lilymotiv a écrit:Tu vas pas t'ennuyer encore ce week-end ma belle..
lilymotiv a écrit:Tu as envisager de lui mettre tout sur le trottoir éventuellement, il pourrait faire un effort pour récupérer en une seule fois.
lilymotiv a écrit:Pour FB pourquoi ne mets tu pas un ptit message expliquant ton renouveau niveau appart.......... ce serait de bonne guerre.
kikijones a écrit:Pour intenet, si tu sais quand il vient récupérer sa box, tu peux déja entamer le sdémarche pour ton abonnement chez un autre FAI. On a fait ça avnat notre déménagement, du coup une fois instalé ds l'appart, on avait tout, internet, télé et téléphone. On a pas attendu des mois pour l'avoir!
kikijones a écrit:Tu dois être crevé quand même et ce n'est pas ce week end que tu vas te reposer ^^
catalinachic a écrit:Bravo pour ta journée parfaite.
catalinachic a écrit:Le changement ça fait du bien. Je compends ta pulsion, je démenage mes pièces quand un truc ne va plus trop. Une façon de faire du neuf avec du vieux.
Stefninie a écrit:Pareil pour moi, quand j'ai un grand coup de blues, je change la place de mes meubles, ça fait du bien !
ILHAM30 a écrit:c parfait je te felicite
et bon courage pour tes journee parfaite
sandrine38 a écrit:Clair que ça manque de délicatesse... menfin...
KIKOUKIKOU a écrit:Eh bien le moral me parait bien meilleur ces derniers temps!!
dydy5 a écrit:Sinon comment se passe tes JP???
dydy5 a écrit:Le film que tu vas voir s'appelle I love you Phillip Morris, il est pas mal j'ai été le voir.
KIKOUKIKOU a écrit:Y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi tu ne fais pas mettre le contrat free que tu as aujourd'hui à ton nom???
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités