Coucou kikijones,
suite à mes récents ennuis ça fait un pt moment que je n'étais pas passée désolée.
En tout cas je te remercie pour tes messages de soutien, ça m'a fait bcpde bien
Sinon je vois que ce week end ça a été la cata

.
Bon tu sais que je vais pas te féliciter, car ça fait vraiment bcp d'excès d'un coup!
Et y'a pas d'excuse bidon genre ; "bah tu t'es fait plaisir pour une fois" car sinon c'est t'encourager inconsciamment à remanger comme ça et IL NE LE FAUT PAS !!!
1 pt plaisir par semaine ok, mais pas la razzia gargantuesque sans aucun controle!!! Car sinon ça veut dire que tu es frustrée au quotidien avec le R.A...
A Côté de ça maintenant c'est fait c'est fait, on ne peut plus rien y faire.
Circonstances atténuantes tu t'es bougée tout ton week-end.
Et te connaissant je pense que tu t'autoflagelles assez toute seule pour que j'en rajoute une couche
C'est pour ça (au risque de te surprendre) NON je ne te fâcherai pas.
En revanche je vais suivre de près tes parfaitisations à venir car maintenant plus d'écarts hein ma pte KIKI
Je pense sincèrement que si tu te tiens à ton sport et à tes JP ça limitera vraiment la casse alors GO GO GO!!!!
Pas la peine de perdre de temps et d'énergie ds les regrets, jusque là tu t'en est très bien sortit alors on se focalise pas sur l'erreur de parcours ma belle, et on se démoralise pas avec une pesée sanction avant mercredi!
Tu es ds les derniers kilos et c'est un dérapage impromptu, on va pas te tomber dessus alors que tu es l'une des régimeuses les plus sérieuses du fofo
Allez bon lundi Kiki, et attention je t'ai à l'oeil!!! Mdr
"Ouais parce qu'entre mashou et poolp elles font le concours de celles qui a eu le plus de gama GT ce week-end!!!...mdr"
J'te jure nos deux marraine, deux ptes pochtronnes!