Hum c super bon les bricks j en fais de temps en temps mais au four c moins gras je les "pinçautes" d un peu d huile d olive ms bon en fait quand j en fait c quand y a des copines a diner pcq pr moi seule j en mange pr 10 jrs des bricks hihihi
bon voila c'est fait j'ai manger de la quiche jambon salade et une saucisse blanche et la une pomme
c'est la premiere fois que je fesais les brick mais c'étais bon
par contre brick le midi et quiche le soir c peut être éviter a la suite ms bon il y a de la verdure dc c bien aussi pi une pomme parfait pas de frmage pas de pain un diner bien organisé
oui j'ai manger qu'une brick et la quiche c'est moi qui l'ai faite et vu qu'il y avait plus de salade que autre chose lol je pense que sa devrais passer
mais la j'ai envie de chocolat
j aime bien les pubs en bandeau sur le forume : perdez 12 kgs en 2 semaines bin voyons on y croit quoique c possible mais ce que la pub ne dis pas : prenez 24 kg en 2 semaines mdr
si ce n est qu un carré de chocolat c rien va au moins t pas frustré et tu ne te jetteras pas sur la plaque demain ms si tu aimes le chocolat bin achete toi des sveltesse au chocolat puis t en mange une fois par semaine c un bon compromis