kikou Tatou... dis donc, waouw...tout rattrapé...ça faisait combien de pages, hihihi???
si tu veux tout savoir, j'ai aussi hâte de voir la chambre finie...pour le 7 mars...2 semaines...pfff, tapisser, peindre, mettre les plinthes, les 1/4 de rond plafond, tout décorer...et le lit à transformer en flash Mc Queen...et dur dur la maîtrise de la scie sauteuse...pas gagné...
oh que oui, Mickey super top (à part les 4 le dimanche)
pour les vacances, si ils savent et elle a très bien compris qu'il est hors de question d'avoir du monde!!! nan mais et pis quoi encore ...
pffff (encore
), Lulu, Dame ginette encore super méchante (en même temps, j'ai beau l'avoir fait pas trop excès, c'était resto à 2 hier soir!!!) ... allez, on reprend les Jsuper P
dès demain comme tout le monde repart (école/boulot) et on essaye de revenir à la réglette...
planning de fou ces 2 prochaines semaines
...3 ensembles 2 pièces (dont un si possible pour fin de la semaine!), tapisser, peinture, lessives (les 2 bacs de retard + sac des jumeaux!!!), orthodontiste pour Corentin et moi jeudi matin, ... et là, suis tellement claquée que je sais m plus...heureusement, j'ai fait mon planning de la semaine ce matin en mangeant et en ayant encore les idées claires
du coup, pour les 3 prochaines semaines, ce sera kick juste le mardi et fitness le samedi... trop envie d'y aller quand même!!!
Allez, je file rentrer les fils du tricot qui doit partir demain matin
bonne soirée et bonne nuit
ps: aujourd'hui pas JP, mais pas 1500 kcal quand même...vivement demain
ps2: j'ai mis la photo que zhom a pris ce matin...quand je lui ai dit que certaines avaient dit qu'il aurait du
on peut rire...mais pas se moquer, comme dirait un autre