Ca va, ca va j'arriiiiive!!
Ceci est une allocution officielle écrite de Aelita.
Hymne officiel (composé par Degouges, faut être indulgent, elle fait ce qu’elle peut…) :
"les radis c'est très bon
mais aussi le melon
et quelques crevettes
avec une saladette.... la la la la..."
Régimeuses, Régimeuses,
Voici deux semaines, je rejoignais ce forum qui était pour moi la dernière chance d’arriver à mater mes adipocytes gloutons. Je vous y ai rencontré, vous mes sœurs régimeuses, j’ai découvert une bonne bande de nanas super sympas, qui m’ont accueillie et soutenue, qui m’ont donné des conseils, et qui m’ont bien faite marrer aussi !!
Alors aujourd’hui, je suis fière de vous annoncer que ce matin je n'ai pas eu besoin d'enterrer ma balance dans le trou que j'avais cresé en prévision dans la "pelouse interdite" devant chez moi
...
Et oui, en ces 2 semaines qui finalement en votre compagnie ne m’ont pas paru si terribles que ça, et bien j’ai perdu… 2,4 KILOS !!!
Je suis à 98,8 !!! C’est largement plus que ce que j’avais imaginé dans mes délires les plus fous !!! Adieu les centaines : je ferai tout pour ne plus jamais vous revoir !!
En ce jour, je n’ai certes pas gagné la guerre, mais une bataille ça c’est sur !
Alors je voudrais remercier ma mère, pour m’avoir constamment mis sous mon nez tooooooooooooous les gâteaux que je préférais quand j’habitais chez mes parents, et auxquels je ne pouvais bien sur pas résister : sans elle, je ne serais pas ici aujourd’hui et je ne vous aurais jamais connu !! et ça ça aurait été grave!!!
Alors je ne vais pas remercier tout le monde, vous commencez à être nombreuses, et j’ai trop peur d’en oublier certaines, ou PIRE d’en confondre
!!! Mais vraiment merci de m’avoir intégrée à ce forum. Vous êtes ma meilleure chance d’y arriver !
Merci pour tous les messages que vous laissez sur mon post !
Nuit Blanche, merci beaucoup pour la recette des pattes de poulets, mais OOOOOOOOH TROOOOOOOOOOOP DOMAGE
, mon boucher n’en avait plus avec les griffes ! Pas de chance hein ? je vais pas pouvoir tester !! zut et re-zut !!! moi qui m’en faisais une telle joie !!
Céline, je ne veux pas devenir garde-chasse (éventuellement chasseuse de chasseur
, mais c’est pas légal il parait)… Je suis dans la recherche… actuellement recherche d’emploi, mais sinon chercheuse tout court en génétique végétale… J’aimerais bien travailler dans un organisme public, d’où les concours (beurk !!). Depuis que je discute avec toi et tatou de vos mœurs locales, je dois dire que si je vois un poste à la réunion, je vais le tenter !
Foxy, moi vivante JAMAIS je n’irai dans ma cave : il y a un minuteur de la lumière à l’entrée, et quand t’es bien au fond, en bas des escaliers, pouf la lumière s’éteint vu qu’il est programmé pour 30 secondes
… plus jamais !!! argh !
Salut Lucyle ! Merci de passer par là ! Mais dis moi, tu es combien exactement ???
Sinon, mes menus :
Petit dej = comme d’hab
Midi= dinde basquaise qui commence à me gonfler
… qu’est ce qui m’a pris d’en prendre 1KG ???? + 200 g de patate (bon, j’avais faim..) et une endive le tout à la vapeur
Soir : je me tâte : pizzaubergine ou raviolis vapeurs chinois (c’est bien ça non ?) avec carrotes rapées.. à voir…
Mon sport: la farniente (vous pouvez pas connaitre, ça vient de chez moi, du sud... c'est culturel, cherchez pas!)
Demain, boulot… autant envie de finir mon dossier que d’aller me pendre…
Mais bon quand il faut il faut !!!