Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Ven Fév 19, 2010 8:33 pm

Sandrine, je craque avant, pendant et après... En gros, je mange n'importe quoi en ce moment. En faite, j'en ai marre de la salade et de la soupe le soir. Même si j'essaie de varier en faisant des salades composées par exemple, je trouve ça trop monotone.
Bref, faudrait que je me mette à cuisiner mais ça, ça fait un an que je le dit...

Autrement, aujourd'hui je n'ai pas craqué pourtant l'envie était là. C'est déjà ça.

Demain SHOOPPPPPPPPPIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG!!!! Je vais dévaliser les magazins (il faut que je me reprenne en main à ce niveau là aussi pour que je plaise au charmant collègue parce qu'avec mes vieilles fringues, ça ne le fait pas trop)

Poolpine, comme je n'ai pas craqué aujourd(hui, je me sens déjà beaucoup mieux. Maintenant, il faut tenir.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 8:46 pm

Bon, il faut prendre le problème à bras le corps alors ! Nous allons élaborer tes dîners pour la semaine à venir ! Je t'attends ! Dis-moi quels sont les légumes que tu aimes
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Fév 19, 2010 9:27 pm

bin, j'aime à peu près tous les légumes. Le seul truc c'est qu'il faut que ça soit simple à cuisiner.
En ce moment, je rentre plutot tard du boulot et je suis claquée, je n'ai pas franchement envie de cuisiner (c'est plutot 30s au micro onde :oops: )
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 9:45 pm

Alors il faut t'y mettre le week-end et congeler ! Et puis, il y a des trucs très rapides à faire, du style des aubergines façon pizza ! J'ai trouvé cette recette je ne sais plus où, je l'ai mise dans la rubrique des recettes, et pour l'instant, toutes celles qui l'ont testée ont beaucoup aimé ! Et c'est vraiment rapide !

Il faut que tu saches ce que tu vas manger le soir, et l'idéal serait que ce soit prêt ou très rapide à préparer, histoire que tu ne te mettes pas à grignoter en attendant que ton repas soit prêt !

Tu peux te baser aussi sur des légumes surgelés, des conserves (je pense par exemple, à la ratatouille de la marque Jean Martin qui est délicieuse !).

Tu peux aussi te faire des endives au jambon, c'est facile à faire ; des blettes à la tomate, une poêlée de germes de soja et poireaux, et ajouter quelques St Jacques.

Tu en penses quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Fév 19, 2010 10:09 pm

J'ai pas de congélateur...

Pour les aubergines, j'ai vu la recette, ça a l'air pas mal. Si j'arrive à trouver les ingrédients, j'essaierais ce week end.
Autrement, j'ai essayé les légumes congelés et je trouve ca fade. J'aime pas.
J'essaierais de trouver la ratatouille dont tu parles. Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Et les Saint Jacques, je n'en ai jamais fait, il faudrait que j'essaie.

J'ai découvert récemment que l'on pouvait cuire le poisson super rapidement au micro onde. Au début, je trouvais ça un peu bizarre. Pour moi, le micro onde, ça sert à réchauffer pas à cuire mais au final, ça marche pas mal donc il faut que j'y pense le soir.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 10:15 pm

Oui c'est vrai ! Un pavé de saumon dans un récipient approprié, 1mn, c'est délicieux !

Tu ne pourrais pas trouver un petit congel, ça aide bien quand même !

La marque Jean Martin fait vraiment de bons produits je trouve ! Ils font aussi des préparations pour pains de poivrons, tu n'as qu'à ajouter des oeufs et un peu de crème il me semble.. enfin, il y a plein de trucs à découvrir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Fév 19, 2010 10:45 pm

Bon je regarderais tout ça demain.
La je suis claquée.
Allez bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 10:48 pm

Bonne nuit ! J'y vais aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 21, 2010 8:57 am

Coucou Miss,

Moi aussi, c'est parfois comme toi : je parfaitise la journée, et le soir, je fais des petits écarts.

Alors, cette pesée ? Electrochoc ou pas ?

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 10:03 am

Joyeux Anniversaire Hiki !!! Quoi de prévu pour cette journée ? Un petit verre entre collègues pour fêter ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 23, 2010 12:03 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar macha8 » Mar Fév 23, 2010 3:16 pm

Bon anniversaire!!!! Plein de courgage et de bonnes choses!
macha8
Régimeur débutant

Message non lupar hiki90 » Mar Fév 23, 2010 9:34 pm

Merci les filles!
J'adore l'image Poolpine.

Sandrine, rien de particulier de prévu aujourd'hui.
Les collègues avaient prévu une petite soirée beuverie entre mecs ce soir. J'ai préféré les laisser s'éclater entre eux.

J'ai eu droit à une petite chanson ce matin. C'était sympa mais moi qui aime bien la discrétion, ce n'était pas tout à fait ça :oops:
Et demain, je dois emmener les croissants. Rituel oblige pour l'anniversaire.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 8:31 am

Ah oui, j'imagine bien dans quelle gêne tu devais être avec la chanson !!!

Bon, les croissants, pour les autres hein !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 8:54 am

ca fait toujours plaisir de se faire chanter une petite chanson de bon matin ! :D comme ça t'as l'affiche toute la journée !!! :lol:

j'veux bien un croissant moi ! pour l'encadrer bien sur...
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour