Coucou rapide les copinettes!
Tout va bien pour moi,mais tout simplement pas le temps de passer!
vacances=remplacements et beaucoup de taf!
Lily désolée,on ne fait que se croiser.....!!!!!épisode neige terminé pour nous dans l'immédiat...ouf !!!Et non pas de vacances pour moi en Février....j'ai gardé mon solde pour Avril et les Balléares,j'attends maintenant la réponse de mon employeur.....et vaudrait mieux que ça le fasse car .....raz le bol du taf...un coup à filer ma démission!
Cocotte,je me suis pesée hier et rien de neuf!!!Je stabilise...je perds la semaine et reprends le week end...éternel recommencement....BREF....!!!!!!!Mais je reste optimiste!
Dydy,gros bisous à toi aussi!
Poolpinouchette,t'inquiète tout baigne plus ou moins!Et je pense à toi ma belle
Navis,oui ça va et j'espère que pour toi aussi...je déserte un peu le fofo aussi,mais je manque de temps et de motivation!Je fais yoyo avec mon poids,alors à quoi puis je servir???Motiver qui,alors que moi meme j'ai du mal!!!!!!
Lulu,mon ti bouchon,je te fais également de très gros bisous et te souhaite tout le bonheur du monde et" réussite"dans vos projets à venir!
Quant à Sandrine,Catou mes tites marraines chéries....gros bisous,je ne vous en écris pas plus,vous savez combien vous etes importantes pour moi!
Mes filleules,je pense à vous ..Mimou,j'espère que tu te sors de tes cartons..Tallia,je pense à toi et ta tite famille....Les Tao et cocotte ....les retrouvailles sont plus que proches!!!!!Profitez,amusez vous bien en famille les filles!
Pas le temps de passer sur vos postes...mais le coeur y est!
Bisous à vous toutes,Sylvie,Julianna,Grenelle,Kiki,Mano,Jujukisscool...et bien d'autres!