par misstiful » Lun Fév 22, 2010 5:55 pm
coucou les filles! désolée, pas eu le temps de passer plus tot!
hier j'ai bossé toute la journée, et après ma copine virginie est venue passer la soirée, la nuit et la journée d'auj. on s'est bien amusées, on s'est fait resto chinois, puis on est allé boire un coup (couchées a 1h du matin), et aujourd'hui en ville, a trainer dans les magasins (sans acheter grand chose, plus de sous lol).
et la mon chéri est revenu de chez ses parents, et nous avons eu une discussion (enfin c'est surtout lui qui a parlé).
il m'a dit clairement qu'il m'aime, (pour la vie), qu'il m'aime comme je suis, sinon il ne serait pas avec moi, mais que comme je n'aime pas mon corps, que je suis pas bien (et qu'il m'aimerait mieux plus mince), il faut que je me mette pour de bon au régime. il m'a dit que ok, j'ai des blocages que je suis entrain de débloquer, mais aussi que tout le monde est +/- gourmand, et aime +/- le sucre (comme il y en a qui fument), et que pour autant, on peut s'en sortir, qu'il faut juste se prendre en main réellement.
donc en gros il est ok pour le nutritionniste, mais il faut vraiment que je le fasse, et selon lui ca veut dire sans écarts!! (au moins pendant plusieurs semaines), et ensuite un écart exceptionnel (par 10-15j).
je suis entrain de cogiter tout cela, mais je pense qu'il a raison! il n'y a pas de secrets! je veux maigrir, alors faut que je tire un trait sur tous ces trucs pas bons que je mange!! et que je me trouve une autre source de plaisir...
cela me parait encore difficile, il faut que j'en parle au psy demain...
vous en pensez quoi de tout ca?