Aaaaaah les filles, vous êtes vraiment sympa!
Merci Foxy pour ton commentaire! Demain, c'est le jour officiel de la pesée, j'en tremble! et je suis certaine que si j'ai perdu 100g c'est le maximum... alors la route va être bien longue
! J'aime bien rire et faire rire, alors tant mieux si vous aimez lire mes pitreries! Je précise tout de même que dans la vraie vie je ne me balade pas avec un nez de clown et de grandes chaussures
... ce forum est un terrible exutoire pour moi! Et je crois que cela m'aide bien.
Céline et NuitBlanche, je vois qu'on partage le même amour du bon pain! Sandrine, je n'ai pas de machine à pain (heureusement, car sinon elle marcherait nuit et jour!), j'achète du pain intégral... et je n'ai pas de congel, donc pas facile de résister..
Mais je vous rassure, je n'en ai plus abusé depuis l'autre soir!
Nuit Blanche, pas de fraisier du tout, c'était une blague pour minimiser mon écart
!! Tu as raison, tout est dans le contrôle des aliments qu'on adore... et on est toutes gourmandes! Je compatis pour ton voisin fan de pattes grillées... je ne vois pas trop ce qu'il y a à manger là dedans mais bon... Moi d'habitude j'aime bien tester, mais là bof...
Degouges ça ne fait pas une mais 2 semaines que j'ai commencé l'aventure! Et tu as raison, le fait que je ne mange plus en continu à certains moments est un sacré progrès pour moi! Même si je ne perds pas aussi vite que ce que j'espère, ça sera au moins ça.
Et nul doute pour moi que ce forum, et vous mes soeurs régimeuses y êtes pour beaucoup!
Bon, aujourd'hui, j'ai comme Céline la tête placée à un endroit de mon anatomie qu ela pudeur m'interdit de nommer ici
... J'ai très mal dormi cette nuit, je me suis réveillée à 2 heures avec des yeux aussi ouverts que ceux d'une chouette et des questions plein la tête (qui suis je, où vais je, pourquoi...)... Je suis en train de faire un dossier pour un concours, et je me fais violence pour le faire tellement ça me terrifie...
Alors j'ai regardé un peu des épisodes de séries sur internet...
Et je me suis rendormie...
Et Flageolet (oui, c'est désormais le nom de mon voisin adoré) m'a réveillé à 8h00 en tirant la chasse...
Ensuite marché, papotage avec une amie qui m'a appris qu'elle est enceinte (je suis trop contente!!
)... et somnolence jusqu'à ce soir... pas terrible ça comme activité sportive... surtout la veille d'une pesée...
Mes menus:
Matin = lait +pain 60g
Midi = dinde + semoule (55g cru)
Soir: je vais me relancer dans les pizzaubergines avec carottes rapées et pain intégral!
Je vous préviens, vu la tonne de dinde que j'ai faite et la taille du paquet d'aubergines, ça va être ça pendant longtemps!!!
Et demain, je me donne un grand coup de pied aux fesses et je vais marcher!! Si si!!
J'ai hate d'être le 28 pour que la chasse soit enfin fermée et que je puisse à nouveau aller gambader gaiement dans la forêt sans danger! Je me suis trouvée une fois encerclée de chasseurs, et je dis plus jamais!!! J'avais fini ma balade en chantant à tue-tête au milieu des tirs!!!
Bon, aller, je vais cuisiner!
Bon week end à vous!!