début de régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar elsappy » Dim Fév 21, 2010 5:22 pm

le grand n'importe quoi ce week end: des repas pris à n'importe quelle heure de la journée (14h30 au lieu de midi), je sais pas si c'est grave mais bon j'étais pas chez moi du tout... puis un mc do hier soir (aaah ca c'est pas bien par contre!)
mais mes amies voulaient y aller, comment voulez vous résister à cette m*rde ?! :lol:
bref je reprend de bonnes habitudes, je me suis pesée ce matin et visiblement ca va, mais je préfère me peser chez la dieteticienne, j'ai + confiance en sa balance, c'est plus précis !
pour les gros craquage du week end vous n'avez pas de solutions? evidemment faut jamais se priver a 100% tout le monde le dit, mais vu que je suis souvent de sortie faut pas abuser
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Fév 22, 2010 10:14 am

Ben c'est pas évident les craquages.
Le truc c'est qu'après un craquage faut enchainer les journées parfaites.
Mais ce que tu aurais pu faire au mc do c'est prendre une salade, mais moi je n'y arrive pas, à chaque fois je me dis allez cette fois çi je prends une salade et arrivé devant j'y arrive pas :lol:.

Et fais gaffe en te pesant le lendemain, car des fois ça veut rien dire, car les aliments ne sont pas encore assez assimilés, donc la prise de poids ne se voit sur la balance que qqs jours après le craquage.
C'est pour cela qu'il faut ensuite enchainer les JP.

Bon courage et bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 10:43 am

oui la je me reprend en main après le week end. Hier j'ai fait 10 minutes de marche pour rentrer chez moi et 15 mn de step (heu après ca j'été déja épuisée!), et je vais tacher de faire ca tout les jours. Tout a l'heure je vais aller m'acheter des altères légères pour faire travailler et affiner mes bras. Que de résolutions je m'étonne moi même :D
puis j'ai trouvé des recettes sur ce site pour ma semaine. Par contre je me suis pesée chez moi cette fois ci, et la balance indiquait 3kg de moins par rapport à chez la diéteticienne, je sais pas trop si j'ai encore perdu...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 22, 2010 10:52 am

Ah le macdo lol mais bon comme dit dydy tu peux predre une salade ou alors moi ce que je fais parfois je me prends des nuggets avec une petite salade au lieu des frites :-)

Allé hop c reparti pr une semaine parfaite, motivée motivée motivée
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 11:58 am

leurs salades sont pas mal c'est sur mais bon, c'est frustrant quand tes amies prennent un maxi best of avec plein de bonnes choses bien grasses, le tout un lendemain de soirée difficile ! :oops: j'ai pas pu m'en empecher !
mais bon c'est fini cette semaine c'est sport tout les jours !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 22, 2010 12:09 pm

Bonjour à toi,

moi aussi j'ai beaucoup de mal à gérer les sorties...
personnellement je fais le "régime" weight watchers, et on a une réunion par semaine... et j'ai appris plein de chose mine de rien !

la chose la plus importante pour gérer les sorties c'est de faire des journées parfaites à coté mais surtout pas de t'affamer !!

il faut que tu gardes toujours un meme seuil de nourriture par jour car si ton corps n'a pas assez il va tout garder car il n'est pas assez nourri et dès que tu vas faire un ou des excès il va tout garder aussi car il est en manque et fait des réserves...

du coup, si tu lui donnes tout le temps assez (mais pas trop) quand tu feras un excès il aura pas besoin et va en rejetter une bonne partie !

une fois qu'on a compri ça c'est magique...
j'ai une à deux sorties / soirées par semaine et malgré tout je perd environ 700g par semaine (en moyenne bien sur) donc c'est prouvé ça marche !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 12:24 pm

j'aurais vraiment aimé faire WW, le système de réunion m'aurait bien motivée! malheureusement les horaires ne conviennent pas dans ma ville :( et c'est pour ca que je vais souvent sur ce forum, ca me motive de parler à des personnes dans mon cas !
Du coup pour moi, c'est la dieteticienne qui me conseille, encore faut-il en trouver une motivante, pour l'instant je ne la connais pas trop. Je vais lui parler du problème des sorties, des repas sautés le week end, et ce qu'elle peut me proposer.
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 12:32 pm

j'ai jamais été tentée par WW moi, pourtant tout le monde n'en dit que du bien, mais c'est cher non?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 12:53 pm

pas plus cher qu'une dieteticienne a ce qu'il parait!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 12:54 pm

même mon médecin m'a dit que c'etait génial ! comme quoi, moi aussi je croyais que c'etait purement commercial et qu'on reprenait deux fois plus une fois qu'on avait arreté le programme...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 1:12 pm

alors vive WW et vive toi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 22, 2010 1:47 pm

Oui en debut de regime le plus dur a gérer sont les sorties mais a force tu les gèreras mieux tu verras apres y a des choix qui st betes a faire comme mieux vaut une pomme de terre au four que des frites

mieux vaut un poisson ou une viande avec du riz que des pates a la carbonara

ce sont des choix bete comme choux ms dure a faire je le conçois pcq meme moi g parfois du mal qd meme mais bon mes copines savent que je fais attention dc au restau elles m aident :-)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 1:54 pm

le pire c'est quand je suis invitée chez quelqu'un! ce week end, j'ai sauté des repas parce qu'elles n'avaient rien préparé ou n'avaient pas spécialement faim et moi ben dans ces cas la j'ose pas dire: je peux me faire quelque chose à manger ?! résultat j'ai raté 2 repas ce week end et c'est pas forcément bon..
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Fév 22, 2010 3:49 pm

Oui w.w est pas mal, ma mère là fait il y a qq années et a perdu 20 kilos
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 6:01 pm

en combien de temps ta mère a perdu 20 kg ??
20 mn de step (23 précisement) de fait ! maintenant on passe aux haltères et au petits exercices ! c'est dur ... !
elsappy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour