foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 17, 2010 8:04 pm

hello les filles
journée aussi maussade que le temps, avec 5 monstres comme je ne les avais jamais vu ... de vrai sales gosses! crier, se battre, courir partout et j'en passe....je vous jure, il y a des jours où je les étriperais volontiers!!!

mais bon, tous les tissus pour les tenues du spectacle de danse des 4 groupes pour lesquels je fais sont trouvés... reste à calculer les quantités...puis faire ;o))

par contre, me suis ruée sur les frites un peu trop au souper après une journée plus que parfaite et là, j'ai maaaaaalllll au ventre ;o(((

à demain, retour au beau fixe, bizouilles

ps: Anypya, je te jure que je m'en serais bien fait 4 ... et même pas pris 1 !!! (ceci dit, j'en ai 4 au congel, hihhihi...mais ils y resteront!!!)

ps suivant: bizouilles Sandrine et degouges

ps encore: Lily, on peut toujours s'arranger, tu connais les matelas pneumatiques??? ;o))

ps dernier: super pour le gâteau myusaki!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Fév 17, 2010 8:08 pm

c'est bon j'ai le matela gonflable à brancher sur le secteur, bon le couchage pas terrible si on dort à deux, si un se retourne l'autre vol au milieu de la pièce et si tu dors en pyjama dès que tu te tourne le pyjama ne suit pas et reste accrocher au matela, tu te retrouve en moins de deux saucissonnés.

Bonne soirée ma belle, repose toi bien........... tu l'as pas toi le placard pour enfermer les monstres.........hihi, non je rigole je ne suis pas une vilaine maman, quoi que ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 8:08 pm

Ils vont bientôt reprendre l'école foxy ! ;-) Il y a des jours comme ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Fév 17, 2010 8:10 pm

Sandrine tu rêves de demain, moi c'est lundi que j'aurais enfin un peu de tranquillité et il me tard que ce jour béni arrive.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 17, 2010 8:10 pm

certes, mais bon... je préfère les jours où on se fait féliciter partout où on passe parce qu'ils sont gentils et calmes ;o))

ah oui, j'ai aussi tout ce qu'il manquait de "Cars" pour la chambre de Théo!!! et son annif!!!!

Lily, je sais pas, j'avoue qu'on a le matelas, mais tjrs ds sa boîte d'origine ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Fév 17, 2010 8:13 pm

Et bien si tu veux rigolos quelques minutes, essaye le avec ton zhom et je te jure que sur le moment c'est drôle et au bout d'une nuit tu ne rigoles plus du tout.

Je file ma belle pour une fois que zhom est rentrée tôt nous avons déjà fini de manger et il m'appel depuis 10 bonnes minutes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 17, 2010 8:17 pm

eh bien file et profite!!!

moi je l'ai à la maison jusque lundi matin...la maison retrouvera son calme avec juste Théo et moi ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Fév 17, 2010 9:47 pm

hello ma foxy,
aprés une semaine de quasi absence, je vois qu'il y a toujours autant d'énergie par ici. t'as devise: " a fond,a fond!!! où est le frein????? pourquoi on peut freiner????? on m'avais pas dit!!!!!!!!"
quand est ce que tu souffle, aprés une semaine un peu difficile pour moi, mais qui doit être du gâteau pour toi, j'arrive sur ton post et ça y est je suis complètement naze!!! comment tu fais????
je te fais plein de bisous ma foxy, surtout ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime.
ps: moi les monstres, j'en ai que deux, et j'ai quand même réussi à m'en débarraser pour les vacances!!!!! hihihihiih!!!!!
bye
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 18, 2010 9:43 am

Coucou ma petite Foxy,

Je viens te faire plein de bisous en attendant de rattraper mon retard sur ton post, car je sais que tu es une vraie petite pipelette, hein ?

Dame balance t'a annoncé une bonne nouvelle hier ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Fév 18, 2010 9:44 am

Ils n'ont qu'une semaine de vacances tes loulous ?

Je suppose que ce matin tu es sur les chapeaux de roue depuis un moment, bonne journée ma belle et la photo de la robe de la ptite filleule tu as eu le temps de la faire ?

Bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 9:45 am

coucou foxy !!! comment ca va?

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 18, 2010 9:50 am

kikou les filles, oui, dans le mouvement, hihihi ....c'est que le 7 mars on y sera viiiiite ...

je vous mets la photo de la robe et celle du gâteau de ma filleule avant ce soir.... et là, on peut dire que juju aura son bout'chou dans les bras avant les photos ici ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 9:51 am

moi j'attends ici jusqu'à la photo...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 18, 2010 10:05 am

hihihi... cool, au moins, je sais que tu résistera à la bière ... nanana...suis vilaiiiiine, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 10:12 am

lool mais euuuh
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour