par misstiful » Jeu Fév 18, 2010 9:09 am
hello mes copines! comment allez vous??
et bien moi, pas tellement mieux...
j'ai passé 2j ac ma maman, et j'ai pas pu m'empêcher de lui parler de mes pb (j'ai toujours tout dit à ma maman, c'est pas ma faute!). et bon, elle m'a écouté, elle a trouvé que j'avais du courage pour faire tout ce travail sur moi,...
on a pas mal pleuré aussi, et puis bon, c'est passé. hier j'ai vu ma meilleure amie qui est enceinte! ca fait plaisir!
et puis hier en rentrant, et bien j'ai eu plein de trucs qui sont remontés à la surface encore, et j'ai pleuré pendant 1/2h dans la voiture, toute seule, en conduisant; et plein de phrases me venaient à l'esprit, des choses dont je ne voulais pas prendre conscience avant, qui étaient bien enfouies (genre : mes parents ne s'aiment plus, mais moi je suis le fruit de leur amour, alors je suis qui moi? et je deviens quoi??)...
enfin voila, vous imaginez le genre de phrases qui font mal à se dire, mais elles me sont parues tellements vraies, que je ne les aient pas rejetées...
il faut que j'accepte...
j'ai vu mon amie hier soir, qui m'a dit que j'étais entrain d'ouvrir plein de portes, et que c'était super ce que je faisais...
mais qu'est ce que c'est dur...
sinon je pense que je vais pas tarder à retourner voir un nutritionniste, peut être la semaine prochaine, je vais voir...