La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Dim Fév 14, 2010 6:29 pm

hello miss

C'est ta fête aujourd'hui! :)

Passe une bonne journée!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 9:10 am

salut Valentine !!

bon, je passes par ici pour te dire bonjour, déjà, parce que j'suis comme ça.

et pour te dire qu'aujourd'hui je reprends sérieux toutes les bonnes résolutions regimesques. et c'est un peu grace à ton coup de pied aux fesses...

alors maintenant je te suis, et fais gaffe, j'vais te rattraper :)

passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 15, 2010 8:56 pm

ben alors elle est ou ma marraine?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 15, 2010 10:28 pm

Coucou les filles,

je passe 5 mins vous donner des nouvelles pendant que je me sens pas trop mal. :Invision-Board-France-582:

Oui je suis malade depuis jeudi; apparement un virus selon mon médecin mais Sacrément résistant!...

J'ai de la température, mal à la tête, nausées, vomissements, étourdissements bref je suis une vraie loque... et ça ne passe tjs pas. :Invision-Board-France-151:

Mr étant absent je suis obligée de gérer un minimum mais je suis complètement stones. En plus étant barbouillée,impossible d'avaler quoi que ce soit ce qui forcement alimente la fatigue.

Heureusement mes loulous sont adorables, ce matin ma grande (Fiona pour kikijones qui me demandait son prénom :wink: ) s'est totalement gérée avec son frère; réveil, toilette, habillage, déjeuner!(Ils ont 8 et 6 ans) j'ai juste eu à sortir de mon lit pour les emmener à l'école!...

Pour Sören c'est moins facile la journée compte tenu de son âge (2 ans) vu que j'étais allongée, il en a profité pour me sortir les dvd et il m'en a flingué 6 ou 7 en les trainant par terre!... mais bon j'étais incapable de le surveiller alors...

Sinon merci pour vos messages de soutien pour la chienne...

La malheureuse suite de l'histoire c'est qu'au téléphone j'ai eu la secrétaire et pas l'assistante vétérinaire et que quand nous sommes arrivés à la clinique on a eu une vraie douche froide!...

A savoir le vétérinaire n'a jamais dit que c'était superficiel, c'est elle qui m'a dit ça sans savoir!!! Elle a mal comprit les propos et nous a donc rassuré à tort! (mais moi n'ayant pas vu la chienne la veille je ne pouvais pas le supposer!)

Bref, le pronostic vital n'était plus engagé mais les lésions dûes aux morsures sont profondes et graves. Sur les 3 plaies, elle a eu plus d'une trentaine de points! Elle a aussi un oedème important au niveau de la gorge car ils ont aussi cherché à l'égorger...
Au niveau de sa plaie au jarret,ils se sont tellement acharnés que certaines connections nerveuses ont été broyées et de ce fait sa patte arrière est paralysée...
Comme ils l'avaient traînés ds la boue, toutes les plaies ont été contaminées, même s'ils l'ont anesthésié pour la laver, la raser et la recoudre, le risque infectieux et important et on est pas sûr qu'il ne faudra pas ré-ouvrir pour la drainer.

C'est atroce l'état ds lequel on l'a ramené, même recousue le sang suinte de partout...et la chienne est en état de choc.
On l'a installé ds le garage, au calme et on la sort comme on peut pour ses besoins.
Même si elle est sous antibiotiques, elle n'a pas de calmants et elle souffre beaucoup. Demain on doit l'amener pour contrôler ses plaies et on essaiera de parler au véto pour soulager sa douleur.

je m'excuse, j'écourte car la tête me tourne et les nausées avec..., je repasserai dès que je peux, merci à vous toutes.

bises, poolpine je te confie pipayon durant mon absence.
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 15, 2010 11:00 pm

Ohhh... je suis tellement triste de ces mauvaises nouvelles :(

tout d'abord j'espère que tu vas vite guerir, saleté de virus sort de ce corps!! ca commence à faire long quand meme... il t'a donné quoi le doc?

pour ton toutou quelle horreur! pourquoi tant d'acharnement, est ce que tu as porté plainte? ca va etre dur pour la pauvre tiote de se remettre, surtout à son age...

de tout coeur avec vous! plein de gros bisous magiques qui guerissent!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Mar Fév 16, 2010 10:02 am

je suis dsl q ta chienne soit plus atteinte q prévu!! fait lui pleins de bisous!!
j'espère q tu iras mieu et q tu reviendra vite sur le fofo, ça fait un vide sans toi!!
en tt cas moi ça va , pleins de "sport" avec mr et repas léger, on verra demain
bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 10:02 am

merde, mais c'est une incompétente cette nana...

et qu'est ce qu'il en est des chiens qui l'ont attaquée??? est ce que tu as porté plainte? est ce qu'ils sont sous surveillance au moins? c'est des dangereux, comment ça se fait qu'ils se sont attaqués à ta chienne?

en tout cas, moi je me suis retrouvée dans la situation inverse, où mon chien avait attaqué un chiot, depuis il est fiché aux autorité sanitaires et à la police, et à la prochaine connerie on me le prend. autant te dire que maintenant il est muselé et bien attaché.

concernant ta santé, remets toi vite et reviens nous en forme.

je m'occupe de ta filleule !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 16, 2010 10:32 am

Hello,

Ah des nouvelles! Je me disais bien que ça faisais un moment que je ne t'avais pas lu!! J'espère que tu retrouveras vite ta grande forme!!!Tu nous manques....

Je suis triste pour ta chienne! J'ai eu des frissons en te lisant! Pauvre toutou!!!!!J'espère qu'elle ira mieux!

Bon soigne toi bien!

A bientôt
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Fév 16, 2010 11:30 am

Pauvre chienne.
C'est vrai as tu porté plainte, car ils sont dangereux quand même.
bon courage

bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 1:49 pm

Et ben dis-donc ! J'espère que tu iras vite mieux, c'est clair que ça commence à faire long, surtout quand on doit gérer les enfants...

Je me posais la même question au sujet des chiens de ton voisin. Qu'avez-vous fait ? Et les voisins, ils ont dit quoi ?

Bon courage pour tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Mer Fév 17, 2010 10:25 am

allo la miss! tu ns manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 17, 2010 1:57 pm

+1 :(
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 18, 2010 12:41 am

tu m'inquiète... :cry:
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 18, 2010 3:53 am

Coucou ma Valentine,

Que de tristes nouvelles concernant ta chienne !! Ah la la ! J'espère qu'elle arrivera à s'en remettre quand même avec votre affection !

J'espère aussi que tu iras bien mieux très vite !

Donne-nous des nouvelles quand tu pourras !

Plein de bisous par ici !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 9:33 am

coucou val !

bon, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras bientôt nous revenir... parce que ta filleule elle est ingérable, elle fait n'importe quoi !!!!

naaan j'rigole :)

mais on voudrait bien quand même que tu te remettes vite sur pieds !

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour