Bonsoir, enfin à cette heure ci Bonne nuit!
J'ai rattrappé mon retard des derniers jours et déjà encore re Félicitations!
Il est magnifique ce bébé! Moi qui n'ait eu que des bb blonds sans cheveux ou presque je suis tjs en extase devant des beaux pts bruns!
Je trouve aussi que tu es radieuse et quoi qu'un peu pâle tu as effectivement trés bonne mine.
Mais il est évident que c'est votre bonheur qui irradie!
Sinon super que ton accouchement se soit finalement bien passé.
Par rapport à ce que disait Céline, ce n'est pas extrêmement rapide certes mais si ta poche ne s'était pas percée, tu y serais allée un peu plus tard et cela aurait été plus rapide.
Enfin pour un premier malgré la difficulté je trouve que vous avez super bien géré! Chapeau!
La douleur dûe à la péri tu verras a dure qqs jours à peine, pour l'épisio c'est plus long et ça dépend de combien t'as eu de points?
Toute façon la douleur ça varie suivant les personnes.
Enfin bienvenue au club des mamans allaitantes!
Je confirme que les premiers jours cela joue sur ton endomètre (pour sa rétractation) et cela peut être douloureux, toutefois si tu en parles à la sage femme, un spasfon te soulagera
Pense à bcp boire pour l'allaitement car jusqu'au 4ième jour c'est le colostrum que bébé boit et ensuite ce sera le premier lait de transition jusqu'au lait "matûre" à partir du 14 ème jour.
Il est possible aussi que ton pt pépère ait mal au bidon à cause de l'évacuation de ses glaires et de son méconium.
Mais ces pts désagréments passeront vite!
Merci encore pour toutes les photos, sympa malgrè l'interdiction des enfants, que tu aies pu avoir des visites.
Repose toi bien! Bisous