Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 2:59 pm

merci les filles !!

bon, tout à l'heure j'étais en train de discuter avec un collègue, dans son bureau, et il m'a proposé de passer chez lui en fin de semaine pour le souper, il veut me présenter sa femme et qu'on passe une soirée ensemble ^^ c'est cool non??

si on m'avait dit que j'irais un jour passer une soirée chez un de mes collègues...

par contre j'ai pas intérêt à me bourrer la gueule, sinon j'vais me sentir mal au boulot le lendemain :lol: mais il m'a dit que je serais son pote de bière parce que sa femme est enceinte et qu'elle boit que du panaché mdrr

et au fait ! c'est aujourd'hui que sort le nouvel album de Tété, et c'est juste de la boulette !!!

nanou22 a écrit:Image

adorab' !!! :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 22, 2010 3:01 pm

Ah merci pour tété!! Tu l'as acheté? Il est bien?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 3:03 pm

il est Tété-rible !!! je l'achète ce soir en sortant du taf, en attendant je l'écoute sur deezer.com
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar agnes55 » Lun Fév 22, 2010 3:34 pm

un grand encouragement pour ton nouveau poste, desolee, je n exel pas encor en informatique pour t envoyer une photo
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
agnes55
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Lun Fév 22, 2010 3:39 pm

Bienvenue à notre poolpine nationale, sur ce nouveau post.

:Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440:
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 3:40 pm

hey merki les filles !!! :D wouuuu quel accueil !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Fév 22, 2010 4:08 pm

C'est pour toi!!! notre poolpine préférée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 22, 2010 4:25 pm

Super Poolp, nouveau départ, nouveau fofo, tu pars sur les chapeaux de roue et c'est génial.

Longue vie à cette nouvelle vie, qu'elle t'apporte joie, amour, amitié, argent, et j'en passe.

Bon le copaine, il était déjà amoureux depuis un moment je suppose, pas facile à trouver les mots mais lui expliqué qu'à continuer il risque de tout perdre.

Alors rodrigo, il t'appel toujours aussi fort ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 4:36 pm

:) dydy, Poolpine préférée car unique ! :D

lily, merci :)

je sais pas trop ce qu'il a dans la tête, quand on discutait il me disait qu'il était perdu, mais quand t'es perdu t'agis pas comme ça, justement tu restes sur tes gardes, de peur de te prendre une claque, mais lui justement, plus je lui dis que c'est pas possible, plus il devient pressant...

j'ai pas envie encore une fois de relancer le sujet sur le tapis avec lui, je lui ai dit une fois texto, que c'était pas possible... et il continue à faire des allusions...

ça commence à m'enerver et je sens que ça va mal finir.

par exemple tout à l'heure je n'ai pas répondu tout de suite à un de ses messages, bein il m'en a renvoyé un en me demandant si je faisais là tête... j'imagine pas ce genre de comportements avec un chéri, alors avec un ami...

c'est allé trop loin... je me sens mal à l'aise quand on est que tous les deux, parce que je sais qu'il va vouloir me prendre dans ses bras. quand j'étais triste j'aimais beaucoup ça... mais là j'en veux plus, surtout que je sais qu'il a des arrières pensées...

je veux pas le blesser, mais il va falloir que je trouve comment lui faire comprendre.

à certains moment il est très lucide, genre il a bien compris qu'il n'y aurait rien, et parfois il se lâche et recommence les allusions.

et puis comme c'est lui qui m'a aidé à me relever de la rupture, il n'arrête pas de dire que je n'ai plus besoin de lui et que je vais le laisser tomber... plus il fait ça plus j'ai envie de lui dire qu'il a raison... je me sens envahie...

maintenant le problème c'est de réussir à lui dire et que lui reprenne ses esprits, c'est pas simple
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 4:46 pm

eh bien, ma belle, je pense que tu vas malheureusement devoir revêtir le manteau de méchante si tu veux que cela s'arrête, car avec ce que tu nous dis là, j'ai le sentiment que son objectif et le tien sont diamétralement opposés...ça risque de ne pas être évident et tu risques de perdre l'ami, mais ne laisse pas les choses continuer ainsi...

ne te laisse pas envahir...tu viens de passer par une situation pas simple à vivre, ce n'est pas pour que quelqu'un vienne t'en remettre une autre par-dessus...

parlons d'autre chose...ready pour rodrigo???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 4:48 pm

Rodrigoooooooooooooooo mon beau véloooooo... je rentre et je lui saute dessus :) j'suis motivée maintenant !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 4:48 pm

hihihi....vasssssssssss------------yyyyyyyyyyyyyy, saute-lui dessus et défoule-toi bien!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 5:05 pm

il va me sentir passer :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 22, 2010 5:06 pm

hihihi....vas-y, il dira rien ;o))))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 22, 2010 5:11 pm

Oui lache toi, je pense que Rodriguo fait parti de ces accessoires qui adorent qu'on en use et qu'on en abuse, voire un peu maso si tu es un peu brutale avec lui.

Bon courage pour cette heure de vélo, tu es enfin partie ou encore au boulot ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour