dydy, Poolpine préférée car unique !
lily, merci
je sais pas trop ce qu'il a dans la tête, quand on discutait il me disait qu'il était perdu, mais quand t'es perdu t'agis pas comme ça, justement tu restes sur tes gardes, de peur de te prendre une claque, mais lui justement, plus je lui dis que c'est pas possible, plus il devient pressant...
j'ai pas envie encore une fois de relancer le sujet sur le tapis avec lui, je lui ai dit une fois texto, que c'était pas possible... et il continue à faire des allusions...
ça commence à m'enerver et je sens que ça va mal finir.
par exemple tout à l'heure je n'ai pas répondu tout de suite à un de ses messages, bein il m'en a renvoyé un en me demandant si je faisais là tête... j'imagine pas ce genre de comportements avec un chéri, alors avec un ami...
c'est allé trop loin... je me sens mal à l'aise quand on est que tous les deux, parce que je sais qu'il va vouloir me prendre dans ses bras. quand j'étais triste j'aimais beaucoup ça... mais là j'en veux plus, surtout que je sais qu'il a des arrières pensées...
je veux pas le blesser, mais il va falloir que je trouve comment lui faire comprendre.
à certains moment il est très lucide, genre il a bien compris qu'il n'y aurait rien, et parfois il se lâche et recommence les allusions.
et puis comme c'est lui qui m'a aidé à me relever de la rupture, il n'arrête pas de dire que je n'ai plus besoin de lui et que je vais le laisser tomber... plus il fait ça plus j'ai envie de lui dire qu'il a raison... je me sens envahie...
maintenant le problème c'est de réussir à lui dire et que lui reprenne ses esprits, c'est pas simple