JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:34 am

moi aussi j'me pose la question sur la boisson magique... c'est une fabrication artisanale ou c'est un truc du commerce? ou un truc artisanal vendu dans le commerce??

bonne journée copine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 19, 2010 10:07 am

Kikou les filles

Alors Poolp c'est une boisson que j'ai trouvé sur M6 boutiques (anti-eau, anti-sucre, anti-graisse) ce qui m'a attiré c'est le côté anti-eau (drainant) car je fais de la rétention d'eau et l'effet coupe faim, quand j'ai le moral à zéro je saute sur tout ce qui bouge.

je le prends depuis mardi et j'avoue que j'ai moins de sensation de faim, c'est peut-être un effet talebo, mais j'espère que ça va continuer.

Bon ce matin j'ai testé le pain fait hier, pas mal mais très lourd, je réessaye aujourd'hui en surveillant la machine pour qu'elle se contente de pétrire.

A jeun ma mixture
Ce matin : thé, pain maison beurré
Midi : lasagne faite maison, salade
17h00 : yaourt compote
Soir : saumon frais à la poele - soupe courgette (pdt à l'eau pour le reste de la smala avec beurre fondu)

Ce matin je me suis tappé toutes les crottes du chien dans le terrain, je l'avais pas fait à cause de la neige et là c'est un semi remorque que j'ai du ramasser (j'ai horreur de ça) et je suis la seule à mis coller évidemment.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 10:16 am

sympa le ramassage de caca... quand j'habitais en angleterre je faisais la même chose avec les cacas de chevaux, avec une fourche et une brouette, grand moment de solitude assuré... :D

ok pour la mixture !!

moi j'ai la chance de ne pas trop ressentir la sensation de faim... en tout cas je n'y prête pas attention :D

bonne journée ma copine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 19, 2010 10:22 am

kikou toi...
contente que ta boisson semble te faire de l'effet, dame Ginette le remarquera sans doute aussi prochainement ;o))

moi, c'est la paille des lapins du voisin que je vais devoir aller ramasser, car ils n'ont rien trouvé de mieux que de la jeter par chez nous..."mais ce sont des déchets verts, qu'est-ce que vous pouvez râler, madame!" ...mais ce sera pour demain, et atterrira dans la poubelle publique avec un mot "dites merci à la familli L" ...non mais et pis quoi encore!!!

allez, j'y go chercher le matos

bizouille tout plein ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 10:33 am

Incroyable ça foxy ! Je crois qu'à ta place, je la leur renverrais illico la paille ! Les gens sont vraiment incroyables !

Tu as vu ce que te disais une des filles par rapport aux programmes ? Je crois qu'elle te disait de choisir le programme pizza. Ceci dit, sur ma machine, le programme pizza ne dure que 50mn contre plus d'1h30 pour le programme pâte... sinon, tu peux aussi tout mélanger et tout pétrir à la main, et faire lever devant un radiateur ! En plus, ça te musclerait les bras ! :D

Effet placebo ou effet réel, peu importe du moment que ça marche !!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 19, 2010 10:48 am

Poolp tu es restés longtemps en angleterre ?

Foxy, idem que Sandrine je ferais exactement la même chose, retour à l'envoyeur, il n'aime pas le compost lui ?

Sandrine pour la Map le problème c'est que c'est tout automatique, le seul moyen que j'ai, c'est de l'éteindre en plein programme, mais je ne renonce pas, je suis tétue;
Affirmatif pour la boisson le tout est que cela fonctionne. je vous dirai ça mercredi à la prochaine pesée

Ce week-end je vais devoir faire très attention 40 ans de mon amie et teuf le soir avec couscous maison et le lendemain midi + alcool......
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 11:13 am

j'y suis restée 7 mois, j'étais lad dans une ferme, je m'occupais des chiens et des chevaux :)

très bonne expérience !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 19, 2010 11:17 am

Effectivement tu as du passé des bons et moins bons moment, et niveau anglais tu as du faire d'énorme progrès.

Tu aimes les chevaux ? j'ai une amie, celle du nord qui faite ces 40 ans ce we, qui est passionné, elle rève d'acheter une maison et de faire une pension pour chevaux avec gite d'étape.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Fév 19, 2010 2:02 pm

hallucinant foxy, comme sandrine et lily je rejeterais tout chez le voisin ... enfin ce que je fais déjà avec le chat du voisin, il a pris l'habitude de venir faire dans notre jardin, je ramasse et hop je balance, le sopalin avec ... tant qu'a faire ....

lily tu n'as pas un robot pour faire ta pâte à pain ?

bon aprem ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 2:24 pm

bein, j'aime pas les chevaux plus que ça en fait, c'est surtout les chienchiens ma grande passion, je ne monte pas du tout et au début quand je suis arrivée j'avais même plutôt les boules... mais c'est des animaux sympas... donc ça s'est bien passé :)

et oui quand je suis repartie de là bas j'étais quasiment bilingue... mais j'ai beaucoup perdu, ça fait déjà 5 ans que je suis rentrée et que je n'ai pas utilisé la langue :(
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 19, 2010 5:04 pm

Dommage pour l'anglais, perso c'est la flêche qui manque à mon arc pour le boulot.

J'ai une machine à pain Ptitelisa, mais pas simple à comprendre, il y a visiblement juste des touches avec des programmes prévus, je n'arrive pas à prendre la main dessus.

Cet après midi j'ai fait une moussaqua et un gâteau de semoule, toujours avec mes livrets de cuisine light, la semoule à laire délicieuse, la moussaka est belle je vous dirais si elle était bonne, là je vais congeler le plat.

je file faire les quelques courses, je n'arrive pas à joindre ma mère et yoann qui doivent arriver par le train cet am et je m'inquiète un ptit peu impossible de joindre mon gamin sur son portable.

A+ les filles
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 5:10 pm

Il n'a peut-être plus de batterie ? Ca arrive de temps en temps avec les miens, je me ronge les sangs jusqu'à ce que je reçoive un texto me disant de ne pas paniquer !!!

Tu ne peux pas trouver la notice de ta machine sur le net avec une référence ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 19, 2010 8:15 pm

pour ce qui est de faire un "retour à l'expéditeur", on l'a fait avec autre chose, le hic c'est que c'est un des 2 "grands noms" d'ici, et qu'ils s'estiment donc tout permis et que jamais un flic ou agent de quartier ne fera quoi que ce soit, sous peine d'être viré...du coup, poubelle publique avec l'appartenance, je sais pas pourquoi, je le sens bien, hihihi

j'imagine qu'à cette heure, ils sont arrivés

excellent we et ... pour changer ;o)) ... profit max mais light demain soir ;o))

bizouilles ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Fév 19, 2010 8:27 pm

Coucou ma Belle!! :)

La MAP, j'ai mis du temps avant de tout saisir! Maintenant je ne m'en sers que pour pétrir la pâte, et ça va très bien!
J'espère que la pesée de mercredi sera bonne! :) Et chui contente que ta boisson coupe faim fonctionne sur toi!

Plein de gros bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 19, 2010 8:50 pm

J'ai retrouvé la notice sur internet, mais elle ne me renseigne pas plus.

Donc je lance un appel à la population si par les plus grands des hasard quelqu'un possèle la MAP Moulinex Home Bread référence ABKE et qu'à nouveau pas le plus grand des zazards vous connaissez la manière de pétrire sans cuire, je suis partante pour un cours accélérer.

Finalement le portable de Yoann est naze, il a pu m'envoyer un message et je les ai récupéré à 18h00.

PS : le gateau de semoule excellent, ils ont sauté dessus, il n'y a plus une miette.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour