore ça ms bon c un budget et ne fumant plus j aurais de beaux ongles ts les mois hihihihi
g rdv demain a 13h :-)

Bon bin il est 13h20 je suis tjr en robe de chambre pas trop motivée voir pas du tout motivée pr sortir aujourd hui dc le sport risque de passer a l as aujourd hui. envie de glander pas trop le moral mais bon JP tt de meme

petit dèj : un mug de café avec un nuage de lait, 2 tches de 4x4 aux oeufs

dèj : une petite salade de tomates cerises+mais en entrée puis une escalope de jambon avec haricots verts vapeurs et un morceau de pain
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 1:27 pm

félicitations pour la clope, classe pour les ongles, on veut voir ça hein !

non non le sport ne passe pas à l'as... aller, on se motive :)

et pareil pour les JP, tiens le coup !

pourquoi tu n'as pas le moral? tu veux qu'on en discute?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 22, 2010 1:37 pm

Bin ça ne ce passe pas très bien avec ma coloc qui a la base est mon amie depuis le CM1

Depuis que je suis au chomage on dirait qu elle me fuit comme la peste elle est tjr chez son mec et moi bin je suis seule

Samedi a la base on devait ts aller boire un verre ds un pub et une amie ne pouvait pas venir dc je lui ai dit par sms (j etais chezmes gds parents) demandant ce qu on fesait elle m a rep comme tu veux dc je lui ai dit que bin je savais pas trop pcq n ayant pas trop le moral je ne voulais pas déprimer tt le monde avec ma réponse a la fameuse question quoi de neuf et dc elle m a répondu quoi cte c**** ah bin parti comme ça ça me donne plus envie pr moi c non dc je lui renvoie un sms lui disant que bin si je viens c ds la joie et la bonne humeur et elle me répond moi en tt k je viens pas merci pr le soutien

Le jeudi une amie en commun (on est une bande d ami(es) de primaire qui c tjr suivi en fait) viens dormir a la maison elles ne se sont pas vu depuis le jr de l an eh bien mme n a rien trouver de mieux que de découcher et elle m a demandé l appart pr vendredi moi g dit ok et hier que vois je sur facebook, g sa belle soeur en amie (ma coloc n est pas porté msn, facebook ... Tt ça elle n a pas) qui a publié des photos "soirée au mix du 19/02" et qui vois je bin ma chère amie-coloc

Ah ui hier aussi c etait pas mal elle est rentrée c changée et elle est repartie

Le fait qu elle sorte avec sa soeur sa belle soeur et des ami(es) a sa belle soeur je m enbranle ms le fait qu elle me le cache là ça ne passe pas trop c de l égoisme, de la connerie dc je suis très déçue et étant qqn d entier bin ça me bouffe un peu je ne comprends pas son attitude surtout que les virées en boite ça ns connais je suis qqn d assez fetarde qui aime sortir, boire, faire la folle et j en passe

Ce matin sms de sa part elle a un inventaire jusqu a 22h son mec vient la chercher et elle va surment dodo chez lui et elle s excuse de ne pas ê de bonne compagnie, en meme temps pr ê de bonne ou mauvaise compagnie encore faudrait il que je la vois pfff g meme pas répondu

Vendredi on se fait notre fameux pub bin g meme pas envie de lui dire ms bon on va se forcer si je lui dit la veille ptètre qu elle aura qqc de prévu mdr
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 23, 2010 3:47 pm

Ayé j ai des ongles tout beau tout long :D :D je vous les mettrais bien en photo ms je c po comment arf

Ce soir v chez mes gds parents demain midi on fete ses 81 ans

petit dèj : un café au lat avec 2 tches de 4x4 ax oeufs (ayé il est fini)

dèj : choux fleurs vapeurs + une cuisse de poulet au four sans la peau biensur et un morceau de pain et de fromage et je l avoue un kinder pas maxi ms normal j avais envie de chocolat et voilà je culpabilise po ça fait du bien a l estomac et au moral hihihi

Pr le diner ce sera une soupe avec un yahourt et un fruit

Gros bisous les pepettes (je rentre jeudi ds l aprem comme ma coloc déserte j en ai marre d etre seule )
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 23, 2010 3:54 pm

Ah l'amitié c'est pas toujours simple...
j'ai vécu un peu la meme situation l'année dernière puisque j'été en coloc avec une très très bonne copine depuis la 3° et on a eu un apart ensemble un an..
bah on se voyait quasi jamais, on faisait plus de soirée ensemble ni rien alors qu'avant on été toujours fourré ensemble...
parfois vivre ensemble, meme si on est très ami, c'est pas le top !! j'espère que ça s'arrangera et que tu retrouveras vite le moral !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 23, 2010 4:10 pm

alala, moi aussi j'ai vécu en colloc avec un ami, et au bout d'un moment il a rencontré une gonzesse et je passais au second plan, je l'ai assez mal vécu, et lui ne comprennait pas mon désarrois...

mais c'est clair qu'elle est pas sympa ta colloc...

faudrait peut être que t'essaies d'en discuter avec elle.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Fév 23, 2010 4:20 pm

Oh en discuter ne servira pas a gd chose puisque une fois par an bin j ai droit a cette attitude et comme la coloc ce finit le 1er mai bin g pas trop envie d en parler pcq pr ce que ça servira . . .

Et en plus il faudrait que je puisse la voir plus le temps d un changement d habits hihihi
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour