mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 20, 2010 8:09 pm

coucou
oui on a bien profiter de mes beau parents et de mon beau frere et sa copine...on a fais plein de jeux de societé et bien rigoler..par contre qu'est ce qu'on a beaucoup mangé....je suis gonflé a blocccc

pfffff..........dur de vous expliquer tous ce que j'ai mangé.....

une bugne et une infusion, un pepito....ma belle mere m'oblige a manger....

ce soir une soupe de legume, pate
une quiche au poireau
une pomme de terre vapeur avec une tranche de saucisson a cuire et un morceau de jambon
une tranche de pain
un moreceau de fromage
et une clementine....
ouff je n'ai pas aimer le dessert et c'est cheri qui me la mangé....

pffff mais on a trop mangé commme a chaque fois chez eux...ma belle mere a peur que ça manque et elle est penible, on est obliger de tout manger, ele nous sert.....et insiste telement que tu es obliger de ceder.....mais c'est un amour de belle maman...

je suis qu'en même fier car plusieur fois elle nous a donner des bugnes et une fois j'ai été au toilette pur eviter mon tour, une fois voir la cuisine...lol
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 20, 2010 8:11 pm

Tu l'as jouée finement !!!

Peut-être que tu pourrais gentiment lui expliquer que tu essaies de faire attention et qu'elle ne doit pas se vexer si tu manges moins ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 20, 2010 8:15 pm

ha oui mais la non pas possible, tu connai pas belle maman.....
ma belle soeur quand elle etai enceinte etai obliger de manger des truc qu'elle avai pas le droit telement elle est insistante et chiante...... rien a faire....elle sais pas faire un repas equilibré, car quiche et pomme de terre saucison jambon c'est pas ce qu'il y a de plus light...... je m'en veu d'avoir mangé tout cela....pffffff j'ai presque envie de vomir......oulala....j'y arriverai jamais??aller je vais plus jamais chez belle maman.....lol

deja on est monté et desendu a pied de chez eux, ils habite a 1k de chez nous.....lol
je vais essayer de me motiver et d'aller pedaler un moment, mais c'ets notre soirée en amoureux...lol
mais aller je vais pedaler et je suis sur que j'aurai meilleur conscience....aller j'y court, j'y vole

bisous a toi
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 20, 2010 8:28 pm

Il y a des gens comme ça... mais c'est pénible quand même ! Vous avez bien fait de faire les trajets à pieds, c'est chouette !

Allez, un p'tit coup de vélo !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 21, 2010 9:28 pm

Une grosse pensée pour demain...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 22, 2010 7:59 am

coucou
c'est la cata.....

hier j'etais invité chez ds amis, on a manger quelques chips a l'apero, la j'ai reussi a gerer....une salade d'endive...ça va puis ensuite ma copine avai fais une tartiflette....la c'etai la cata.....j'en ai mangé une bonne assiette....pfff ensuite un yaourt....... dans l'apres midi on a mangé ma tarte et le soir une soupe de legume avec du saucisson 2 tranches, du fromage st felicien et un cookies....

voilà ça a été la pire des cata..... la j'ai du totu reprendre mon poids que j'avai perdu......ça me désole..... et me fou un peu les boules.....

la j'ai super peur pour ce matin mon insimination..... je suis toute barbouillé avec le stress....pfffff la jorunée va etre dur dur
j'ai deux enfant que ja garde qui arrivent a 9h, je les pose chez ma voisine ass mat et hop je part pur rentré je sais pas quand... j'ai rdv a 10h mais je passerai pas avant je sais pas quel heure.....et ça me stresse, j'ai un gros noeud a l'estomac....

je vien de finir mon dej j'ai pris une orange, un thé vert et une tranche de pain de mie grillé....

bonne journée
a plus

svp, croisé les doigts pour que cette insimination marche car marre de l'echec...
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 8:16 am

Pas top en effet, mais tu vas reprendre ton rythme dès aujourd'hui !

