Céline,
Le fait que toi tu as conscience de ça, du risque d'addiction, c'est ce qui fait que tu n'y tomberas pas.
Je peux imaginer les douleurs que tu éprouves, et vu les résultats de tes exam, je ne pense pas que la douleur soit uniquement dans ta tête... Et quand bien même, il ne faut pas rester à souffrir comme ça.
Alors bien sur, les médoc qui soulage ne sont pas des fraises tagada, mais quand il faut il faut! J'ai pris des dérivés de morphines pendant pusieurs mois, et j'ai fait une sérieuse crise de sevrage, mais j'ai tenu bon, j'en ai pas repris, car je savais que sinon ça serait de l'addiction.
Dis toi bien que tu n'es pas addicte tant que tu te soignes parce que tu as mal, tu es addictes quand tu prends des médocs alors que tu n'a plus mal au dos (et perso, la douleur du sevrage n'avait rien à voir avec mon dos, c'était clairement différent, donc pas de risque de confusion)!
Il faut que tu retournes voir le médecin et que tu lui racontes, car il ne faut pas que tu restes seule dans ton coin à adapter les doses. Le médecin doit te fournir un traitement adapté, si le traitement ne marche pas, essaye de voir un autre médecin (perso, c'est ce qui m'a sauvé, car le premier toubib ne prenait pas en compte la douleur...).
Vraiment, tu me sembles tout à fait responsable, alors ne balise pas. Mais retourne voir le médecin, et fais lui comprendre que tu souffre.
Est ce que tu as une ceinture lombaire? parce que ça aide vachement à maintenir et à soulager le dos? si non tu peux lui en parler (mais ça aurait du être lui qui t'en parle)?
J'espère que le cyclone ne vous fait pas trop de misères...
Biz et courage ma belle!