par foxylady5 » Mar Fév 23, 2010 1:16 pm
pareil...d'où le surnom qu'on m'a donné à l'école "maman lionne"... ;o))
le hic est que ce gamin semble ne pas avoir de papa et que la maman paraît avoir démissionné depuis des années...
j'espère vraiment qu'il nous dira que c'est un incident "isolé"...même si je n'aime pas plus!et je compte en parler à l'instit, car barbara avait reçu une carte jaune non méritée il y a peu pour violence à l'école, juste parce qu'elle a giflé une fille qui l'avait attrapée par les cheveux!...donc on a intérêt à ce que celui-là s'en prenne une au minimum
au pire, si l'école ne réagit pas, je pense que j'essayerai de coincer le gamin comme j'avais du le faire la dernière fois...j'aime pas, mais si c'est la seule solution...j'en suis capable!!
allez, je vais me lancer dans la suite... car dans 1h30 c'est direction la gare (pourvu que la pluie se calme!!!) pour aller rechercher miss Aurélie qui revient de son excursion en train!!!
bizouilles
ps: suis plutôt fière de moi, car à part mes lèvres (en sang à certains endroits!), je ne me rue pas sur la bouffe malgré tout... du coup même chose qu'hier jusqu'ici...au matin et à midi et rien entre...