regime pates completes et rien d'autre le soir sa marche!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime pates completes et rien d'autre le soir sa marche!!!

Message non lupar degeneration09 » Dim Jan 24, 2010 5:21 pm

bonjour
sa fait une semaine que j'essaye le regime pates completes avec du concentrer de tomate que le soir et rien d'autre avec et jai perdu 1kl500 et encore j'ai été inviter 2fois cette semaine a diner donc si j'aurais pu faire 7 jours complet j'aurais perdu plus!
on peut remplacer le concentrer de tomate par des tomates cuite et oignons sans matiere grasse le midi je mange de la viande blanche ou du poisson avec des legumes fromage +yaourt +fruit et a 17h 1 yaourt ou un fruit avec un cafechoco senseo
qui a deja essayer ce regime et combien vous avez perdu de poid en combien de temp?MOI LE 1ER JOUR DE MON REGIME JAI PERDU 800GR ET LE 2EM 700GR C'EST SUPER MOTIVANT!!!
degeneration09
Régimeur débutant

Message non lupar Minoue » Mer Fév 17, 2010 2:23 pm

Et au niveau quantité ?
C'est normal de perdre comme ça. Si tu manges le meme truc tous les jours, tu finiras par en manger moins à chaque fois, donc tu perds.

Par contre, est-ce que tu manges ça parske tu aimes ou parsk'on t'a dit de manger ça ?
Car sache que si tu fait la meme chose avec l'aliment sur lequel tu peux craquer, tu auras le même effet, moins le craquage evidemment.
Je dis ça car j'ai perdu pareil en ne mangeant que du chocolat le soir.
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar degeneration09 » Mer Fév 17, 2010 6:41 pm

je mange 100g de pate(100g seche) et je rajoute du concentré de tomate cest super bon et cest un vrai plaisir pour moi de manger sa mais au bout du 3 eme jour on pert moins faut pas le faire sur 1 semaine que de temp en temp 2 ou 3 fois par semaines les aures soir je mange 4 louche de soupe de legume et un yaourt et la perte de poid continu
degeneration09
Régimeur débutant

Message non lupar Flotille » Jeu Fév 18, 2010 2:09 pm

moi j'ai toujours entendu dire de justement pas trop manger de féculents le soir, car le corps n'a pas besoin d'energie pour la nuit, et donc, c'est directement stocké.
Flotille
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Jeu Fév 18, 2010 3:23 pm

Peut-être, mais si tu as envies il vaut toujours mieux manger ça en quantité normal que assiettes de légumes qui ne te combleront pas.

Et puis, surtout, tu verrais les platrées que mon homme s'enfile le soir... :roll: Et il ne stock pas...

Le tout est de manger à sa faim. La faim, c'est le corps qui réclame l'énergie dont il a besoin. si tu lui donnes ce qu'il veut et reste attentif à quand il stoppe de réclamer, tu ne mangeras pas plus que tes besoins, et donc pas de stockage.
C'est le grand principe, et je te jure que c'est efficace, à midi ou à minuit :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar degeneration09 » Jeu Fév 18, 2010 5:11 pm

et bien je suis contente de voir quil y a des personne qui on esayer pate complete le soir je pense que le corp puisse pour devoir digérer et du coup a u matin on a maigrit! mais le midi pour moi c'est repas équilibré genre poisson+épinard fromage et yaourt o% a 17h je me fait une pause thé +1 yaourt o% qui a une autre idée pour le diner du soir qui fait mincir ?
degeneration09
Régimeur débutant

Message non lupar Minoue » Jeu Fév 18, 2010 5:43 pm

Moi je me lève régulièrement, ça me permet de mieux sentir quand mon ventre ne réclame plus que si je reste assise.

Après, c'est simple. Si tu as faim avant de manger, c'est que tu as épuisé ton yaourt. Si tu manges ensuite juste pour calmer ta faim, ça va bien pour la soirée.
Et quand tu dors, même si ton corps a besoin d'un peu d'énergie, tu ne le sens pas, donc il puise dans la réserve et le matin tu es plus légère.

Ce n'est pas une question d'alimentation, c'est une question d'énergie que tu donnes à ton corps. Tu en donnes trop il stocke.

Le problème vient surtout qu'on a l'habitude de manger beaucoup plus que ce qu'on devrait...
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar degeneration09 » Jeu Fév 18, 2010 7:58 pm

minoue
merci pour tes conseils!!!jatherne entre pates complete et le lendemain soir soupe yaourt c'est assez léger pour le soir et mon ventre est rempli mais il ne faut pas que je me couche a minuit sinon j'aurais faim j'arrive a perdre en alternant mais je repremp le weekend car on est beaucoup inviter a diner ou je reçois!!! mais bon je baisse pas les braset des le dimanche matin je me remet au regime et sa repart de toute façon faut se faire plaisir au moins 1 fois par smaine sa remonte le moral et toi tu mange quoi?
degeneration09
Régimeur débutant

Message non lupar Minoue » Jeu Fév 18, 2010 8:12 pm

Ben moi, ça dépend de ce qu'il y a.
Je mange de tout, ces derniers temps c'est fins de placard (pates, conserves, surgelés) et les courses d'"appoint" de mon homme : fromage, danettes, céréales, gateaux. Pas moyen de le limiter lui, mais il en a pas besoin.

En fait je gère dans la quantité selon ma faim. Je mange généralement équilibré par habitude, mais je sais que c'est pas la peine d'imaginer me limiter sur les "cochonnerie" sinon je perds toute mesure et vire boulimique.
Si tu veux les détails, je "remplis" le post Zermati, et j'ai remis mon blog à jour :)

C'est clair qu'à minuit, on crève de faim.
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Flotille » Jeu Fév 18, 2010 10:27 pm

Minoue, moi une platré de légumes peuvent me combler le soir.. un simple bouillon meme..

Et au moins, je suis sure que c'est pas stocké..

Par contre, ta facon de voir les choses me fait penser à celle d'Alen Care, tu connais ?
Flotille
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Ven Fév 19, 2010 10:07 am

Je ne sais pas, j'ai trouvé plein de truc sur Allen Carr pour arreter de fumer :?: , et le premier post régime parle de malbouffe, de café, d'interdiction :shock: . D'autre parle d'à volonté selon la faim mais de petit dej' tout fruit.
Donc selon certaines, ça se rapproche (d'autres détournent un peu j'ai l'impression).

Pour ma part, ceux qui m'ont fait découvrir l"anti-régime" et que je suis, ce sont vraiment Zermati et Apfeldorfer :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Flotille » Ven Fév 19, 2010 1:48 pm

Je ne connait pas les 2 dont tu parles.

Essai de te procurer alan care, tu verra, vous pensez pareil tous les deux (enfin du moins jusqu'au chapitre ou je l'ai lu).

Effectivement, il fait tomber plein de pensées qu'on pense avoir, telle qu'aimer les burgers par exemple.

Il explique qu'il y'a un mode d'emploi de dame nature pour savoir ce que l'homme doit manger (si on passe outre les us et coutumes)

Enfin ca façon d'analyser les choses est très interessante, et je suppose qu'il s'agit un peu du meme fonctionnement que son bouquin pour stopper le tabac (sur la méthode "lavage de cerveau" j'entends)

Qu'est ce que j'aimerai savoir m'arreter de manger a temps! mais j'ai le défaut de manger très vite quand j'ai faim..

Un jour peut etre!
Flotille
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Ven Fév 19, 2010 3:18 pm

C'est le plus dur de s'arreter quand on mange vite parsk'on ne ressent la satiété qu'un peu après, donc souvent trop tard.
En plus, c'est quand même un plaisir...

D'habitude je craque le soir en rentrant alors là je me dis à chaque bouchée que si je veux arrêter je remangerai ça dans la soirée, "promis !".
Et je cherche le vrai goût des aliments, j'essaye de comprendre ce qui me plait tant.
Et le soir je remange quand j'ai un tit creux, ou sinon je me dis, j'en mangerai au ptit dèj', "promis !".
Tout ça m'aide à pas manger comme si j'allais manquer.
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar degeneration09 » Dim Fév 21, 2010 5:27 pm

qui cest lancer a essayer le regime pate completes le soir? sur plus dune semaine?dite moi vos resultat sa m'interesse beaucoup moi je rattaque ce soir car jai eut beaucoup dinvitations a diner et bien manger!!!donc faut reperdre!!!moi je prend 100gr de pates seche je sais pas si c'est la bonne cantiter ou ci je peux en prendre plus je fais du cardio 3 fois par semaine donc les pates donne des forces et sans matiere grace on voit les kilos s'envoller au petit matin (pesée agint)
degeneration09
Régimeur débutant

Je m'y suis mise!

Message non lupar noelae » Lun Mai 17, 2010 8:14 am

Bonjour Dégénération 09, je voulais savoir comment ton régime s'était passé. j'ai commencé mardi dernier (11/05), j'ai perdu aujourdh'ui au bout de 6 jours 1.9kgs en ayant fait un bel excés samedi (midi et soir). Comment géres tu tes week-ends? Je cris que c'est la phase la plus compliquée. Le week-end prochain je pars chez belle maman et beau papa, je sais pas comment leur dire arrivé le soir, moi je fais cuire mes pates et vous, oust de la cuisine!!!!Pourtant je veux arrivé à perdre mes kilos en trop, au total je veux en perdre 12, donc j'ai encore du boulot. Au fait vous faites les pâtes que le soir?
noelae
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir