Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Jeu Fév 18, 2010 8:10 pm

En fait, je n'arrive plus à gérer mes problèmes de couple et mes révisions, un coup je m'en fous, puis je pleure, puis je suis en colère puis je suis blasée... enfin bref, je sais plus où j'en suis et ça occasionne des pétages de cable, mais bon la ça va, j'ai pratiqué la "musicothérapie" lol! moi j'adore la musique, je me suis de la techno à fond dans les oreilles (avec mon casque), pendant que je faisais des exos (plus du par coeur que de la reflexion) et voila, la musique m'a remonté le moral! En ce moment j'aime bien "alors on danse" de stromae! je sais pas si vous connaissez moi j'adore! ça me donne envie de danser lol.
Allez au dodo now! bisous les copines!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 18, 2010 9:00 pm

C'est fou comme 4 ans d'écart ça compte!!!!

La techno c'est pas de la musique c'est du bruit....moi j'écoute du rap, RNB.....etc...

J'imagine déjà :"le RAP c'est pas de la musique , moi j'écoute Céline DION"....qui va la faire!!!!

Il en faut pour touts gouts non????

Et on se concentre sur les révisions , tu as fait le plus dur...tu en ai ou de ton programme de révision.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Jeu Fév 18, 2010 9:29 pm

Le rap c'est pas de la musique, mais Céline Dion est ce que ça en est ?

Connais pas alors on danse.

Moi, je suis pluôt rock pour me défouler.

Bon courage pour les révisions
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Fév 18, 2010 9:43 pm

bonsoir maia je conaisses pas cette music je vien de la mettre sur le net il dit n'importe quoi mais sa ma trop donnes envie de dances aba alors je me suis met a dances comme une folle grasse a toi j'ai brules plien de calorie hihihi
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Fév 18, 2010 9:49 pm

Salut copine !

Je vois que tu es un peu paumée en ce moment avec tout ça. Je t'envoie tout me soutien en retour. La musique adoucit les moeurs comme on dit. Si ça te fait du bien alors n'hésite pas... Mais comment fais-tu pour te concentrer avec de la techno ??! lol !
Moi j'aime le rock et l'électro (entre autres) !

Gros bisous et surtout bon courage ma belle !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Fév 19, 2010 4:17 am

Coucou les copines! Merci pour votre soutien, ça me fait bcp de temps, je suis trop pressée ce matin pour vous répondre personnellement, mais j'essaierai de le faire dans la journée! je suis venue vous dire que dame balance a bien voulu afficher un 70.6kg :D soit -700g! trop cool! ça me mets de bonne humeur!

bisous les poulettes a plus tard!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 19, 2010 7:14 am

Une tête bien pleine, un corps bien fait ....Maia se rapproche de la femme parfaite Félicitation.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:21 am

waouuuuuh bravoooo Maia !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Fév 19, 2010 4:42 pm

merci :D les filles vous etes adorables! journée parfaite aujourd'hui aussi, malgré une grande envie de grignotage...

MATIN: 3 ti pain suedois, beurre + miel, 1 café

MIDI: 1 cotelette de porc aux herbes cuite sans MG, riz (5 càs), haricots verts

2petites bananes, 2 carrés de choco noir dans l'aprem

SOIR: une dizaine de gambas poelé (ail, persil) sans accompagnement, j'en ai marre des haricots verts et j'avais plus d'autres légumes lol + 1ti bout de fromage
--> le souci c que j'ai encore faim...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 19, 2010 9:01 pm

Tu aurais dû te faire un peu de féculent car là c'est le meilleur moyen de craquer...sinon JP!!

Surveille la météo quand même on est en prêt alerte cyclonique.

Bon week end!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Fév 20, 2010 5:14 am

Coucou Céline :),
bon pour hier, je me suis couchée super tot (vers 21h) car cela faisait 3 nuits d'affilées que je dormais mal et la j''en pouvais plus meme avant 8 h j'avais deja sommeil. Donc une bonne nuit de sommeil (reveillée par mon reveil à 7h45 ce matin!). Du coup hier soir pas de craquage, j'en ai pas eu le temps lol.
TI DEJ je prévois:
1 petites banane
2 ti pain suédois, beurre, miel
1 café (ça c deja fait lol)
et 1 yaourt nature dans la matinée si j'ai faim, je v me forcer car j'en mange très rarement alors que j'ai souvent des problèmes intestinaux...

Bisous, bonne matinée ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Fév 20, 2010 12:26 pm

:Smiley-IPB-440:

Félicitation maia.

C'est super!
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 20, 2010 12:44 pm

Bravo Maia tu te débrouille très bien....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 21, 2010 9:06 am

Coucou Miss !

Bravo pour cette jolie pesée ! Ben tu vois, ça a bougé !!

Je comprends que tu sois perdue en ce moment, mais je pense que le mieux, ça serait que tu te concentres sur ton concours ! C'est le plus important pour toi ! Le reste, tu verras après, même si c'est plus facile à dire qu'à faire !

Moi aussi, quand je suis déprimée, je préfère écouter de la musique qui bouge !!! En ce moment, la chanson que j'aime bcp, c'est Stéréo Love d'Edward Maya !

Allez, Miss, plein d'ondes positives pour toi !

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Fév 22, 2010 5:25 am

Coucou les filles!!

Dydy: Merciiiiiiiiiiiii :D! j'espere que tu vas bien! Peu de temps pour passer par chez toi en ce moment...Plus le temps de passer sur les posts cette semaine (deja que je passais plus souvent) c la dernière semaine de révisions... Mais après je serai en vacances et je viendrai rattraper mon retard ;) Gros bisous

Celine: Merci encore pr tes encouragements! gros bisous

Tatounette: Merci pour ton message et tes ondes positives! J'adoooooooooooooooooore Edward Maya!! Je vais aller l'ecouter d'ailleurs pour bien commencer cette journée de révisions :D!! Bonne journée à toi et gros bisous!

Petite pause révisions hier soir, je suis allée boire un verre avec mon copain... le rhum aidant, ma langue s'est déliée...la sienne aussi et tout ça dans la bonne humeur! ça m'a fait du bien! Conclusion de la conversation: on sait qu'il va falloir un vrai investissement de la part de chacun pour sauver notre couple mais on a pas perdu espoir. Après mon exam, on se donne une chance... mais on ne s'obstinera pas, si on voit que ça marche plus. On verra ce que ça donne.

A plus tard les filles
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour