"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Mer Fév 17, 2010 9:15 pm

Heu imagine le prix des soutien gorges pour avoir un bon maintien (tu peux oublié les jolies ensemble Etam à 20€) les robes dans lesquels ta poitrine passe pas. Les chemisiers qui sont tous étrangement décolleté quoi que tu fasses et surtout le regard discret de ces messieurs.....sans parler du mal de dos!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Fév 18, 2010 1:42 am

Je confirme les dires de Céline. Quand j'étais au max de mon poids (autour de 85 kgs), je me trouvais atroce mais curieusement je suis sortie avec de vrais beaux et gentils messieurs ! :)
Inversement quand j'en faisais 55, je n'étais pas bien dans ma peau, et bien personne dans ma vie !
Bon, et pour ce qui est du complexe perso, moi, ce ne sont ni les fesses ni les trop ou trop peu de seins...mais les cuisses !
A qui le tour ? :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 18, 2010 3:40 am

Coucou copinette de régime,

J'aime bcp ta façon d'écrire !! C'est super !! Tu me fais sourire à chaque fois !

Bravo pour les JP ! Continue comme ça !

Ta balance ne te reconnaîtra pas !

J'ai vu que tu nous confondais Céline et moi ! Lol ! Mais tu te soignes, hein ? Lol !

Bonne journée !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 9:40 am

moi aussi j'veux un male sportif ! un beau, un viril, un poilu...

Image

bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Fév 18, 2010 8:37 pm

OH LE MIGNON LAPIN CHOU!!! :P
euhhhhh :shock: ... je veux dire "tiens un lagomorphe déguisé en motard..."
C'est gentil Poolpine, mais c'est pas vraiment mon type... (oui, un "mec" qui mange ses caecotrophes - comprenez cacas tout mous plein de vitamines!!!-, c'est pas top glamour... :lol: )... Et puis pas moyen d'envoyer celui là vous chercher le pack d'eau que vous avez oublié à Carrouf, hein Céline!

Ah les filles, vous êtes ben sympa, mais je crois que c'est pas gagné gagné pour moi... Tu as raison NuitBlanche, le poids ne fait pas tout... Mais bon, c'est pas grave! En ce moment je me focalise sur mon boulot (enfin, en théorie :oops: ) et sur mon poids (ça, c'est vrai!!).
C'est marrant hein, on a toutes nos réserves adipeuses perso! A ce sujet, je tiens à faire remarquer à degouges que si au lieu de me planquer derrière mes adipocytes je me mets devant, ben du coup mes fesses seront encore plus grosses :shock: ... pas très judicieux donc...

Aujourd'hui donc:
Matin = pain 60g + lait
Au boulot un thé sans sucre!
Midi = plat picard light + pomme
Soir = 2 pizzaubergines sans huile, salade avec 1cs huile, et 100 g de pain intégraaaaaaaaaaaaaal (bon là peut être un peu trop, mais il était tout frai et mes intestins en ont besoin et puis j'ai pas pris de cappucinno et puis et puis... :oops: )

Mon activité sportive: rouler en fauteuil de bureau vers la poubelle :oops: ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... mais ça muscle çà fond les cuisses!!!

Sinon, j'essaye de positiver, de ceuillir l'instant présent... Tiens, le matin, j'adore me réveiller aux sons de la nature qui elle aussi s'éveille... Il faut dire que j'habite dans un parc naturel régional, alors il y a des vaches, des zoizeaux partout, le vent qui souffle dans les arbres.... c'est mon côté "Déesse mère" :lol:
Aussi le matin, la première chose que j'entends, c'est....
mon voisin du dessus qui fait pipi :shock: !!! Les chutes du niagara, en terme de bruit et d'éclaboussures, c'est rien à côté de CA!!!! ARGH j'en peux plus!!! quelque soit l'heure à laquelle je me réveille, il se réveille un chouia avant histoire de me réveiller!!!!!

On dirait qu'il monte sur un escabot, qu'il s'est retenu pendant une semaine, et qu'il vise bien le centre de l'eau au fond de la cuvette histoire d'être certain que ça fasse un max de bruit!!!! :evil:
Et il y a pire: il faudrait sérieusement qu'il songe à ralentir les haricots en grain et le choux, parce que là il va nous faire un trou dans la couche d'ozone juste au dessus!!! :shock:

RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Ce gars, il fait de la guerre psychologique sournoise... :twisted:

Mais j'ai de quoi faire le plein de bonne ondes, pour ça et le reste: des invit pour le salon de l'agriculture pour aller gratouiller des vaches (j'adooooooore les vaches!!), des anes, et tout ce qui veut bien se faire gratouiller!!! :lol: Le plein de bonne humeur garanti, je sais pas pourquoi, mais pour moi c'est radical (vous voyez bien Tatou et céline que j'me soigne!!) :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 9:14 pm

Aelita!!! Il faut arrêter de me faire rire comme ça...J'ai tellement ri que j'en ai pleurer, mon crayon noir (enfin ce qui en resté) a couleur sur mes joues que j'ai essuyé avec mon tee shirt blanc!!!!

Et qui c'est qui va faire la lessive!!!!!

Bon si tu as envie de grattouiller des bébêtes tu vas être servie...moi je viens de la campagne métrolitaine (Corrèze) alors les vaches ça me fais pas rêver mais ça me rend nostalgique de mes 15 ans (que personne ne dise que je ressemblais a une vache à 15 ans!!!!)
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Fév 18, 2010 9:22 pm

MDR! T'inquiètes, je suis certaine que sur toi le crayon bavouillé c'est tout de suite très tendance! ;-p
C'est marrant que tu viennes de Corrèze, j'ai une collègue de boulot qui vient de là bas aussi (St Féréole je crois, ou un truc comme ça...)... alors t'es pas une "vraie" réunionnaise alors???
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 9:26 pm

Je suis blanche comme une caillade ...non je suis de Brive la Gaillarde pas très exotique mais je connais bien St Féréole c'est vraiment un petit bled. Nous sommes a la Reunion depuis 6 ans seulement.

Je vais au dodo on a 3 h d'avance sur vous il est hyper tard
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 18, 2010 10:06 pm

dis, je viens seulement de me rendre compte que je n'étais pas encore passée sur ton post...c'est rien, en attendant des news de Juju et miniZu, j'ai TOUT lu!!!

dans le genre post de bouffe, pas mal hein, hihihi ... tu peux dire de sandrine, hihihi

bonne soirée
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 18, 2010 10:49 pm

Juste un petit mot sérieux après avoir encore bien rigolé ! Tes 100g de pain de ce soir, pas dramatique puisque ton déjeuner vraiment light avec ton plat picard light et ta pomme ! ;-)

Bonne nuit ! Il fait un peu grasse mat' ton voisin le week-end ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Fév 19, 2010 1:56 am

Jouer avec les vaches, ça me rappelle mon enfance passée chez mes grands-parents en Bretagne ! (nostalgie)
Je passais des heures dans l'étable ou à m'occuper des poussins (souvenir olfactif pour le coup !lol)
Mais ici la "population locale", c'est plus singes, éléphants et geckos. Moins affectif....
J'imagine bien le réveil tout en douceur aux sons et rythmes de la nature...quand tout à coup la vessie du voisin vient casser l'ambiance ! Trop drôle !
Bonne journée ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 19, 2010 7:26 am

nuit_blanche a écrit:Jouer avec les vaches, ça me rappelle mon enfance passée chez mes grands-parents en Bretagne ! (nostalgie)
Je passais des heures dans l'étable ou à m'occuper des poussins (souvenir olfactif pour le coup !lol)
Mais ici la "population locale", c'est plus singes, éléphants et geckos. Moins affectif....
J'imagine bien le réveil tout en douceur aux sons et rythmes de la nature...quand tout à coup la vessie du voisin vient casser l'ambiance ! Trop drôle !
Bonne journée ! :)

Mais nuit blanche tu es ou? Ton drapeau est pourtant français!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Fév 19, 2010 9:14 am

Oups, pardon pour la confusion ! J'ai dû prendre 30 secondes pour remplir mon profil...
Pour répondre à ta question, je suis à Singapour depuis bientôt 3 ans, mais j'ai beaucoup voyagé dans la zone Asie-Océanie.
J'en profite pour rajouter que j'ai fait une découverte incroyable ici. Imaginez : moi qui croyais que j'aurais à me défaire de méchantes araignées ou moustiques suceurs de sang...et bien j'en suis revenue. Mon ennemi numéro 1 ici.... les fourmis !
Même au 20ème étage...ça laisse songeur ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:23 am

quelle pitre cette Aelita :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Fév 19, 2010 9:28 am

Et voilà, j'ai changé de drapeau ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour