Objectif : journées parfaites !! ;)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 5:26 pm

j'avoue que cette fois, j'ai acheté la farine "facile", tu ajoutes juste de l'eau...sinon, non...oui, j'adore avec du raisin aussi, mais j'en ai 2 qui n'aiment pas ;o((

bon, je vais tenter de clôturer l'essai blouse pour ma cliente de mercredi....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 22, 2010 5:32 pm

Désolée foxy j'ai pas capté, oui je peux utiliser de la farine normale ou non je dois prendre une spéciale ? tu me déstabilise avec le "oui...non".

Va vite finir l'essai blouse ma belle, sinon après tu vas courir, ça me rappel que j'ai du linge à étendre et j'y vais de ce pas.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 5:45 pm

en fait, je trouve dans un commerce des farines toutes prête, où il faut juste ajouter de l'eau....mais j'ai une recette dans le bouquin de ma MP où on utilise une farine ordinaire...

oups! tu me rappelle unemachine à transférer au séchoir.... blouse finie....j'y go....

bizouilles

ps: trop marrant, "Un diner presque parfait est dans ma ville" ;o)) sais pas si ce sera diffuisé chez vous, mais si jamais, sur Andenne, et jeudi on vera une de mes cop qui est fleuriste!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 22, 2010 5:57 pm

J'avoue que je regarde que très rarement, mais les filles qui suivent font bien pouvoir répondre à ta question et si elles peuvent nous filer l'info on regardera pour mettre une image sur ton lieu de vie.

Moi c'est fait la machine est étendue, j'ai été vidé les platiques dans la poubelle adéquate (il fait un vent dingue dehors), mon pain cuit, tout est prêt à réchauffer pour le miam miam de ce soir et là douche n'attend plus que la venue de ptit loup, si j'arrive à le décoler de star wars j'aurais le temps de lui donner avant d'aller chercher Yoann au bus.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 6:02 pm

géniaaaalll...

ici, machine toujours pas transférée...je recherche un papier...le trouve pas mais ai retrouvé 2 factures qu'il fallait payer avant le 15....ouch, zhom va m'entendre!!!! sais pas pourquoi, mais il n'est plus aussi attentif...pas envie de reprendre tout ça en main, mais je sens qu'il va falloir, beurkkkkk

pour le souper...faut que j'y pense sérieusement...plein de trucs au congel, vais aller voir...mais moi, juste soupe!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Fév 22, 2010 6:18 pm

Je rejoins les faiseuses de Jp
Miam le pain bien chaud, moi au contraire comme je suis toute seule, mon pain me ure longtemps.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 6:20 pm

bon, on fait la moyenne entre toi et nous et avec les 2 pains, c'est parfait ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 6:21 pm

Dites-donc !!! Nous sommes sur le post des journées parfaites !!! Pas sur celui des recettes de brioche !!!! Ceci dit Lily, pour la brioche, tu peux utiliser de la farine normale, il faut juste ajouter beurre, sucre, et lait ! Je t'enverrai une recette !

Je suis bien partie pour ma JP, et c'est grâce à vous !

Je regarde assez souvent le dîner presque parfait. C'est en tournage en ce moment dans ta ville ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 6:23 pm

hihihi...en même temps, tant qu'on fait juste qu'en parler...ça va, non??? ;o))

non, en diffusion cette semaine ici, cela a été tourné il y a quelques semaines...

géniaaaal pour ta JP, la mienne l'est toujours...je résiste, mais là j'ai faimmmmmm
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 6:34 pm

Bon ben non, c'est à Toulon là... dommage ! Vous soupez vers quelle heure ? (t'as vu ça, je me mets au belge !!!)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 7:12 pm

la semaine dernière c'était en gelbique ! c'était peut être ça :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 7:20 pm

J'irai voir sur M6Replay si c'était ça. J'avoue que je n'ai pas fait gaffe à la ville ! Par contre, il y avait une perpétuelle râleuse qui était assistance sociale et qui trouvait à redire sur tout !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 7:20 pm

hihihi....oui, j'ai vu...aujourd'hui, c'est tôt, car le seul jour de cette semaine où c'est possible...là, on a fini et les monstres prennent la direction de leur lit! sinon, c'est vers 18h30-19h

c'était Mons...plus proche de la frontière...poolp...

je confirme ma JP jusqu'ici!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 7:34 pm

Bon, ça m'évite de rechercher alors ! J'aimerais bien voir cette série d'émissions quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 8:17 pm

Allez, récap de ma JP !

Ce matin : 60g de pain + beurre allégé, confiture, 200ml de lait cacaoté, 1 orange pressée

Midi : gratin de chou-fleur avec 1 grillade, pain, tartare (motte fraîche fleur de ciboulette/citron, c'est super bon !), 1 banane.

Soir : pizzaubergines, un peu de pain, compote de poire + 2 bouchées du gâteau au chocolat que Carrefour a offert pour l'anniversaire de Florian, mais ouf, je ne l'ai pas aimé, donc il ne met pas en péril ma JP !!!

Voilà ! A vous !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour