salut les gonz' !!!
mais euuuh, c'est pas un prince charmant, c'est un pote !
la soirée était vachement sympa, même si elle a un peu mal commencée pour moi
que je vous raconte...
j'avais RDV devant un bar à 21h30 avec lui... j'me prépare, je suis à l'heure, tout va bien, je sors mon vélo et je me rends sur place...
et j'attends... et là en fait... je m'aperçois que ça faisait 5 minutes que j'attendais pas devant le bon bar...
j'étais pourtant persuadée que c'était celui là... mais en fait non...
alors j'envoie un texto au pote, qui me répond qu'il sort juste du boulot...
et là... j'me dis... eeeeuh, c'est un lapin de garenne ça ou quoi?
donc je remonte sur mon fidèle destrier et je rentre à domicile, range le vélo, enlève le manteau et allume l'ordinateur... un peu déçue, mais résignée... on devait fêter mon CDI quand même...
et puis 10 minutes après il m'appelle et me dit, bah alors t'es toujours motivée?? je t'attends devant le bar... dans combien de temps t'es là?
et moi comme une conne je lui dis 5 minutes... il me dit ok, c'est cool parce que ca va bientôt commencer...
les 5 minutes les plus rapides de ma vie... remettre veste et écharpe, gants, éteindre le PC, fermer la porte à clé, sortir le vélo et pédaler comme une malade jusqu'au bar (il avait eu la gentillesse de m'expliquer comment m'y rendre, qu'il est prévenant, eeeeuh peut être qu'il s'est dit que j'étais vraiment trop blonde? en même temps il aurait pas eu tord !)
donc bref, j'arrive, complètement décoiffée , essoufflée et transpirante devant le bar... (dans la rue juste derrière celle où j'avais poireauté devant le mauvais bar 15 minutes avant) j'attache nonchalamment mon vélo à un poteau et m'incruste entre lui et un de ses potes, comme un gros cheveu dans la soupe !
et puis finalement on est entrés (cool) et les concerts étaient très bien !! j’ai bu une bière brune pour fêter mon CDI et à la fin des 2 concerts j’suis rentrée à la maison, j’ai mangé un yaourt, et au dodo
c’était aux environs de 2h du mat’…
cette nuit, j’ai été réveillée par une vision affreuse… mon chien en train s’apprêter à vomir sur ma couette, quelle horreur… heureusement j’ai eu le temps de le choper à la gorge et de le jeter par terre, et puis je me suis retournée et me suis rendormie… voilà quelle maîtresse indigne je fais ^^
voilà voilà…
sinon merci pour vos compliments, mais arrêtez parce que sinon je vais me la raconter grave…
pinky… où je mets mes kilos en trop ?? beeein dans les fesses, les cuisses, les bras… j’arrête ou je continue ??
merci à toutes de prendre de mes news !!