OH LE MIGNON LAPIN CHOU!!!
euhhhhh
... je veux dire "tiens un lagomorphe déguisé en motard..."
C'est gentil Poolpine, mais c'est pas vraiment mon type... (oui, un "mec" qui mange ses caecotrophes - comprenez cacas tout mous plein de vitamines!!!-, c'est pas top glamour...
)... Et puis pas moyen d'envoyer celui là vous chercher le pack d'eau que vous avez oublié à Carrouf, hein Céline!
Ah les filles, vous êtes ben sympa, mais je crois que c'est pas gagné gagné pour moi... Tu as raison NuitBlanche, le poids ne fait pas tout... Mais bon, c'est pas grave! En ce moment je me focalise sur mon boulot (enfin, en théorie
) et sur mon poids (ça, c'est vrai!!).
C'est marrant hein, on a toutes nos réserves adipeuses perso! A ce sujet, je tiens à faire remarquer à degouges que si au lieu de me planquer derrière mes adipocytes je me mets devant, ben du coup mes fesses seront encore plus grosses
... pas très judicieux donc...
Aujourd'hui donc:
Matin = pain 60g + lait
Au boulot un thé sans sucre!
Midi = plat picard light + pomme
Soir = 2 pizzaubergines sans huile, salade avec 1cs huile, et 100 g de pain intégraaaaaaaaaaaaaal (bon là peut être un peu trop, mais il était tout frai et mes intestins en ont besoin et puis j'ai pas pris de cappucinno et puis et puis...
)
Mon activité sportive: rouler en fauteuil de bureau vers la poubelle
... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... mais ça muscle çà fond les cuisses!!!
Sinon, j'essaye de positiver, de ceuillir l'instant présent... Tiens, le matin, j'adore me réveiller aux sons de la nature qui elle aussi s'éveille... Il faut dire que j'habite dans un parc naturel régional, alors il y a des vaches, des zoizeaux partout, le vent qui souffle dans les arbres.... c'est mon côté "Déesse mère"
Aussi le matin, la première chose que j'entends, c'est....
mon voisin du dessus qui fait pipi
!!! Les chutes du niagara, en terme de bruit et d'éclaboussures, c'est rien à côté de CA!!!! ARGH j'en peux plus!!! quelque soit l'heure à laquelle je me réveille, il se réveille un chouia avant histoire de me réveiller!!!!!
On dirait qu'il monte sur un escabot, qu'il s'est retenu pendant une semaine, et qu'il vise bien le centre de l'eau au fond de la cuvette histoire d'être certain que ça fasse un max de bruit!!!!
Et il y a pire: il faudrait sérieusement qu'il songe à ralentir les haricots en grain et le choux, parce que là il va nous faire un trou dans la couche d'ozone juste au dessus!!!
RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Ce gars, il fait de la guerre psychologique sournoise...
Mais j'ai de quoi faire le plein de bonne ondes, pour ça et le reste: des invit pour le salon de l'agriculture pour aller gratouiller des vaches (j'adooooooore les vaches!!), des anes, et tout ce qui veut bien se faire gratouiller!!!
Le plein de bonne humeur garanti, je sais pas pourquoi, mais pour moi c'est radical (vous voyez bien Tatou et céline que j'me soigne!!)