merci flower pour ton setien oui je vais essyes mais se we sa va etres tres dificille deja la mon fils il vue que je fasse un gatauex avec lui alors on va le faire et je doit restes raisonable je doit pas faire de crise pffff dur dur
C'est pas toujours evident de gerer les invitations, c'est normal que tu n'y arrives pas à tous les coups mais si tu es serieuse quand tu es chez toi deja c'est tres bien.
coucou les filles comment ca va? moi ca va ,samedi sa c tres bien passes journee parfaite, mais dimanche cetes pas du tou sa ,mais ca va je suis contente ma semaine elle etait parfaite... des journee parfaite... et 8h de sports on va essyes de faire la meme choses cette semaine.
coucou les filles comment ça va ? moi tout va bien par içi journee parfaite hier avec du sport je suis assez contente de moi . et je vais essyes de faire la meme chose aujourd'hui avec boucoup du sport aussi . voila je vous souhaite a toute une tres agriable journee. et merci pour vous encouragement sa me motive merci les coupinette.
comment ça va les filles ? moi tou va bien hier journee parfaite a part que le soir je trouve que j'ai manger un peu boucoup de fuculent (du ble) est ce que sa joue sur la perte de poids? c non aba tous va bien hier 2h:30min de sport j'ai battu mon propre record et je vais essyes de faire la meme chose aujourd'hui voila tous je vais allez faire un petite tours chez vous gros bisou et