c'est marrant tout le monde me dit ça, que je peux passer chez eux si je le veux ^^
mais eeeuh, chez vous mon ex n'y a pas vécu pendant 2 ans à ce que je sache
ou alors faut qu'on discute sérieusement...
j'espère vraiment que ce sera la dernière étape, et qu'il pourra me rendre les clés aujourd'hui, que je sois enfin tranquille... et que je puisse passer à autre chose, enfin complétement.
j'ai encore un petit pincement au coeur en me disant que ça y est il part, mais beaucoup moins que mardi quand il est venu pour le plus gros. en même temps mardi il avait laissé un message super enjoué sur Facebook pour annoncer à ses potes qu'il démenageait... et moi je l'ai un peu mal pris, et toutes les personnes qui l'ont vu ce message m'ont dit qu'il n'avait pas été très délicat.
si ca se trouve c'est le même topo aujourd'hui, mais je l'ai supprimé de ma liste de contacts, donc je ne le vois pas. ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal...
hier journée parfaite, avec en plus 1h de vélo et une soirée de grand dérangement.
ce midi j'ai resto avec les collègues, vais essayer de rester sage.
et ce soir je vais peut être au cinoche avec un couple de potes, pour voir le film avec Jim Carrey, queje sais plus comment il s'appelle...
demain si j'ai récupéré ma voiture j'vais chercher une télé, faire des courses, chercher ma lampe...
et le soir c'est méga grosse fiesta à la maison pour fêter le CDI !!!
ma petite 38, je vais me renseigner pour orange, merci du tuyau !
donc je pense que le dimanche sera employé à remettre l'appart en état
ce matin j'ai rigolé en me levant, vu que j'avais bougé mon lit de place, j'étais paumée, je trouvais pas mon réveil, je trouvais pas la lumière... c'était un truc de malade