Je pense à toi aujourd'hui, j'espère que ça va marcher ! Essaie de ne pas être trop tendue quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 22, 2010 8:56 am

No stress! Tout ce qu'on va te demander aujourd'hui c'est de rester tranquille.
Et pour ton repas d'hier, t'as craqué, ba oui c'est pas bien mais maintenant c'est fait, tu passes à autre chose.
Et puis d'ici quelques mois c'est pas 1 kilo que tu vas prendres, si tu vois ce que je veux dire.
Prends bien soin de toi, on pense à toi fort, fort, fort !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 22, 2010 6:53 pm

coucou
mon iad a bien eu lieu ce matin mais ça c'est pas bien passé....
j'ai pas eu mon gygy de d'habitude.....il m'a di oulala vous faite une iad sans stim alors que ça marche pas avec stimulation....vous avez vraiment du temps a perdre.....on vous a pas di de passé en fiv??...enfin il y croyai pas du tout....
il m'a fais l'iad sans trouvé le col de l'uterus..il etais vraiment pas sympas..il doi je vois pas le col puis il met qu'en même le sperm...je suis pas sur qu'il l'ai mis ou il fallai........il l'a fais en 5mm alors qeu chez mon ancien gygy j'y restai 30mm....j'etai tres degouté...
je lui di j'ai un traitement de progesterone pour la suite?il me repons, bah non vous voulez faire sans stim, on continue sans traitement...il m'a parler avec un petit sourire au levre..... il me di bon au revoir a bientot.....moi j'etai toujours sur le lit, coucher en position de gyneco...je lui di je peu parir?? il me di faite comme vous voulez si vous voulez rester 5mm allongé faite le.... puis il est parti...mon homme etai en colere et moi en pleure...... je suis degouté, c'ets sur que ça va etre mort pour cette fois ci..... j'ai les nerfs.....

enfin voila je suis rentré a la maison a midi et demi, j'ai recupere mes loulou que je garde chez la voisine ass mat puis j'ai manger des endives avec des pates, du jambon, un yaourt.......voila

j'ai rien mangé cete apres midi et ce soir je vais pas tarder a y aller ça sera salade jambon de dinde.....

voila
a plus
bisous
bonne soirée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 22, 2010 7:03 pm

Tu es tombé sur un gros con pour le coup!
Mais c'est pas pour ça que ça va pas marcher, ne t'en fais pas.
A ta place, j'appelerai la gygy pour lui demander pour la progesterone car meme si ce n'est pas indispensable, ça aide un peu.

Ne te mets surtout pas dans l'idée que ça ne va pas marcher car tu ne peux pas savoir.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 7:26 pm

Quel abruti !!! On ne fait pas ce métier quand on ne veut pas aider les gens !

Ne pars quand même pas défaitiste d'entrée de jeu...

Tu devrais en tout cas signaler son comportement à ton gynéco habituel, c'est intolérable ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 22, 2010 8:36 pm

il ne reste de la progesterone des autre iad, j'avoue que j'ai bien envie d'en prendre.....mais j'ose pas sans leur avis.....
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 8:37 pm

Ca peut attendre demain que tu aies ton gygy non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Fév 23, 2010 7:44 pm

coucou
bon je vais essayer de pas trop penser a mon insimination et passer a autre chose.......
je me remet donc a mon regime mais je pense que la balance de demain ne sera pas ma copine....

se matin comme d'hab ; thé vert, pain grillé, orange

midi : endive cuite avec un peu de pates, escalope de dinde, un yaourt et une poire

rien au gouter
ce soir :
une soupe de courge (courge avec yaourt de dedans qui remplace la creme)
une salade de carote rapé, carote rouge, crevette
une tranche de blan de poulet
un yaourt
une infision avec ma barre de choc, que je prend un jour sur deux.....lol
j'ai pas fais de sport et je suis pas motiver pur en faire ce soir.....

voilà
bisous
a plus
bonne soirée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 7:47 pm

Ta journée est nickel !

J'imagine que ça ne doit vraiment pas être facile de ne pas trop penser à ton insémination... mais c'est vrai qu'il serait mieux de ne pas trop le faire !
Tu as pu parler à ton gynéco ?

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour