par cc6942 » Lun Fév 22, 2010 6:53 pm
coucou
mon iad a bien eu lieu ce matin mais ça c'est pas bien passé....
j'ai pas eu mon gygy de d'habitude.....il m'a di oulala vous faite une iad sans stim alors que ça marche pas avec stimulation....vous avez vraiment du temps a perdre.....on vous a pas di de passé en fiv??...enfin il y croyai pas du tout....
il m'a fais l'iad sans trouvé le col de l'uterus..il etais vraiment pas sympas..il doi je vois pas le col puis il met qu'en même le sperm...je suis pas sur qu'il l'ai mis ou il fallai........il l'a fais en 5mm alors qeu chez mon ancien gygy j'y restai 30mm....j'etai tres degouté...
je lui di j'ai un traitement de progesterone pour la suite?il me repons, bah non vous voulez faire sans stim, on continue sans traitement...il m'a parler avec un petit sourire au levre..... il me di bon au revoir a bientot.....moi j'etai toujours sur le lit, coucher en position de gyneco...je lui di je peu parir?? il me di faite comme vous voulez si vous voulez rester 5mm allongé faite le.... puis il est parti...mon homme etai en colere et moi en pleure...... je suis degouté, c'ets sur que ça va etre mort pour cette fois ci..... j'ai les nerfs.....
enfin voila je suis rentré a la maison a midi et demi, j'ai recupere mes loulou que je garde chez la voisine ass mat puis j'ai manger des endives avec des pates, du jambon, un yaourt.......voila
j'ai rien mangé cete apres midi et ce soir je vais pas tarder a y aller ça sera salade jambon de dinde.....
voila
a plus
bisous
bonne soirée