Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 10:44 am

Clair que ça manque de délicatesse... menfin... Contente de voir ton programme ! Gros becs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Fév 19, 2010 10:55 am

Eh bien le moral me parait bien meilleur ces derniers temps!!
Tant mieux, une jolie fille comme toi se doit d'avoir toujours la pêche !!!!
Plein de bisous ma belle!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 11:10 am

lilymotiv a écrit:Tu vas pas t'ennuyer encore ce week-end ma belle..

non et tant mieux !! :)

lilymotiv a écrit:Tu as envisager de lui mettre tout sur le trottoir éventuellement, il pourrait faire un effort pour récupérer en une seule fois.

nan ce serait vache quand même...

lilymotiv a écrit:Pour FB pourquoi ne mets tu pas un ptit message expliquant ton renouveau niveau appart.......... ce serait de bonne guerre.

je l'ai enlevé de mes contacts FB, donc il ne le verrait pas. de toute manière il le verra bien en entrant dans l'appart :)

kikijones a écrit:Pour intenet, si tu sais quand il vient récupérer sa box, tu peux déja entamer le sdémarche pour ton abonnement chez un autre FAI. On a fait ça avnat notre déménagement, du coup une fois instalé ds l'appart, on avait tout, internet, télé et téléphone. On a pas attendu des mois pour l'avoir!

j'vais me renseigner avant que lui commence les démarches, le problème c'estque j'aurais vraiment voulu rester chez Free...

kikijones a écrit:Tu dois être crevé quand même et ce n'est pas ce week end que tu vas te reposer ^^

ça c'est clair !

catalinachic a écrit:Bravo pour ta journée parfaite.

merki !!

catalinachic a écrit:Le changement ça fait du bien. Je compends ta pulsion, je démenage mes pièces quand un truc ne va plus trop. Une façon de faire du neuf avec du vieux.

exactement, et puis, c'est moi qui ai choisi, ce n'est pas une décision prise à deux, ça aide aussi

Stefninie a écrit:Pareil pour moi, quand j'ai un grand coup de blues, je change la place de mes meubles, ça fait du bien !

enfin au bout d'un moment chez moi les solutions ne seront plus très nombreuses, c'est pas une très grande pièce

ILHAM30 a écrit:c parfait je te felicite
et bon courage pour tes journee parfaite

merci ! faut pas se laisser abattre hein :)

sandrine38 a écrit:Clair que ça manque de délicatesse... menfin...

quand j'ai vu ça je m'étais empressée de lui envoyer un sms pour lui dire que c'était pas très classe par rapport à moi, il m'avait répondu que c'était dans le sens où il était content de ne plus avoir à squatter à droite à gauche (genre ça doit être super lourd de squatter chez la pouf pour laquelle il m'a quittée)

KIKOUKIKOU a écrit:Eh bien le moral me parait bien meilleur ces derniers temps!!

ca va ca vient, mais la météo du moral semble bonne en cette fin de semaine, après un gros orage lundi et mardi. :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Fév 19, 2010 11:21 am

Y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi tu ne fais pas mettre le contrat free que tu as aujourd'hui à ton nom???
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Fév 19, 2010 11:24 am

Tu as raison ça fait du bien du changement.

Sinon comment se passe tes JP???

Le film que tu vas voir s'appelle I love you Phillip Morris, il est pas mal j'ai été le voir.

Bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 11:31 am

dydy5 a écrit:Sinon comment se passe tes JP???

ca se passe plutôt bien :) j'suis contente de moi...

dydy5 a écrit:Le film que tu vas voir s'appelle I love you Phillip Morris, il est pas mal j'ai été le voir.

ah ouiiii voilà c'est ça ! tant mieux si il est pas mal :) j'aime pas les navets :D

KIKOUKIKOU a écrit:Y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi tu ne fais pas mettre le contrat free que tu as aujourd'hui à ton nom???

parce que les contrats ne peuvent pas être transmis chez free, c'est à son nom et c'est définitif... clair que ça aurait été vachement plus simple...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 19, 2010 11:35 am

C'est bien de demenager sans changer d'appart. Rodrigo et Nubi sont pas trop deboussolés?
J'imagine le depaysement au reveil, ça doit faire un drole d'effet.
Et pour ce qui est du message fesses de bouc de ton ex .... bah... Ca prouve que c'est un gros naze et que t'as perdu trop de temps avec lui.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Fév 19, 2010 11:36 am

Ok, je suis étonnée que ça ne soit pas lié en priorité à ta ligne...
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 11:38 am

Rodrigo et le petit lion sont exactement à la même place qu'avant, donc ils sont toujours ravis :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Fév 19, 2010 11:53 am

Coucou alors pr orange j ai bossé chez euh l offre s apel internet surf apres les tarifs bin comme y a eu une vnle periode commerciale ptètr ça a changé ms bon va soit en boutique ou sur l site pi vila

Pour ton ex ui pas vraiment délicat ms bon tu as bien fait de le supprimer de ta liste facebook g fait la meme avec le mien qui est parti en vacances en egypte et euh bin j attends de ses nvles depuis 10 jrs :-) son facebook a prouvé qu il était rentré dc moi bin pr evacuer je l ai supprimé de mon facebook et de mon msn et oui ça fait un bien fou ms bon moi c pas comparable a toi ça fesait que 1 mois et demi qu on etait ensemble dc la nieuniotte

Sinon bin c bien que tu continues ton regime, ton sport et que tu ne te laisse pas abattre et voir du monde est une très bonne idée :-)

Gros bisous et bon courage
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 11:58 am

merci :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Fév 19, 2010 12:41 pm

Alors ce resto?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 2:16 pm

d'la boulette !!!

oeuf cocotte au saumon et salade en entrée, parmentier de canard et salade en plat, et fromage blanc en dessert... j'aurais pu faire pire :)

mais maintenant faut digérer... piouuu
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Fév 19, 2010 2:24 pm

bravo pour le fromage blanc en dessert!! moi c'est tjs le dessert le plus dur!!
bonne aprem
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Fév 19, 2010 2:59 pm

C'est bien tu as pas mal géré
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour