"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mashmallow42 » Ven Fév 19, 2010 10:07 am

bisou la miss, amuse toi bien avec tes vaches!! si tu veut chez moi y'en a pleins, des bonnes grosses charolaises!! mdr
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Fév 19, 2010 12:02 pm

Je crois que je ne suis encore jamais venue par içi.

Bienvenue et bon courage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 19, 2010 7:56 pm

Pffff ! journée pourrie... en fait ça a commencé hier soir...

Je ne me souviens pas de tout, mais je me suis réveillée avec de la chantilly sur les joues, une grosse boite de gateau vide et déchiquetée, et des bouts de fraise coincés entre les dents... et donc un gros fraisier dans le ventre! :shock:
Alors je sais ce que vous allez dire, et vous avez raison... :oops:

Mais là moi je vous dit que ben non, j'ai pas mangé de fraisier! :lol:
Ce que j'ai fait va paraitre tout de suite moins grave à côté de ça!! Admirez la stratégie de sioux! :wink:
En fait, hier soir j'ai cuisiné après avoir mangé pour préparer mon repas d'aujourd'hui: une espèce de dinde basquaise... 100% cuisine expérimentale...
Et là, c'est le drame: j'ai englouti un bon tiers de mon pain intégral en le sauçant dans la sauce!!! J'ai trop honte!! Bon, la sauce est quasiment sans huile, mais bon quand même!!! :cry:
Le pain intégral frai, c'est mon pêcher mignon... Pffffff... enfin, ce qui est fait est fait, ça m'apprendra si la balance n'a pas bougé tiens!!! :cry:
Demain je vais aller marcher en me flagellant pour expier ma faute!!

Et ce matin, ben Sandrine avait raison, le voisin a fait la grasse mat... Donc moi je me lève, je vais aux toilettes, et à peine étions Nous sur Notre trone (ça vaut bien une 3eme personne !!) que Nous entendions un tonitruant son de trompette qui ma fois ne provenait pas de Notre royal siège!!! :shock:
JE HAIS CE TYPE !!! c'est genre il passe sa vie l'oreille collé au plancher pour savoir où je suis ou quoi!!! :twisted:

Aujourd'hui, JP pour rattraper la veille:
Matin = lait + 60g pain
Au taf un thé sans sucre
Midi = dinde + pate 100 g
Soir = pizzaubergine + 100 g pâtes (plus de pain, non non!!)

Bon et puis cet aprem pas terrible au taf... bon aller, c'est le week end, j'oublie!!

Pour les vaches les filles, va falloir que j'attende encore, c'est pas ce week end... mais bon, je connais un endroit où on peut gratouiller des chèvres alors... :o
Et puis il y a là bas un bouc trop affectueux qui fait plein de léchouilles... bon, il sent pas bon, mais il me fait trop de la peine parce que du coup personne le gratouille... alors ben je le gratouille... et après je sais plus quoi faire de ma main :oops: !!!

Salut à Foxy et Didi! Bienvenue dans mes délires, et merci pour les encouragements! j'en ai bien besoin, la route est longue!!

Nuit Blanche, ton message sur la faune locale me rend nostalgique de mes vacances en thailande chez ma meilleure amie... on voyait des éléphants par la fenêtre chez ses parents... Mais tu n'aurais pas dû dire où tu étais: on aurait pu faire croire à Céline que la faune avait changé en Métropole!!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 19, 2010 8:02 pm

hihihi.... toujours à rire toute seule devant le pc en te lisant!!!

la route longue??? ben avec toi, elle peut-être éternelle, hihihi...on ne s'ennuiera pas ;o))

pas bien pour le pain...mais bravo pour la stratégie sioux ;o))

ton voisin...quel c^^ ...mériterait bien une bonne blague bien salace ;o))

bonne soirée et super we
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 19, 2010 8:44 pm

A nuit blanche je préfère avec ce drapeau...
A les fourmis je connais trop ça, tu laisses le sucres sur la table et t'es foutu....là c'est la période des pluies alors elles cherchent a faire leur nid...pas le réservoir de mon fer à repasser SISI je vous jure!!!

Aelita c'est quoi ta PIZZAUBERGINE exactement.
Pour le pain j'ai le même problème, du coup je prends juste ce qu'il me faut et je colle le reste coupé en part au congèle sinon c'est mort surtout quand il est frais...
Pour ton voisin je te conseil un coup de trompette a chaque fois que tu l'entends...il va pas aimer , stresser ensuite, puis devenir parano , puis dingue...du coup Hôpital Psychiatrique et donc nouveau voisin Non une voisine!!!

Bon dimanche a toi et fait quand même un week end Parfait!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 19, 2010 8:48 pm

super le coup de la trompette!! :lol: mais si je tombe sur une voisine "sonore", ça sera tout à recommencer!!

la pizzaubergine, c'est la fabuleuse recette de Sandrine pour accros de la pizza comme moi: tranche d'aubergine grillée congelée sur laquelle couli de tomate, jambon, champipi, tout ce que tu veux! avec un peu de crème allégée c'est encore plus fondant! et zou au four!
aghaaaaaaaaaa j'adooooooooooore!! :o
bon week end à toi aussi, et courage pour le cyclone!!! :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 9:01 pm

Qu'est-ce que je me marre à chaque fois que je te lis !!! Merci !!! Excellente ta ruse de sioux, je dois dire que j'ai eu un doute pendant un instant ! :D

Et si tu faisais des tout petits pains ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Sam Fév 20, 2010 9:06 am

Bonjour Aelita

Tu as pu craquer sur le pain intégral, je ne comprends toujours pas le réveil "fraisier"...
Pour ce qui est du voisin, on doit avoir le même (l'âme muscienne en moins ! lol) Dans un autre style, hier, ce sont les odeurs alimentaires qui m'ont limite rendue malade. Imaginez un peu, des pattes de poulet ! Beurk !!
Je ne sais pas si certaines connaissent l'odeur de ce "magnifique" plat exotique...mais si vous ne voyez pas...vous ne loupez rien !
Enfin pour ce qui est du pain, pareil, j'adore ça. En France, je pourrais m'engloutir des baguettes entières avec du fromage ! Et du paté ! et ... ! Bon, je me calme.
Bref, tout ça pour dire que notre point commun sur ce site, c'est la gourmandise. C'est souvent elle qui nous a amenées à conserver bien au chaud nos kilos. Il ne faut pas s'interdire de manger des aliments plaisirs, mais il faut réussir à en limiter la consommation. C'est tout la challenge !
Allez, hauts les coeurs et bon courage !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 20, 2010 10:12 am

Gourmande moi!!!Pas du tout....
Vous avez pas de chance vous avec vos voisins.
Nuit blanche , j'ai pas trouvé ton post!!!Tu en as un.
Bonne journée
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Fév 20, 2010 11:46 am

Pour parler sérieusement (juste deux secondes promis ;)), je trouve en tout cas Aelita que tu as assuré pour cette première semaine de régime.
Non seulement, tes repas sont équilibrés, tu n'as fait aucun écart mais en plus tu ne semble pas souffrir de la faim. Or tu t'étais définie comme quelqu'un ayant toujours envie d'avaler. C'est un sacré progrès!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 20, 2010 7:04 pm

Aaaaaah les filles, vous êtes vraiment sympa! :o

Merci Foxy pour ton commentaire! Demain, c'est le jour officiel de la pesée, j'en tremble! et je suis certaine que si j'ai perdu 100g c'est le maximum... alors la route va être bien longue :( ! J'aime bien rire et faire rire, alors tant mieux si vous aimez lire mes pitreries! Je précise tout de même que dans la vraie vie je ne me balade pas avec un nez de clown et de grandes chaussures :shock: ... ce forum est un terrible exutoire pour moi! Et je crois que cela m'aide bien.

Céline et NuitBlanche, je vois qu'on partage le même amour du bon pain! Sandrine, je n'ai pas de machine à pain (heureusement, car sinon elle marcherait nuit et jour!), j'achète du pain intégral... et je n'ai pas de congel, donc pas facile de résister..
Mais je vous rassure, je n'en ai plus abusé depuis l'autre soir!

Nuit Blanche, pas de fraisier du tout, c'était une blague pour minimiser mon écart :lol: !! Tu as raison, tout est dans le contrôle des aliments qu'on adore... et on est toutes gourmandes! Je compatis pour ton voisin fan de pattes grillées... je ne vois pas trop ce qu'il y a à manger là dedans mais bon... Moi d'habitude j'aime bien tester, mais là bof... :?

Degouges ça ne fait pas une mais 2 semaines que j'ai commencé l'aventure! Et tu as raison, le fait que je ne mange plus en continu à certains moments est un sacré progrès pour moi! Même si je ne perds pas aussi vite que ce que j'espère, ça sera au moins ça.
Et nul doute pour moi que ce forum, et vous mes soeurs régimeuses y êtes pour beaucoup!

Bon, aujourd'hui, j'ai comme Céline la tête placée à un endroit de mon anatomie qu ela pudeur m'interdit de nommer ici :oops: ... J'ai très mal dormi cette nuit, je me suis réveillée à 2 heures avec des yeux aussi ouverts que ceux d'une chouette et des questions plein la tête (qui suis je, où vais je, pourquoi...)... Je suis en train de faire un dossier pour un concours, et je me fais violence pour le faire tellement ça me terrifie... :?
Alors j'ai regardé un peu des épisodes de séries sur internet...
Et je me suis rendormie...
Et Flageolet (oui, c'est désormais le nom de mon voisin adoré) m'a réveillé à 8h00 en tirant la chasse... :twisted:

Ensuite marché, papotage avec une amie qui m'a appris qu'elle est enceinte (je suis trop contente!! :o )... et somnolence jusqu'à ce soir... pas terrible ça comme activité sportive... surtout la veille d'une pesée... :?

Mes menus:
Matin = lait +pain 60g
Midi = dinde + semoule (55g cru)
Soir: je vais me relancer dans les pizzaubergines avec carottes rapées et pain intégral!

Je vous préviens, vu la tonne de dinde que j'ai faite et la taille du paquet d'aubergines, ça va être ça pendant longtemps!!! :lol:

Et demain, je me donne un grand coup de pied aux fesses et je vais marcher!! Si si!!
J'ai hate d'être le 28 pour que la chasse soit enfin fermée et que je puisse à nouveau aller gambader gaiement dans la forêt sans danger! Je me suis trouvée une fois encerclée de chasseurs, et je dis plus jamais!!! J'avais fini ma balade en chantant à tue-tête au milieu des tirs!!! :shock:

Bon, aller, je vais cuisiner!
Bon week end à vous!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 20, 2010 7:15 pm

Tu t'es pesée depuis le poids que l'on voit sur ta réglette ? Parce que franchement, avec les journées que tu nous énonces, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas avoir perdu pas mal ! Surtout au début comme ça, en général, ça bouge bien ! J'ai hâte d'être à demain pour voir ton résultat !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 20, 2010 10:33 pm

Votre histoire de Pizza aubergine me tente bien , je vais tester ça demain!!!
En même temps flageolet n'a pas le choix, il faut bien qu'il tire la chasse, le pbl c'est l'isolation pourrit il me semble.
Tu fais quoi toi dans la vie, c'est quoi ce concours ...garde chasse?
Bonne balade demain...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Dim Fév 21, 2010 10:39 am

Alors quid de cette pesée ?
Je ne t'ai pas suivie depuis le début de ton régime mais si Sandrine dit que tu as fait 2 belles semaines, ça devrait se voir sur la balance !
Si tu veux te couper l'appétit, je me suis intéressée à cette histoire de pattes de poulets, et j'ai cru comprendre que certains mangeaient même les griffes ! Bon appétit ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 21, 2010 10:46 am

[Si tu veux te couper l'appétit, je me suis intéressée à cette histoire de pattes de poulets, et j'ai cru comprendre que certains mangeaient même les griffes ! Bon appétit ! :)[/quote]

Beurk....Tu fais quoi nuit blanche comme métier.

Bon elle est partie ou Aelita avec ça balance!!!!???
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour