Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capecchimarion » Jeu Fév 18, 2010 12:12 pm

Coucou!

J'espère que tu vas bien depuis le temps?
Je reviens parmis vous, enfin j'essaie de venir régulièrement.
J'ai repris le régime lundi et je profite de la période du carême pour alléger mes repas!
Gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 5:28 pm

Oh cape je suis trop contente de te revoir!!!!

Je vais passer ce soir te voir sur ton post, c'est toujours le même!!!

Je repasse plus tard vous raconter ma journée....vous allez revenir
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 7:21 pm

Bon alors je vous raconte...

J'avais RDV avec des hommes affaires importants sur l'île a 15H au Novotel de St Gilles (la station balnéaire en dessous de chez moi).

Je savais pas trop comment m'habiller, j'avais pas très chaud a la maison , j'étais un peu patrac , je pense que c'est mon traitement qui m'abruti un peu.
Du coup je mets une robe (style desigual) noire , mi saison (enfin pour ici ....je veux dire pas en tissus super léger).
J'arrive en bas je m'installe, on commence a parler et là.....
Je sens une goute de sueur coller le long de ma colonne vertébrale jusque ....vous savez ou?
Je me sentais mal, je transpire jamais et la ça n'arrêtais pas, je décide de me lever pour commander a boire et pendant que je suis au bar, ma robe est trempe mais noire du coup on voit rien et la je sens une goute rouler du bas de mon dos sur ma fesse et glisser le long de ma jambe, j'ai halluciné je savais même pas que c'étais possible.
En rentrant à la maison, je suis passée de suite par la case douche!!!!!!
Sinon JP pour moi
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Fév 18, 2010 7:56 pm

Ah vous avez aussi des cases pour prendre la douche!!! Ouaaaaaaah!! :shock:

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de goutte de sueur! Là c'est plus Tahiti douche, c'est Pulco citron!! :lol:
Et sinon, tu "gouttais" beaucoup? genre on peut te suivre à la trace? :lol:

Plus sérieusement, j'espère que ton dos va continuer à mieux aller (mais aussi à moins transpirer :shock: )... Sinon tu fais quoi comme métier (je ne crois pas l'avoir lu, mais comme je suis mal rangée... :oops: )
Aller courage pour la chaleur!!! :wink:

PS: tatou a dit que tu buvais comme un trou, c'est vrai?
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Fév 18, 2010 8:13 pm

:lol: pas mal en effet l'histoire de la goutte qui roule lol! Mais c vrai qu'il fait horriblement chaud en ces derniers jours pfff, c ce vieux cyclone la, qui nous menace... Bisous ma belle! bonne soirée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 8:54 pm

Aelita vu par toi , c'est bien plus sensuel que ce que j'ai vécu...!!! Mais tu m'as encore faîte passé pour une dingue a rire toute seule devant mon PC.Pour info, je suis conseillère en investissement Indépendante , formatrice et expert et aussi vice présidente d'une assos www.hec.asso.re pour les curieuse. Vous avez vu ça tape...prochaine étape président de la république , non plutôt miss France enfin il faut que je pose mes objectifs....

Maia je crois que tu as raison, Gelane nous tourne autour, c'est lui qui me transforme en bête de sueur!!!!

Mon homme a fait 3H de tennis en plein soleil aujourd'hui avec un collègue et avec la chaleur c'est pas conseiller surtout en pleine après midi. Du coup, ce soir CRAMPE...vous savez ou?
Sur mon pied!!!! J'y crois pas...il fait du sport en plein soleil et c'est moi qui passe ma journée dans des hôtels 3 étoiles qui est des crampes, c'est quand même un comble.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 18, 2010 10:09 pm

hihihi...entre Aelita et toi, j'ai zhom "dis, tu arrêtes de rire toute seule?!?" ... vous me faites vraiment trop rire, vous 2!!!

bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 7:41 am

On connaît Céline la fofolle sur le fofo, et là, on découvre Céline la femme d'affaires.... bon courage pour ta journée ! On n'entend pas parler de ce cyclone ici, ça donne quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:05 am

ah je savais pas que t'étais une business woman !!!! wouuuu

et cette crampe? ça passe??

:)

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 19, 2010 7:14 pm

Salut la business woman! :wink:

Ton histoire de crampe, mais c'est trop mimi!! C'est la communion parfaite avec ton copain je vois!! Vas y, faisons un test juste pour être certaine: donne toi un grand coup sur la tête pour voir? :lol:

Bon, j'espère que tu vas bien, et que tu enchaine JP après JP!!
:wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 19, 2010 8:34 pm

Bon aelita je vais pas mentir....le diner est loin d'avoir été parfait mais Chut!!! C'est notre secret.

Sinon on est en prêt alerte cyclonique, du coup j'ai fait mes reverses d'eau et de bouf...pas de bol pour Tatou et Panda qui arrive juste mais bon c'est la période...il devrait passer au large Dimanche/ Lundi je crois....!!!

Allé je viens faire un tour sur vos posts.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 19, 2010 8:40 pm

oh purée, un cyclone! autant j'aimerais voir, autant j'aurais trop peur je crois... ça doit bien te changer de la corrèze ça (là j'imagine les vaches qui volent en l'air...) :shock:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 19, 2010 9:13 pm

Tu sais Aelita nous avons aussi des vaches ici, le truc c'est qu'on évite de les laisser dans les prés quand il y a cyclone!!!!!

Ca me stresse pas vraiment Sandrine, c'est surtout long quand on a pas eau et électricité et que chiens chats et humains se retrouvent enfermé dans la même maison. Il y a deux ou trois ans ça a durée 5 jours, le cyclone est passé une fois et il a fait demi tour j'ai adoré....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Fév 20, 2010 5:42 am

Coucou par ici, moi aussi je découvre la femme d'affaire! C clair que ça fait classe quand tu te présentes! bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 20, 2010 9:10 am

Bonjour les filles!!!

Je me suis réveillée a 11H30 j'ai la tête dans le...
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour