mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 1:03 pm

coucou je suis suivit a l'hopital de st etienne.....
j'aurai les resultats en principe 13 jours ou 15 jours apres selon l'ordonnance du gygy...certain mette 13 jours apres d'autre 15 jous....je vous avertis que c'est a chaque fois les 15 jours le splus long et penible de toute ma vie..... j'ai toujours été deçut et la si je commence a y pneser je prend des crises d'angoisse......pffff dur dru qu'en même.....
je vais partir demain matin a 5h30, je pense pas qu'il y aura trop de monde a cette heure ci..enfin je verrai bien, pas grave je bosse pas apres donc je serai pas pressé.....
mais c'est vrai que je suis dans une periode gros stresse et dur dur avec la nouriture....

a midi j'ai bien manger reglo....choux fleur et filet de panga en papillotte....unyaourt et de la clementine....la je vais aller me faire 500ml de thé vert......

pour ce soir j'espere tenir le coup.....
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 2:05 pm

OK ! Je suppose que dans ce sens-là et à cette heure-là, tu n'auras, en effet, pas grand-monde sur la route ! C'est clair que ça doit être une période hyper stressante.

Super déjà pour midi ! Pour ce soir, tu n'as pas quelque chose que tu aimes bien faire et pour laquelle tu manques de temps ? Essaie de trouver quelque chose comme ça ! Et sinon, fofo ! Il y a du monde le soir généralement ! Ton homme rentrera quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 4:49 pm

mon homme rataque le foot ce soir.....donc absent de 19h à dans la nuit....vive les vendredi..grrrr
moi j'ai souvent theatre ou piscine mais la c'est les vac et donc j'ai rien de prevu..... je pense appeler des copine au tel....mais elle on toute les enfants ey le soir elle on pas trop le temp....sinon je me promenrai sur le net.... mais je ne veu pas craquer..... la j'ai mangé un bonbon...un tout petit de rien du tout...... ça compte qu'en même??
bon ce soir au lieu de 15mm de velo j'en ferai 20......

sinon ce soir je pense que ça sera salade de carotte rapé, sauce au yaourt, une tranche de jambon, yaourt et fruit.......
faut que j'aille faire des course....

j'ai retenu l'astuce d'enmener un plat pour quand on est invité et donc dimacnhe on va chez des ami et je me suis proposer pour amener le dessert, j'ai pas trop d'idée....peu etre une salade de fruits..sinon vous avez des idée aure que salade de fruit assez leger??
merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 4:51 pm

Un cheese cake avec un coulis de fruits rouge ; des verrines avec fruits et mélange de fromage blanc/mascarpone ; une tarte aux fruits...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 19, 2010 5:06 pm

Les 15 jours les plus longs je connais, il faut éviter d'y penser mais c'est pas évident, on congite en permanence en essayant d'interpreter un éventuel symptome, ce qui ne sert à rien.
Heureusement quand la PDS sera positive, tout ça ne serait plus qu'un vilain souvenir.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 8:11 pm

merci anypia..tu as deja vecu ça, l'attente??? as tu eu tes enfants par la pma??

merci sandrine pour les idée de desert, je pense que ça sera une tarte au pomme.....mon homme pensai a une mousse au chocolat mais non ça sera une tarte pomme poire...... vous mettez quoi dessous les pomme et poire???je met la pate et direct les fruits? ou je met de la compote avant?? avec ou sans sucre?? oulala j'ai l'impression de ne pas savoir faire une tarte...je suis nul
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 8:14 pm

sinon je suis en train de manger, seule devant mon ordi.....enfin donc avec vous...

je me suis faite une salade de choux fleurs, carote rouge et haricots verts avec sauce yaourt...j'ai aussi preparer ue tranche et demi de jambon blanc.... un yaourt et une barre de choclats.....je ne prend pas de pain, a midi non plus...
voila

bon je vais esayer de trouver une occupation pour se soir car grrrr j'aime pas etre seule le soir...
bisous
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 8:54 pm

J'aime bien mettre de la compote avant les pommes. Je trouve que c'est un peu sec sinon. La mousse au chocolat, c'est une bonne idée aussi ! Comment la fais-tu ? Je mets uniquement des oeufs et du chocolat.

Je suis là ce soir, je regarde NCIS avec l'ordi sur les genoux, si tu t'ennuies...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 19, 2010 9:05 pm

Pareil, je met de la compote avant de mettre les fruits, c'est meilleur.
Non je n'ai pas eu d'enfant par la pma mais j'en connais qui ont reussi alors il faut y croire jusqu'au bout.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 9:23 pm

coucou
merci anypia..... j'y crois mais de moin en moins...a force d'avoir des echec on perd confiance..... et puis j'en ai marre d'y croire a chaque fois et de tomber de haut a chaque fois.....

sandrine, pour la mousse au chocolat, ça fai longtemp que j'en ai pas fait mais je crois que je met de la creme ou du beurre dedans.....non mais de toute façon ça sera tarte au pomme avec compote dessous... c'est pas trop calorique??
en plus j'ai acheter de la pate brisé et feuileté et comme je fais plus de quiche ou pizza a cauqse du regime...elle vont se perimer donc hop tarte demain....

finalement je ne m'ennuie pas trop même si mon homme me manque..... ma soeur arrete pas de m'appeler, elle a eu une petite fille il y a 15 jours donc depuis elle m'appele 20 fois par jour....lol bah c'est son premier , elle est seule et moi comme je suis nounou....lol

j'ai aussi reflechi au repas de demain :
mon homme me preparera des endives et du steak de vollaile...yaourt fruit

le soir on mange chez belle maman, donc bonjour les ecxes...pfffff

allez merci sandrine
byebye
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 9:33 pm

Tu pourrais faire facilement ta pâte à tarte aussi ! C'est mieux de toujours privilégier les produits bruts et de les transformer soi-même !
Pour la tarte, je pense que ce n'est pas trop calorique, non !

C'est sympa que ta soeur t'appelle comme ça ! J'espère du fond du coeur que tu connaîtras un jour aussi ce grand bonheur !

Bonne fin de soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 10:50 pm

merci sandrine...
c'est vrai que la grossesse de ma soeur m'a fichu un coup.....son bébé etai un accident, et le papa est parti...donc nous qui somme plus agé qu'elle marié et qui avon envie de se bébé, on peu pas.....donc on a eu les boules mais bon on est telement heureux d'avoir cette niece qu'on en profite a 200% et on la gate beaucoup

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 10:52 pm

Ah oui d'accord.. pas les circonstances idéales pour ce bout de chou, et c'est clair que vous qui attendez ça, ça doit être un peu dur... bon, ça va ? Pas de craquage ?

J'espère que ton homme rentrera bientôt ! Ils doivent se cailler dis-donc ! Il faut être motivé !!!

Allez, je file, à demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 19, 2010 10:55 pm

coucou
moi aussi je vais fermer mon ordi car deamin debout super tot pour echo et pds...que du bonheur
apres je file a mes cour de dessin puis chez mes beau parents

bisous
bonne nuit
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 20, 2010 8:32 am

Sympa le cours de dessin ! Tu dois en avoir fini ou presque avec l'hôpital, j'espère que ça s'est bien passé !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour