Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Fév 18, 2010 12:40 pm

Merci Pipayon, je pense que cette fois ils vont prendre la peine de se déplacer, reste à savoir comment ça va se terminer tout ça.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Fév 18, 2010 1:14 pm

coucou anypya je voulez juste te dire que j'ai fait un tour sur ton skyblog et je te trouve tres belle et ta robe de mariee elles magnifique je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et ton petit cherie ,et felicitation pour ta perte de poids et bon courage pour la suite bisou et bonne journee
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 18, 2010 1:33 pm

J'espère qu'ils seront bel et bien là, et que tout va bien se passer ! Tu nous raconteras en rentrant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 2:50 pm

ouais, on attend des nouvelles !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Fév 18, 2010 4:47 pm

j'espère qu'avec le conciliateur ça c'est bien passé ...

hummm la maison du bonbon ... ça doit être sympa ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 18, 2010 4:49 pm

Merci Ilham pour ton petit mot.

Elle est venue! Elle a cru qu'en venant elle me pairait que les heures travaillées mais en fait non! lol
On a coupé la poire en deux, et en gros j'ai recupérer 250€ pour le préjudice. Je suis soulagée que tout ça soit terminé.
Elle nous a fait le coup du "mais vous pouvez pas me demander autant d'argent, je suis toute seule avec mon fils..." Un peu plus je pleurai dis donc. Je lui ai dit qu'etre seule avec son fils ne l'empechait pas d'etre honnete.
Enfin, tout est bien qui finit bien et pour marquer le coup, j'ai reservé un ptit resto pour ce soir. *Et puis il faut que j'ajoute un truc que je ne dis pas souvent :
JE SUIS FIERE DE MOI!!!
J'ai fais ce que j'avais à faire sans me laisser marcher sur les pieds alors que personne dans mon entourage ne m'a encouragée ou soutenue (vous etes les seules les filles), alors voilà, je me lance une fleur ou deux!

Gros bisous à toutes
je vais profiter du soleil pour aller en balade avec Cybelle.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 18, 2010 4:53 pm

Bravo !!! Bon, tu as été peut-être un peu trop gentille vu l'historique de la chose en lui faisant cadeau de la moitié de la somme... elle s'est expliquée un peu sur ce qu'elle a fait ? Et le conciliateur, il est intervenu ?

En tout cas, super que ce soit enfin réglé, et sans passer par la case tribunal ! Vous allez dîner où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 18, 2010 5:03 pm

Mon objectif était surtout de marquer le coup parce que je m'en sors bien de toucher 250€ pour 9 heures de travail.
Le conciliateur lui a fait la morale pendant une demie heure à lui dire que c'etait mal ce qu'elle avait fait, qu'il fallait qu'elle prenne conscience que c'etait du vol qualifié etc...
Par contre, je n'ai eu aucune explication de sa part. En rentrant j'ai vu qu'elle avait essayer de m'appeler 20 min avant le rendez vous, elle a tenté sa chance, quoi.
Pour ce soir, c'est une creperie qu'on voulait essayer depuis un moment sans trouver l'occasion. En fait c'etait "la creperie de la Violette" ou " Les Farfadets" dont on parle depuis un moment mais le second c'est 'specialités de fromage' donc ce ne serait pas tres raisonnable.

j'avais préparé des panna cotta, ce sera pour le petit dej demain matin!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 18, 2010 5:05 pm

C'est quand même incroyable qu'elle n'ait pas donné d'explication sur le fond. Mais bon, je pense qu'elle ne refera pas ce genre de coup pour une future autre garde !

C'est vrai que 250€ pour 9h de garde, c'est pas mal du tout ! :-)

Bonne soirée alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 18, 2010 5:58 pm

Qui a dit qu'on était payé au lance pierre? lol
En fait elle a juste dit au conciliateur que son fils ne se plaisait pas avec moi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Fév 18, 2010 6:02 pm

contente que ce soit enfin terminer ....

Son fils ne se plaisait pas avec toi lui donne le droit de ne pas payer ... franchement les gens parfois ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Fév 18, 2010 6:06 pm

Coucou !

Moi aussi je suis fière de toi !
Je ne suis pas très courageuse moi non plus quand il s'agit de négocier ou réclamer donc je te comprends.
Bon, tu y as laissé des plumes (la moitié de la somme) mais au moins ça y est c'est fini, on n'en parle plus.
Trop cool ce petit resto de dernière minute ! Profitez-en bien (mais toi, pas trop !!)

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Fév 18, 2010 6:43 pm

coucou
je voit que tu as eu des soucis avec une maman, pour certain on est des moin que rien nous les ass mat......grrrrr
moi je suis ass mat depuis 10 an je n'ai jaamai eu trop de gros soucis.....mais j'ai des collegues qui sont aboné au parent radin, chiant ou dictateur.....enfin on peu vraiment se faire licencier pour rien et du jour au lendemain....
pour le moment je suis surbooker avec les petit loups...j'en ai actuement 9 dans mon agrements car plusieur peri scolaire, ou certain que les mercredi et d'autre que les vacance scolaire..chez nous on croule sous les demande sans compter que nous avons 3 nounou de notre petite commune en arret, donc on fais des depannage...... en ce moment j'ai plus de tout bébé, le splus petit on 1 an puis apres des 2 ans...j'ai un bébé qui devrai arriver en sept.......

enfin je suis contente de voir que tu as qu'en même pus avoir la moitié de ce qui t'etai du..... car moi je voit des colegues qui ferme toujurs leur bouche quand il y a un probleme et même si je connai pas l'historique de ton conflit avec cette maman je te félicite....

moi je me suis lancer dans la VAE pour essayer d'avoir le cap petite enfance...... on sais jamais ça peu servir ddans l'avenir...même si j'adore mon emploi

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 18, 2010 6:54 pm

Contente pour toi que ca se soit bien terminée!!

elle est marrante d'essayer de te faire pitié, elle voulait quand meme te faire bosser gratis, elle a pas de honte...

bravo d'etre allée jusqu'au bout ^^ tu auras gagné un pti resto comme ca ;)

dommage que tu aies fait ce combat seule...et le cheri non plus il t'a pas soutenu?!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 18, 2010 7:07 pm

9 enfants ! Comment c'est possible ça!?

Et non , chéri ne m'a pas été d'une grande aide dans cette histoire, ce soir il ne m'a meme pas demandé comment ça c'etait passé car il a zappé.
Et depuis le début il me dit de laisser tomber, que je brasse du vent. Je l'ai fais pour moi avant tout de toutes façons.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour