Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catalinachic » Jeu Fév 18, 2010 9:38 pm

Quelle histoire !
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 18, 2010 9:59 pm

eh bien dis donc, encore une fois, y a que toi pour vivre ce style d'aventure!!!

kiki, bien d'accord avec toi, elle est vilaine, la poolp de pas te vouloir ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 18, 2010 10:05 pm

Eh ben Poolpine que d'aventures!! :lol:

Avec ton chien, je te comprends; je fais pareil avec mes chats, vu que parterre c'est du carrelage, c'est quand même plus facile à nettoyer que la couette! :wink:

Super pour ton CDI, j'avais loupé ça. :)

Bonne soirée un peu plus calme et bonne nuit. :wink:
Bisous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 12:04 am

salut les filles!

Piou, je suis éreintée. Je sais pas ce qui m'est arrivé, mais j'ai eu une sorte de pulsion, j'ai tout récuré dans la cuisine, déplacé la bouffe dans le placard à vaisselle et inversement, trié mes affaires à la cave, puisque mon ex doit repasser demain (j'espére pour la derniére fois) pour récupérer le reste de ses affaires et trier ses affaires à la cave. Ensuite j'ai mis de côté tout ce qui lui appartient et qui était encore chez moi, j'ai tout mis dans le bureau avec ce qui restait de lui. Et puis je me suis couchée, et j'me suis dit, tiens ca fait trop longtemps que j'ai pas changé les draps, et finalement j'ai démménagé toute la chambre, changé le lit de place et déplacé les livres et tables de chevets, passé l'aspirateur et rangé le linge qui avait séché... J'suis une malade non? Je ne sais pas ce que c'était que cette pulsion... En tout cas ma chambre est mieux comme ça je trouve, comme le salon ^^ le changement fait du bien, vous aviez raison les filles.

Du coup, normalement, demain je récupére ses clés et je serais tranquille pendant quelques jours, oui que quelques jours, pff. Il faudra qu'il vienne récupérer sa télé quand j'en aurais acheté une, en plus de ma lampe ^^ et ensuite il devra aussi revenir pour récupérer son matériel free, puisque le contrat est à son nom, et qu'il n'est pas cessible... Donc ca veut dire que je vais devoir refaire faire une ligne et tout le bordel, et que je n'aurais ni internet, ni télé, ni téléphone pendant une durée indéterminée... Pfff, chiotte.

Bon, je crois que là va falloir que je me force à dormir pour être un minimum en forme demain...

Aller on range le téléphone portable et au dodo.

Bonne nuit les copinettes!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 7:20 am

C'est de la bonne fatigue ça ! Ca a dû te faire du bien tous ces rangements et changements ! Une petite info, si tu vas chez orange, ce sera fait dans la semaine ! Morgan est chez eux, il a le téléphone via son ordi, et il paie 25€ je crois. En plus, le SAV est quand même meilleur... bonnes démarches !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 19, 2010 8:04 am

eh bien dis donc...quel déménagement...ne dit-on pas, changer la maison = changer de cap ... j'espère que tu as bien dormi après ça!!!

Passe une très bonne journée
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Fév 19, 2010 8:44 am

Et bien c'est déjà le grand ménage de printemps chez toi, parfois cela fait du bien un peu de changement surtout quand une nouvelle vie démarre.

Bonne journée.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 19, 2010 9:36 am

Tu dois être creuver ma belle, mais au moins efficace, même lui il va se demander s'il ne sait pas tromper d'appart.

En tout cas, c'est très bien si cela ta fait du bien, quand tu as d'autres envies comme ça n'hésite pas à passer à la maison.

Heureusement c'est vendredi tu vas pouvoir récupérer un peu ce week-end.

Bon courage.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Ven Fév 19, 2010 9:50 am

bisou et bonne journée!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:56 am

c'est marrant tout le monde me dit ça, que je peux passer chez eux si je le veux ^^

mais eeeuh, chez vous mon ex n'y a pas vécu pendant 2 ans à ce que je sache :D ou alors faut qu'on discute sérieusement...

j'espère vraiment que ce sera la dernière étape, et qu'il pourra me rendre les clés aujourd'hui, que je sois enfin tranquille... et que je puisse passer à autre chose, enfin complétement.

j'ai encore un petit pincement au coeur en me disant que ça y est il part, mais beaucoup moins que mardi quand il est venu pour le plus gros. en même temps mardi il avait laissé un message super enjoué sur Facebook pour annoncer à ses potes qu'il démenageait... et moi je l'ai un peu mal pris, et toutes les personnes qui l'ont vu ce message m'ont dit qu'il n'avait pas été très délicat.

si ca se trouve c'est le même topo aujourd'hui, mais je l'ai supprimé de ma liste de contacts, donc je ne le vois pas. ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal...

hier journée parfaite, avec en plus 1h de vélo et une soirée de grand dérangement.

ce midi j'ai resto avec les collègues, vais essayer de rester sage.

et ce soir je vais peut être au cinoche avec un couple de potes, pour voir le film avec Jim Carrey, queje sais plus comment il s'appelle...

demain si j'ai récupéré ma voiture j'vais chercher une télé, faire des courses, chercher ma lampe...

et le soir c'est méga grosse fiesta à la maison pour fêter le CDI !!!

ma petite 38, je vais me renseigner pour orange, merci du tuyau !

donc je pense que le dimanche sera employé à remettre l'appart en état :D

ce matin j'ai rigolé en me levant, vu que j'avais bougé mon lit de place, j'étais paumée, je trouvais pas mon réveil, je trouvais pas la lumière... c'était un truc de malade :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Fév 19, 2010 10:07 am

Hello,

Je me souviens qu'en début de semaine, tu avais dit que c'était ta renaissance! Ce qui explique tout ce changement! Tu as besoin de de quelque chose de nouveau! Car même si les murs ne changent pas, ça va te faire du bien ce chamboulement!
Tu dois être crevé quand même et ce n'est pas ce week end que tu vas te reposer ^^

Enfin profite bien!

Pour intenet, si tu sais quand il vient récupérer sa box, tu peux déja entamer le sdémarche pour ton abonnement chez un autre FAI. On a fait ça avnat notre déménagement, du coup une fois instalé ds l'appart, on avait tout, internet, télé et téléphone. On a pas attendu des mois pour l'avoir!

Il a dû avoir un bug sur le fofo car ton dernier message d'hier date d'aujourd'hui! Enfin bref!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Fév 19, 2010 10:11 am

Bravo pour ta journée parfaite.

Le changement ça fait du bien. Je compends ta pulsion, je démenage mes pièces quand un truc ne va plus trop. Une façon de faire du neuf avec du vieux.

Bonne journée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Fév 19, 2010 10:35 am

Coucou Miss !

Pareil pour moi, quand j'ai un grand coup de blues, je change la place de mes meubles, ça fait du bien !

Bonne fin de semaine et super bon week end de fête !!!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Fév 19, 2010 10:38 am

Tu vas pas t'ennuyer encore ce week-end ma belle.

Tu as envisager de lui mettre tout sur le trottoir éventuellement, il pourrait faire un effort pour récupérer en une seule fois.

Pour FB pourquoi ne mets tu pas un ptit message expliquant ton renouveau niveau appart.......... ce serait de bonne guerre.

Bisou ma belle et bon courage pour le dernier jour de la semaine.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Ven Fév 19, 2010 10:39 am

coucou poolpina c tres bien se que tu fait changer de deco de coifure sortire .... c parfait je te felicite
et bon courage pour tes journee parfaite gros bisou et bonne journee :)
ILHAM30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour