par lavande » Mar Fév 23, 2010 8:35 am
je sais il est vrai que l eau ne fait pas perdre de poids mais je dois boire pour mes reins en fait j ai pas une super sante... LOL
une maladie articulaire qui me grignotte, les séquelles d un méchant cancer (touttttttttttttttt va bien je suis guérie mais qqes soucis) et un reins plus parresseux que l autre , je dois vraiment faire attention .
Je suis nonna d'un petit mathéo, il aurra 6 MOIS le27 FEVRIER ,c est un joli petit prince.
j AI LE BONHEUR d avoir des jumelles , l un à comme qui dirait brûlé les éttapes et l'autre fait tout dans l ordre mais au dire de beaucoup bientrop vite et bien trop jeune ...
soit LES gens sont très prompt à juger et ne connaisse pas la situation dans son ensemble !!!
DONC moi en tant que maman j encaisse les coups les innatendus et les surprises avec beaucoup d amour et de patience enfin j essaye lol;
et j aime toutes ma petites tribues de tout mon coeur de plus tout les évènelment nous ont encore plus soudées mon papa leurs gd pere à aussi le cancer maintenant donc , Nous profitons un max d etre ensemble car les jours sont comptés et pour mettre de l ambiance nous pouvons compter sur le petit Mathéo ça c est certain !!!