foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 23, 2010 9:46 am

C'est dégueulasse, on est pas égo devant les kilos.............

Au fait j'ai regardé aussi l'émission TOP CHEF, greg c'est celui qui n'avait qu'une main, c'est ça, effectivement épatant le gars en plus c'était le seul amateur.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 9:46 am

Greg, ce n'est pas un lyonnais avec un bras en moins ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 23, 2010 9:48 am

oui, pour le bras...et amateur, par contre d'où??? bonne question!...j'adore son peps...son originalité...je trouve qu'il est épatant!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 9:50 am

Ah ben j'ai ma réponse ! Je n'ai pas regardé hier, mais je l'avais vu à "un dîner presque parfait", et c'est vrai qu'il est impressionnant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 9:51 am

C'est bien lui foxy, et il est bien de chez moi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 23, 2010 9:51 am

je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part!!!!! merci!
zhom me prenais pour une folle (encore, hihihi)...pourrai lui dire que pas tant que ça cette fois ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 23, 2010 9:52 am

Amateur car c'est le seul qui n'en fait pas son métier, tous les autres ont fait des écoles de cuisines et sont professionnels
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 23, 2010 9:52 am

eh bien, si un jour tu le croises, tu pourras lui dire qu'il a une fan en Gelbique ;o))

bon, je vous adore, mais là j'y vais vraiment...pantalon d'hier à finir...trop hs au final hier soir! et un autre à faire ainsi que 2 blouses!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 9:52 am

J'ai entendu dans une émission de radio qu'il s'apprête à ouvrir un restaurant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 9:53 am

Oui, allez, file ! Il va falloir que je me bouge aussi ! (opération cheveux today !!!)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 23, 2010 9:55 am

Et bien moi je vais aller me penchez sur le cas de mon canapé qui m'appel depuis tout à l'heure et pitêtre me faire une vidéo.

Voilou à plus les poulettes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 23, 2010 9:58 am

Hello la miss,

Bon tu dois être entarin de finir le pantalon! Alors je ne t'embête pas plus longtemps!
A tout
Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 23, 2010 10:59 am

opération cheveux pour demain matin, ici ;o)))

au fait, j'ai oublié de vous parler d'un truc...

Ce matin, Aurélie partait en excursion et donc je suis restée dans la cour des primaires (habituellement, elle est interdite aux parents), puis je vois mon Maxim contre un pilier du préau, avec une drôle de tête... je lui demande ce qu'il fait là et pourquoi il n'est pas avec ses copains..."il y a C** qui essaye de me taper par terre tout le temps"dans les toilettes... je voulais aller trouver la surveillante, et il n'a pas voulu, il ne veut pas que ça se sache, soit-disant "c'est pas grave!", sauf qu'en le disant, bien entendu, il s'est mis à pleurer... suis perdue, car c'est lui qui s'est fait tabasser régulièrement durant 3 ans... j'ai quand même été trouver discrètement une copine instit pour lui dire bonjour et lui glisser discrètement.... et suis partie le cœur gros pour mon fiston...

vous feriez quoi, vous? on va en reparler ce soir, à 3, avec papa, tant pis si je vais pas au kick, mais il y a plus important...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 11:12 am

Moi je crois qu'il faut aller en parler... il ne va pas à l'école pour se faire emmerder par des petits cons. Excusez mon langage, mais ça m'énerve ces sales gosses qui emmerdent les autres.

Il n'a pas envie que tu en parles, c'est normal, ils réagissent tout le temps comme ça, mais tu es sa mère, et tu dois le protéger...

Pour moi, il n'y a pas à se poser trop de questions, surtout si ça dure depuis un moment et que ça le fait pleurer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 23, 2010 11:17 am

je pense pareil...j'ai peur de ce qu'on risque encore d'apprendre ce soir... quand tu vois ce qu'il a vécu quasi au quotidien durant les 3 ans...et dire que cela avait stoppé il y a 2 ans... M^^...ras le bol de ce genre de petit merdeux...

Certes, il n'est pas un ange, il a la parole qui peut être assassine quand il veut...mais physiquement, c'est un gringalet et il a beau faire de l'aïkido,il s'en servira même pas pour se défendre!!!

c'est vrai que de l'avoir vu pleurer, je me suis retenue à le prendre dans mes bras, car c'est excessivement rare, mais je voulais pas qu'il se paie la gêne devant les autres....

j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot et fais des bourdes de débutante (heureusement, là, ce sont des prototypes...)

m^^, il en a suffisamment bavé de ce côté ... et son meilleur ami était là et rigolait...je me retiens de pas le gifler!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour