moi et mon surpoid toute une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 5:50 pm

lol c'est clair
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar che2867 » Lun Fév 08, 2010 6:49 pm

Aaah oui les cabines !!

Bah en fait quand je vois un peu de poids supplémentaire sur la balance, ça m'oblige à faire un peu plus attention et quelques abdos ! Parfois pour déculpabiliser je me dis que c'est parce que je ne suis pas allée aux toilettes!! ^^
che2867
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 7:28 pm

che tu fait quoi comme régime ? moi je fait dunkan , parfois la prise de poid peut correspondre a de la rétention d'eau
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar che2867 » Lun Fév 08, 2010 7:59 pm

mysteriance a écrit:che tu fait quoi comme régime ? moi je fait dunkan , parfois la prise de poid peut correspondre a de la rétention d'eau

Je fais un régime hypocalorique global à 1000 calories par jour, ce régime apporte environ 65 grammes de protides (25%), 30 grammes de lipides (30%) et 110 grammes de glucides (45%).

Voilà le lien

http://homeopathiepratique.free.fr/conseils/hypocalorique.htm

Je fais beaucoup de rétention d'eau mais je ne sais pas trop comment y remédier ..
che2867
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 8:33 pm

c'est pas mal un peu moin restrictif que le mien, pour la rétention d'eau évite le sel si tu veux vraiment de temps en temps un gout salé achète du sel sans sodium tu trouve ca en magasin bio, sinon j'ai pris recement en pharmacie un medoc qui s'appelle bop c'est des comprimé c'est censé favoriser l'élimination rénale de l'eau, en tout cas ca a l'air de marcher je vai souvent aux toilettes et je bois du thé a base de thé vert de guarana et de queue de cerise, et franchement je sens au niveau de mes jambes qu'elle sont moi bouffi lol
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Lun Fév 08, 2010 8:36 pm

au fait che ta skype c'est bien ce forum mais parfois j'aimerai organisé de temps en tempsdes petites réunion en direct pour parler de sujets qui nous interresse notament du régime ( mais faut avoir le micro casque)
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Mar Fév 09, 2010 1:39 pm

coucou

aujourd'hui ca va plutot bien j'ai tout fait pour casser mon palier et j'ai réussi je me suis pesé aujourd'hui et mon poid a baissé grace a du thé vert drainant et des comprimé pour la rétention d'eau, donc je me suis promis étant donné que j'ai le symdrome de la balance de me repeser fin février et je tiendrai ma promesse ! bon je suis decu en ce moment je suis privé de mon hobbie de chanteuse car problème de voix, donc je voi une orthophoniste pour une rééducation de la voix chanté suis dégouté mais bon faut que je sois patiente, j'espère que tout de se passe bien pour vous je vous envoie des mega ondes de motivation

bisous et tjrs gardez le courage !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Ven Fév 19, 2010 3:17 pm

coucou a toutes

j'espère que vous allez bien, moi y'a des haut des bas, normal quoi la vie est comme ca, sinon mon régime se passe bien je verrai a la fin du moi le résultat je boude ma balance lol en tout cas je suis fière de moi car depuis le début pas d'écart pas de craquage je tient bon car ma motivation est béton lol je dirai même plus, et je pense que c'est grace a ca que je sais que je vais réussir, en tout cas je me suis bien affiné je nage dans mes affaires va falloir après tout ca faire du shopping lol , au fait j'ai testé un produit pas cher en pharmacie qui s'appelle bop pour mon problème de rétention d'eau ca a bien marché en complément je prends du thé vert c'est pas mal aussi ca m'a permis de cassé mon palier.

je continu a fond destination taille 42 pour l'instant j'y suis presque prochain objectif après c'est la taille 40 lol allez courage on va y arriver

bisous et donner moi de vos nouvelles
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Sam Fév 20, 2010 9:17 am

Si tu nages dans tes vetements c'est bon signe, pas besoin de balance pour te confirmer ta perte de poid. Moi je n'arrive pas à faire greve de la balance, j'ai besoin de toujours controler.

Bonne continuation !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Sam Fév 20, 2010 9:25 am

coucou

eh oui j'ai craqué je me suis pesé c'était plus fort que moi bon c'est pas grave, j'ai pas beaucoup perdu ces derniers temps a cause du palier que j'ai fait ca ma un peu dégouté etant donné que je suis mon régime a la lettre sans écart, il parait que c'est normal, je vois quand meme ca comme un petit echec mais la réussite est au bout du couloir lol

bisous et merci anypya j'espère que ca ce passe bien pour toi et surtout courage on va y arriver !!
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Jeu Fév 25, 2010 6:07 pm

coucou,

aujourd'hui je suis de bonne humeur adieu taille 44 et bonjour taille 42 lol et direction taille 40 c'est cool je suis contente malgré le fait que parfois ce régime ca sature et bein ca marche faut une motivation en béton faut avoir vraiment le déclic de vouloir perdre et de changer de mode de vie ce qui est mon cas, j'ai décidé de prendre des cours de cuisine après mon régime pour apprendre a faire des recette plus équilibré non pas que je ne sache pas cuisiner mais j'ai envie de le faire differement et ce qui me tente bien c'est la cuisine japonaise j'ai déja expérimenté je sais faire du saumon terryaki des makis je veux apprendre a faire le reste ...
j'espère que ca se passe aussi bien pour vous toutes

bisous et courage on va y arriver !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 25, 2010 6:14 pm

Héhé félicitation !! Un changement de taille, ça fait toujours plaisir :D .

Et bonne idée les cours de cuisines hihi ^^ .
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 25, 2010 6:35 pm

Le changement de taille c'est une étape qui met de bonne humeur.
Tres bonne idée de vouloir apprendre à cuisiner deifferemment!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Mar 01, 2010 11:42 am

bonjour a toutes

voila un nouveau moi qui commence donc c'est l'heure du bilan mensuel du moi de férier, c'est une satisfaction en demi teinte, car c'était pas facile car j'ai perdu moin de poid a cause du palier mais bon l'important c'est de l'avoir cassé mais il faut cependant admettre que cela fait une perte de 4 kilo ce moi ci ce qui n'est pas negligeable donc je suis plutot contente. Ca fait deux mois de régimes et presque 12 kilo de perdu pas mal non ? les 55 kilos sont pas loin je les atteindrai peut etre mi avril on verra au prochain épisode lol en tout cas j'espère que tout ce passe bien pour vous

bises et courage la réussite n'est pas loin encore un effort !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar chep » Lun Mar 01, 2010 2:35 pm

Pas mal du tout ta perte de poids...je découvre tes posts...vous êtes tellement nombreuses....

C'est toujours un pur bonheur de pouvoir se vêtir differemment..

On est sur la bonne voie...
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour